Les bons cotés de l'affaire tariq ramadan

Tout ce qui arrive aux musulmans est bon, il suffit d'etre bien conditionné par le dine pour voir les bon cotés de toute chose.
Dans l'affaire TR je vois perso plusieurs éléments qui feront du bien au fréro et à nous autre.
1) J'ai eu l'occase comme bcp ici de rencontrer TR et c'est vrai que le type est largement cool dans le sens péjoratif du terme, cela est normal c'est un moderniste, mais une épreuve comme celle qu'il traverse sera un choc bénéfique pour lui inchallah, comme toutes les épreuves et les douleurs, elle sont tahara, nous rendent meilleure et surtout nous permettent de nous remettent en question. Quoi qu'il en soit, non seulement le type ne s’approchera plus d'une femme, mais avec ce qu il vient de lui arriver, il fera très attention à tout ce qu'il va dire, il est conditionné socialement à vie et c'est une très bonne chose pour lui.
Secondo, on ne le verra plus jamais trainer dans les médias, ce genre d'endroit appartient au gang de bhl zemmour finkelcrotte, levy n co....le reste ne sont que leurs soumis et autres larves politiquement compatible avec le likoud et les LGBT. Quand on entre en danse avec les médias on ne choisi ni la musique, ni l'ambiance ni la façon de danser, on devient leurs chose, un personnage de leurs stories et leurs riches proprio se serviront du personnage jusqu'à l'os avant de le jeter aux oubliettes.
Je vois aussi autour de moi à quel point ceux qui ne croyaient pas encore en la domination sionistes des médias à quels points les sionistes sont surreprésentés dans la meute anti TR, ils ont eu devant eux une illustration par les faits, en directe live dans tous les médias.
J'espère aussi que cette épreuve amènera ce frère intelligent à revoir sa pensée, sa vision de la vie, sa compréhension du dine et peut etre retrouver une cohérence qui réduira ses contradictions et du coup lui permettra de mieux vivre inchallah!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit...mais bon je lui souhaite bon courage, c'est lourd à porter comme accusation...

Quand à ta façon de voir les choses, tu n'as pas tords, il en tireras certainement bcp de leçons...

wa salam
 
salam

Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit...mais bon je lui souhaite bon courage, c'est lourd à porter comme accusation...

Quand à ta façon de voir les choses, tu n'as pas tords, il en tireras certainement bcp de leçons...

wa salam
Oui c'est terrible, déjà être accusé de viol dans le privé est terrible, etre lynché dans les médias ça doit etre bien pire.
Cela me fait penser à notre bon coté, il va reconnaitre ses vrais amis, car dans ceux genres d'épreuve les rats quittent le navire!
 
Tout ce qui arrive aux musulmans est bon, il suffit d'etre bien conditionné par le dine pour voir les bon cotés de toute chose.
Dans l'affaire TR je vois perso plusieurs éléments qui feront du bien au fréro et à nous autre.
C'est beau ça ! la rédemption et le retour dans le dîn de fréro Triq Ramadan grâce à Caroline Fourest et au complot sioniste...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Promo ramadan " 4kilos de merguez a 20 euros"
Cest que pendant le ramadan , profitez de la bais(s)e des prix
.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis déçue, je pensais que tu dirais que c'est un bien parce que ça décrédibilisera l'assimilationnisme, la mode des conférences et du star system musulman
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
1) il s'approchera plus des femmes. ... lol...c'est toi qui le dit....c'est pas le genre de chose dont on se debarasse facilement, surtout dans son cas à lui apperement :D. Il continuera sûrement à profiter de sa notoriété pour assouvir ses envies ( c'est plus classe que pecho:D), mais en se comportant differement, en tout cas je l'espère pour lui et surtout ses proies/conquêtes (rayez la mention inutile)

2) il arrêtera la présence médiatique. ....re lol ... il semble être attaché à son image mediatique, donc à moins d'être blackliste, je le vois mal se faire discret. Encore plus si il arrive à se sortir de ce pétrin, sa sera l'occasion de faire un retour triomphal sur les plateaux pour "laver son honneur ", si il est innocent des accusations de viols et abus sexuels sur mineurs.

3) Ses 2 avocats suisses, l'islamophobe assumé et son autre avocate d'origine juive sont très médiatique et leur but c'est justement de le défendre dans les médias, et dans l'opinion surtout. Sinon il aurai pris des avocats moins connus du public si le but c'était juste de le défendre au tribunal ....Bon après je peux me tromper ^^
 
1) il s'approchera plus des femmes. ... lol...c'est toi qui le dit....c'est pas le genre de chose dont on se debarasse facilement, surtout dans son cas à lui apperement :D. Il continuera sûrement à profiter de sa notoriété pour assouvir ses envies ( c'est plus classe que pecho:D), mais en se comportant differement, en tout cas je l'espère pour lui et surtout ses proies/conquêtes (rayez la mention inutile)

2) il arrêtera la présence médiatique. ....re lol ... il semble être attaché à son image mediatique, donc à moins d'être blackliste, je le vois mal se faire discret. Encore plus si il arrive à se sortir de ce pétrin, sa sera l'occasion de faire un retour triomphal sur les plateaux pour "laver son honneur ", si il est innocent des accusations de viols et abus sexuels sur mineurs.

3) Ses 2 avocats suisses, l'islamophobe assumé et son autre avocate d'origine juive sont très médiatique et leur but c'est justement de le défendre dans les médias, et dans l'opinion surtout. Sinon il aurai pris des avocats moins connus du public si le but c'était juste de le défendre au tribunal ....Bon après je peux me tromper ^^
Tu penses qu' il est coupable ?
 
Salem toi ..
Ça changera quoi ? Coupable ou pas ?
Ça reste un homme , avec ses qualités et ses défauts .. ses qualités il les a prouvé..ses défauts ? Ça reste des rumeurs ^^
Salam

C était juste une question.

Pour moi, coupable ou pas, le mal est fait. La machine est lancée.

En vrai, ce qu il fait de sa vie privée m importe peu, mais vu que c est un personnage public qui représente une bonne partie des musulmans depuis des années, ça va juste appuyer la thèse du double discours et le décrédibiliser.

Donner raison au Caroline et compagnie non.
 
Difficile à dire. ...mais bon les (nombreux) témoignages ne vont pas dans son sens on va dire. ...
Franchement, même si j adhère pas à 100% a son discours, ça se voit que c est un coup monté.

Juste comment elle est incohérente la henda dans ses faits. Caroline dans le coup. Aussi elle sors son livre en même temps, mouais.

Moi je dis pas qu' il est tout beau tout blanc, mais sa se voit qu' il y a complot.
 
Un homme aussi intelligent et surveillé que lui , qui laisse des messages très chaud à une salafiste lol .. ça me parait très louche cette histoire.. même moi qui suis pas connu si je voulais faire joujou ^^ , j laisserai pas des messages traçables ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Franchement, même si j adhère pas à 100% a son discours, ça se voit que c est un coup monté.

Juste comment elle est incohérente la henda dans ses faits. Caroline dans le coup. Aussi elle sors son livre en même temps, mouais.

Moi je dis pas qu' il est tout beau tout blanc, mais sa se voit qu' il y a complot.

Ben oui mais le souci c'est qu'il n'y'a pas que son témoignage...celle de la femme en béquille était franchement hardcore, je vois pas comment on peut inventer des faits pareils....mais bon on verra bien, perso qu'il soit coupable ou innocent sa me fait ni chaud ni froid, il ne représente que lui même. ..
 
Ils essayent de le détruire, mais pire que ça , ils essayent de détruire tout le travail qu il a fait pendant des années ..
même si il avait fauté ça remet pas en cause tt ce boulot énorme qu il a fait .. et il faut être indulgent et avoir de la rahma entre nous ... on manque énormément de rahma entre nous ds notre communauté.. le premier qui fait un pas de travers on le rate pas !!
Le prophète sws ns a pas enseigné ça ..
 
Ben oui mais le souci c'est qu'il n'y'a pas que son témoignage...celle de la femme en béquille était franchement hardcore, je vois pas comment on peut inventer des faits pareils....mais bon on verra bien, perso qu'il soit coupable ou innocent sa me fait ni chaud ni froid, il ne représente que lui même. ..
Franchement c est bien ca le truc, a la rigueur un témoignage sa passe mais quand c est plusieurs je sais pas c est trop gros.

Comme tu dis on verra bien ^^

Oui c est un humain comme les autres, mais juste de voir la Caroline venir sur les plateaux et faire des discours j y arrive pas ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils essayent de le détruire, mais pire que ça , ils essayent de détruire tout le travail qu il a fait pendant des années ..
même si il avait fauté ça remet pas en cause tt ce boulot énorme qu il a fait .. et il faut être indulgent et avoir de la rahma entre nous ... on manque énormément de rahma entre nous ds notre communauté.. le premier qui fait un pas de travers on le rate pas !!
Le prophète sws ns a pas enseigné ça ..
Cest vrai grace a son travail , la communauté est plus forte que jamais : a nous le mooooonde et sa conquete
 
Excuse gros mais Je me suis arrêté la !
Comme on dit à la ferme, tout est bon dans le cochon ! :p
Et puis te reconnaitre conditionné c est remarquable de ta part :rolleyes:
Tout le monde est conditionné, ne pas le savoir est uniquement un signe d'ignorance profonde, la diff entre les humains est dans le fait que certains choisissent à quoi etre conditionné.
 
Haut