Bons plans à Dubaï

Ne t'inquetes pas....c'est tres rare de croiser un Emirati à Dubai.
jen ai croise 3 hier a Ibiza
et serieux on est mauvaise langue, ils etaient tout gentils tout meugnon
jen ai profite pour leur dire que jallais bientot la-bas et que les gens mont dit des trucs qui me font flipper sur eux

et la, lun deux ma dit.... ton pote a raison, on est des sales races xpdrrrrrrrrrrr:D
il na pas pu sempecher de dire quand il ma vu rigoler, "dont forget, YOU are arab so guess what ?... you are like us" ahahahhahaha

true story !

bon, ils ont on moins le sens de lhumour, cest deja ca
 

Sauceblanche

Saucement bon!
jen ai croise 3 hier a Ibiza
et serieux on est mauvaise langue, ils etaient tout gentils...
jen ai profite pour le dire que jallais bientot la-bas et que les gens mont dit des trucs qui me font flipper sur eux

et la, lun deux ma dit.... ton pote a raison, on est des sales races xpdrrrrrrrrrrr:D
true story !

il na pas pu sempecher de dire quand il ma vu rigoler, "dont forget, you are arabic so guess what ?... you are like us" ahahahhahaha


Tu vois même eux reconnaissent !
 
C'est juste un mariage temporaire....l'imam va bientôt se casser...et moi conclure de façon licite!


Yeahhhhhhhhh!


Demain divorce Inchala! (c'est deux ou trois fois la formule magique?)

tas fait un "hlel" ? tas raison, cest ca qui est la viriti

cest 3 fois :cool:... tu peux le faire par sms hein
tas vu la classe... quand je pense que certains se font ***** a aller a la mairie
ahlalala
 
Si jamais on m'offre un voyage gratuit dans ce coin du monde, Je la postulerai ici : " Un voyage à donner..... free trip ! " ..... Alors premier arrivé premier servi :)..........Je n'irais jamais dans ce coin !
Avec tout mes respects pour le choix de certains :)
 
J’aime les paysages nature, l’architecture enracinée dans l’histoire……et je n'aime pas la beauté artificielle faite en des temps records….et je sais aussi que les gouts de chacun ne se discutent pas et se différent souvent jusqu’à même des niveaux diamétralement opposés :)
Mais je respecte le choix de tout le monde.

+1

par contre si tu gagnes un voyage à Oman, je te l'achète :D
 
Oman! .....C'est gratuit aussi mon ami, Tu es le premier dans ma liste ...felicitations :)
J'avais l'option de passer par cette région y compris l'Égypte, la Tunisie..... Et j'ai changé mes plans à la dernière minute walah
Ajoute à cette liste la Grèce aussi :)
 
S

Soomy

Non connecté
salam tout le monde,


Je veux aller à Dubaï avec une copine début décembre inchallah.

Donc j'aimerai recevoir des conseils,des bons plans, des endroits à ne pas rater...

Pour ceux qui y sont allé, quels sont les bons hôtels? êtes vous déjà partie en décembre? l'eau de la mer est-elle toujours bonne?

Merci :)

ca y est t'as acheté tes billets?

t'as commencé à préparer?
 
Oman! .....C'est gratuit aussi mon ami, Tu es le premier dans ma liste ...felicitations :)

J'avais l'option de passer par cette région y compris l'Égypte, la Tunisie..... Et j'ai changé mes plans à la dernière minute walah
Ajoute à cette liste la Grèce aussi :)

les quelques reportages que j'ai vu sur Oman me donne vraiment envie de visiter Oman. surtout l'intérieur du pays, ça fait parti de mes projets de voyage , combiné à une randonnée dans les montagnes et la découverte des villages accrochés aux flancs de montagne.
fais un petit recherche, je pense que tu changeras d'avis. c'est loin du cliché bling bling des émirats.


L'Egypte et la Tunisie font parti des classiques, ils ont un passé et il ya du quoi faire, ça vaut le coup de les visiter au moins une fois, il suffit de sortir des sentis battus, de se mélanger avec les gens et de cibler les endroits qu'on a envie de visiter. on a l'avantage de parler la langue et en général les gens sont vraiment accueillants, du moment que tu t'éloignes des endroits touristiques et trop fréquentés par les étrangers, tu découvres de l'authentique et non les vitrines qu'on éxpose aux touristes. je ne t'apprend rien, c'est un peu pareil comme au Maroc, la population qui en contact avec les touristes n'est pas la même que les autres, qui ne voient que rarement des étrangers, ils défilent et ils se croient dans un zoo et ils sortent leurs appareils pour le moindre prétexte.
 
les quelques reportages que j'ai vu sur Oman me donne vraiment envie de visiter ce pays. surtout l'intérieur du pays, ça fait parti de mes projets de voyage mais combiné à une randonnée dans les montagnes et la découverte des villages accrochés aux flancs de montagne.
fais un petit recherche, je pense que tu changeras d'avis. c'est loin du cliché bling bling des émirats.


L'Egypte et la Tunisie font parti des classiques, ils ont un passé et il ya du quoi faire, ça vaut le coup de les visiter au moins une fois, il suffit de sortir des sentis battus, de se mélanger avec les gens et de cibler les endroits qu'on a envie de visiter. on a l'avantage de parler la langue et en général les gens sont vraiment accueillants du moment que tu t'éloignes des endroits touristiques et trop fréquentés par les étrangers. je ne t'apprend rien, c'est un peu pareil comme au Maroc, la population qui en contact avec les touristes n'est pas la même que les autres qui ne voient que rarement des étrangers qui défilent et qui se croient dans un zoo et qui sortent leurs appareils pour le moindre prétexte.

Merci NowherMan... Je vais faire inchalah des recherches sur cette destination (Oman). J'ai aimé dans ton message les caracteristique touristiques indiquées...c'est le genre de choses que j'apprecie.
Qui sait ....peut etre pour l'été 2015, j'ai dejà mes plans pour les deux prochaines vacances.
Une autre fois Merci et bonne journée
 
Haut