Non je te pose juste une question précise...Tu te poses questions existentielles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je te pose juste une question précise...Tu te poses questions existentielles?
Quand tu répondras à celle ci, t'es qui?Non je te pose juste une question précise...
Je me prénomme Hristina, j'ai 27 ans, je suis BulgareQuand tu répondras à celle ci, t'es qui?
Magnifique! Ce que tu viens d'écrire est un véritable tableau qui représente parfaitement pourquoi tu te trompes.Je me prénomme Hristina, j'ai 27 ans, je suis Bulgare
Je vis actuellement en France, je partage ma vie et mon lit
avec une personne maghrébine...
A toi....
Oui bien sûr il n'y a pas de doute sur le camp auquel tu appartiens, et de qui tu es le porte étendard,Moi je m'identifie par apport à ma volonté profonde, au camps auquel j'appartiens, mes centres d'interets et les quelques causes pour lesquelles je lutte tous les jours et qui me prennent une grande partie de mes journées.
Cette prose grossière est cohérente avec tes capacités cognitives et la façon limitée avec laquelle tu te représente et définit.Sorry!Oui bien sûr il n'y a pas de doute sur le camp auquel tu appartiens, et de qui tu es le porte étendard,
tu imagines servir une cause alors que tu la salis, et cette crasse retombe sur nos frères...
Tu n'as rien compris parce que tu vénères tes maîtres inspirés par le sheitan...
Tu as choisi d'être dans le camp de la haine, moi je ne le serai jamais...
Toujours les mêmes mots débiles, répétés à l'infini,Cette prose grossière est cohérente avec tes capacités cognitives et la façon limitée avec laquelle tu te représente et définit.Sorry!
Alors t'as aussi un problème de logique, quand une personne emploie toujours les meme mots débile, alors on zappe, sinon ça veut dire qu'on doit se faire aider plus rapidement possible...Toujours les mêmes mots débiles
C'est moi qui voudrait t'aider à te remettre dans le droit chemin et tu ne le comprends pas...Alors t'as aussi un problème de logique, quand une personne emploie toujours les meme mots débile, alors on zappe, sinon ça veut dire qu'on doit se faire aider plus rapidement possible...
Ok! Présente tes arguments les plus pertinent.C'est moi qui voudrait t'aider à te remettre dans le droit chemin et tu ne le comprends pas...
Je pense que tu n'es pas encore prêt à changer, donc je ne vaisOk! Présente tes arguments les plus pertinent.
j'en étais sureJe pense que tu n'es pas encore prêt à changer..
j'en étais sure
quand il neigera dans le nord de la Malaisie et que tu trouveras de arguments solides, ça me fera plaiz de les lire![]()
@morjani tu es une meuf alors ????C est une femme !
Sérieux. Qui es tu ? puisque tu posé la question à Quelqu un réponds y toi même.
Nies tu que es d origine maghrebine et que tu vis en Europe francophone ?
Oui ou non c est simple.
Relaxe un peu, sort, va jouer au foot, fais toi un six avec des potes, défoule toi un peu...Il ya un article de mediapart payant , il parait quil est tres important pour comprendre la machine tr ,,, quelqun a til un abo mediapart?
Tu en es a combien de post sur lui?Relaxe un peu, sort, va jouer au foot, fais toi un six avec des potes, défoule toi un peu...
Je ne sais pas, mais son cas évoque des sujets innombrables, son affaire est un formidable outil pédagogique.Tu en es a combien de post sur lui?
Au faite pourquoi ca tinteresse de savoir si je suis " gawrya" ?Je ne sais pas, mais son cas évoque des sujets innombrables, son affaire est un formidable outil pédagogique.
Oui c'est terrible,....
les rats quittent le navire!
Vu le début de ton texte ci dessus, le reste doit etre aussi bidon!ton héros Tariq n'a pas besoin de toi, .
Ramadan me donne envie de vomir.
Tu risques de vomir tes tripes si tu est présence de ses adeptes.Ramadan me donne envie de vomir.
J’ai eu affaire à lui à Oxford en tête à tête il y a 2 ans.j’ai failli le claquer. Rarement vu une personne aussi imbuvable que luiTu risques de vomir tes tripes si tu est présence de ses adeptes.
Il a abuser de toi aussi ?
Je rigole tranquille man
J’ai eu affaire à lui à Oxford en tête à tête il y a 2 ans.j’ai failli le claquer. Rarement vu une personne aussi imbuvable que lui
On veut savoir c'qui s'est passé ! Dans le detail
![]()
Aparement il l'est ,,, surtout dans notre communauté .Pas de détails, mais le mec se prend pour le nombril du monde...
N'exagères pas, il n'est soupçonné que de quelques écarts libidineux. Moins que Weinstein.Il avait plutôt tendance à se faire payer en nature...![]()
N'exagères pas, il n'est soupçonné que de quelques écarts libidineux. Moins que Weinstein.
miss popotte noel c est le 25 decembre pas avantIl ya un article de mediapart payant , il parait quil est tres important pour comprendre la machine tr ,,, quelqun a til un abo mediapart?
miss popotte noel c est le 25 decembre pas avant
On a les mains sur le coeur h24Mdr, je lui ai mis l'article dansl' autre topic ^^ Le lien était valable 7 jours.
Chez les musulmans, pas besoin de 25 décembre pour faire des cadeaux![]()