Bons films à me conseiller

A

AncienMembre

Non connecté
Un film que je viens juste de regarder: the secret life of Walter Mitty. C'est "la vie rêvée de Walter Mitty" en version française.

Une histoire qui sera certainement un des grands classiques du cinéma. A tous ceux qui aiment une dose très subtile d'aventure et son effet sur une vie monotone, voir la magie s'opérer de la façon la plus simple, le film est pour vous.


Je préfère ne pas regarder les trailers, le titre , l'affiche et une petite phrase d'introduction (je fais exprès de ne pas continuer la lecture) sont assez pour voir si le film peut valoir le coup. ;)
 
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci
salut, tu aimeras the secret avec jessica biel tres beau thriller,
 
A

AncienMembre

Non connecté
voici ma petite liste :timide:

Tous les films de Tim Burton :p

c'est que du bonheur :love:

ma préférence va à Edouard au mains d'argent, BigFish, Charlie et la chocolaterie et Sleepy Hollow!!

sans oublier l'une des meilleurs animations qui soit! à savoir l'étrange noel de Mr. Jack!!! :love:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
voici ma petite liste :timide:

Tous les films de Tim Burton :p

c'est que du bonheur :love:

ma préférence va à Edouard au mains d'argent, BigFish, Charlie et la chocolaterie et Sleepy Hollow!!

sans oublier l'une des meilleurs animations qui soit! à savoir l'étrange noel de Mr. Jack!!! :love:

lol :mignon: pour ta liste de films
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
non , une bouteille à la mer est une belle histoire d'amour qui fini mal :(

Ah, d'accord. Je ne connais pas. Je regarderai.

Donc, je te conseille : Une bouteille dans la mer de Gaza, si tu ne l'as pas vu.

Voici quelques autres titres de films que j'ai bien aimé :
-Les intouchables
-Sam, je suis Sam.
-La source des femmes
-Mr.Nobody
-Wadjda
-Mange, Prie, Aime
-Incendie (c'est un film Québécois par contre je ne sais pas s'il est facile à trouver pour toi.)
-La vita è bella (maaaagnifique!!!)
-Ali Zaoua, prince de la rue.
 
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci
7 vies avec wil smith :pleurs::pleurs:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ah, d'accord. Je ne connais pas. Je regarderai.

Donc, je te conseille : Une bouteille dans la mer de Gaza, si tu ne l'as pas vu.

Voici quelques autres titres de films que j'ai bien aimé :
-Les intouchables
-Sam, je suis Sam.
-La source des femmes
-Mr.Nobody
-Wadjda
-Mange, Prie, Aime
-Incendie (c'est un film Québécois par contre je ne sais pas s'il est facile à trouver pour toi.)
-La vita è bella (maaaagnifique!!!)
-Ali Zaoua, prince de la rue.

intouchables , vu et revu ^^
la source des femmes , euh ... ce film me dit quelque chose mais je ne pense pas l'avoir vu , il est récent ce film ?

merci pour les titres de films , j'ai tout noté , j'espère juste les trouver sur le net .
certains films qui m'ont été proposé je les ai déjà vu

je profite pour remercier tous ceux qui m'ont suggérée des films
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
intouchables , vu et revu ^^
la source des femmes , euh ... ce film me dit quelque chose mais je ne pense pas l'avoir vu , il est récent ce film ?

merci pour les titres de films , j'ai tout noté , j'espère juste les trouver sur le net .
certains films qui m'ont été proposé je les ai déjà vu

je profite pour remercier tous ceux qui m'ont suggérée des films

La source des femmes date de 2011 je crois.
Tiens, le synopsis :

Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.

Perso, j'ai adoré.
Si tu vois les autres films que je t'ai suggérer tu m'en donneras des nouvelles. En espérant que tu apprécieras. :mignon:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
La source des femmes date de 2011 je crois.
Tiens, le synopsis :

Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.

Perso, j'ai adoré.
Si tu vois les autres films que je t'ai suggérer tu m'en donneras des nouvelles. En espérant que tu apprécieras. :mignon:


aah ça y est je vois de quel film tu parles ! y a biyouna qui joue dans ce film , ma soeur l'a vu et me l'a conseillé elle m'a racontée un p'tit peu l'histoire , mais j'ai pas aimé :desole:

pour les autres films , je te tiens au courant
encore une fois , merci Genie :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah, d'accord. Je ne connais pas. Je regarderai.

