Bonjour
je pars à Londres pour une semaine et je voudrai savoir quels sont les meilleurs plans à ne pas rater ( restaurants, attractions touristiques shopping ... ) d'après votre propre expérience si vous êtes déjà partis

merci
Si c’est une première fois je te conseille les basiques avant de vouloir explorer les coins peu connus de la ville. La majorité de ce que tu dois voir se trouve a l’ouest de la ville.
Les zones ou y’a pas mal de choses à voir sont Westminster (visite de monuments principalement) Knightsbridge pour la shopping (harrods) pas mal de petits cafés avec terrasse pas mal. Le Hyde Park est pas loin et c’est vraiment beau, oublie pas de mettre quelques cacahuètes dans ta poche tu pourra amadouer les petits écureuils qui se baladent.
Nothing Hill pour flâner mais aussi pour le shopping.
Un truc cool aussi c’est te rendre à Sky garden (il faut réserver en ligne et c’est gratuit) c’est une grande tour en forme de talkie walkie et au sommet c’est plein de végétation et une vue imprenable sur toute la ville un panorama incroyable. Tu peux aussi te poser boire un verre ou manger.
Pour le shopping tu as aussi Oxford Street.
Perso j’aime bcp Camden pour son côté artiste et cosmopolite. Pas mal de shopping a faire aussi, de l’art, de la bouffe et de la nature avec le Regent’s park pas loin.
Pas loin de picadilly circus tu as covent garden avec une place piétonne avec shopping, marché artisanal, spectacles etc
Le musée d’histoire naturelle est vraiment cool et c’était gratuit quand j’y étais peut-être que c’est tjrs le cas.
Pour la bouffe bcp de Halal tu vas te régaler y’en a pour tous les goûts