Les bons cotés de l'affaire tariq ramadan

Je me prénomme Hristina, j'ai 27 ans, je suis Bulgare
Je vis actuellement en France, je partage ma vie et mon lit
avec une personne maghrébine...

A toi....
Magnifique! Ce que tu viens d'écrire est un véritable tableau qui représente parfaitement pourquoi tu te trompes.
Je te pose une question simple, t'es qui?
Et toi pour me répondre tu crois que ton age, ton passeport, ton lieu de vie, et la région d'ou est originaire la personne dans ton lit, sont des éléments fondamentaux de ton identité. Si tu y penses bien, tu verras que ça n'est absolument pas le cas.
Moi je m'identifie par apport à ma volonté profonde, au camps auquel j'appartiens, mes centres d'interets et les quelques causes pour lesquelles je lutte tous les jours et qui me prennent une grande partie de mes journées.
 
Dernière édition:
Moi je m'identifie par apport à ma volonté profonde, au camps auquel j'appartiens, mes centres d'interets et les quelques causes pour lesquelles je lutte tous les jours et qui me prennent une grande partie de mes journées.
Oui bien sûr il n'y a pas de doute sur le camp auquel tu appartiens, et de qui tu es le porte étendard,
tu imagines servir une cause alors que tu la salis, et cette crasse retombe sur nos frères...
Tu n'as rien compris parce que tu vénères tes maîtres inspirés par le sheitan...

Tu as choisi d'être dans le camp de la haine, moi je ne le serai jamais...
 
Oui bien sûr il n'y a pas de doute sur le camp auquel tu appartiens, et de qui tu es le porte étendard,
tu imagines servir une cause alors que tu la salis, et cette crasse retombe sur nos frères...
Tu n'as rien compris parce que tu vénères tes maîtres inspirés par le sheitan...

Tu as choisi d'être dans le camp de la haine, moi je ne le serai jamais...
Cette prose grossière est cohérente avec tes capacités cognitives et la façon limitée avec laquelle tu te représente et définit.Sorry!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya un article de mediapart payant , il parait quil est tres important pour comprendre la machine tr ,,, quelqun a til un abo mediapart?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, mais son cas évoque des sujets innombrables, son affaire est un formidable outil pédagogique.
Au faite pourquoi ca tinteresse de savoir si je suis " gawrya" ?
Ca m'intrigue , parceque perso meme le fait que tu sois du trou du fond du zimbabwé je men tape royalement ...je ne vois pas l'interet de savoir
 
Oui c'est terrible,....

les rats quittent le navire!

ton héros Tariq n'a pas besoin de toi, il a assez de fric pour engager les meilleurs avocats et même payer cher pour ne pas porter un bracelet électronique s'il vient d'être condamner.
Quand aux rats, les seuls rats qui ont quitter le navire des islamistes comme toi, ce les d'archives de Syrie, tu dois faire des soucis ces derniers temps, ils vont te rappeler le bon vieux temps passer avec dans une cage.
 
Haut