Donc, je te conseille : Une bouteille dans la mer de Gaza, si tu ne l'as pas vu.

Voici quelques autres titres de films que j'ai bien aimé :
-Les intouchables
-Sam, je suis Sam.
-La source des femmes
-Mr.Nobody
-Wadjda
-Mange, Prie, Aime
-Incendie (c'est un film Québécois par contre je ne sais pas s'il est facile à trouver pour toi.)
-La vita è bella (maaaagnifique!!!)
-Ali Zaoua, prince de la rue.


Sam, je suis Sam c'est le film avec sean penn et michelle pfiefer?? si oui! ce film est simplement magnifique! touchant et bon sang sean est bluffant!

sinon! Mr. Nobody est parfait!!! jared leto est parfait :love:
 

Bipasha

Soussia
Seul au monde (tom hanks et son ballon)
Terminale (tom hanks, catherine zetha-jones)
Blood Diamons (Leonardo Dicaprio)
Gladiator (Russel Crow)
La momie (Brendan Fraser, rachel Weiz)
Le silence des agneaux (Anthony Hopkins, Jodie Foster)
Orgueil et préjugé (version Keira Knightley ou bien Colin Firth)
Je suis une légende/ 7 vies (Will Smith)
Eternal sunshine of the spotless mind (Kate Winslet, Jim Carrey)
Phénomènes (Mark Wahlberg, zooey deshannel)
Crazy Night (Steve Carell, Tina Fey)
Le sourrire de Mona Lisa (Julia Roberts, Kristen Dunst)
De l'eau pour les elephants (Reese witherspoon, Robert Pattinson)
Virgin Sucides (Kristen Dunst, Josh Hartnett)
Pearl Harbor (Ben Affleck, Kate Beckinsale)
La vie est belle (Roberto Banigni)
Les évadés (Morgan Freeman)

Classiques :

Autant en emporte le vent :love:
Citizen Kane
Elephant Man
Casablanca
Cleopatre
Barabbas

Il y en a tellement mais sur le moment il n'y a que ceux-là qui me viennent à l'esprit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma liste en fonction des acteurs :p

Brad Pitt :love:

Entretien avec un vampire
Légende d'automne
7 ans au tibet
Seven
Snatch
Fight club
L'armée des 12 singes (un bijou ce film)
Spy Game
Troie
et les 3 océans!

Johnny Depp :mignon:

la majorité des films qu'il a fait avec tim burton
Arizona Dream
Donnie Brasco
les pirates de caraibes


Colin Farrell :love:

Swat
La recrue
Tigerland
Minority Report
Phone booth
Alexander
In Brugge (pas aimé, mais ça reste à voir comme film)
Cassandra's Dream
The New world
Ondine
The Imaginarium of Doctor Parnasius
Total Recall
Seven psychopath (magnifique!!! hilarant et décalé)
Horrible bosses (il a un petit rôle, mais il est à mourir de rire)
Dead Man Down
Winter's Tale

Jake Gyllenhall

Donnie Darko
the good girl
Moonlight mile
Jarhead
Proof
Zodiac
Redentition
Brothers
Prince of persia
Source code
End of watch
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Sam, je suis Sam c'est le film avec sean penn et michelle pfiefer?? si oui! ce film est simplement magnifique! touchant et bon sang sean est bluffant!

sinon! Mr. Nobody est parfait!!! jared leto est parfait :love:

Oui, Sam, je suis Sam c'est bien celui-là.
Magnifique n'est-ce pas? :love:

Mr.Nobody ça ne fait pas tellement longtemps que je l'ai découvert. J'ai adoré. Vraiment!!! Je l'ai écouté 2 fois en seulement 4 mois. lol
En tout cas, il me fait rêver à toutes ces vies que j'aurais pu avoir. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, Sam, je suis Sam c'est bien celui-là.
Magnifique n'est-ce pas? :love:

Mr.Nobody ça ne fait pas tellement longtemps que je l'ai découvert. J'ai adoré. Vraiment!!! Je l'ai écouté 2 fois en seulement 4 mois. lol
En tout cas, il me fait rêver à toutes ces vies que j'aurais pu avoir. :D


j'ai bien aimé l'idée du film et en vieux il était trop chou surtout avec son rire sarcastique :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut