Bons plans pour 1 journée à Londres?

Amis Bladinautes, amies bladinettes,


Je compte aller à Londres prochainement pour une journée avec un petit groupe. On m'a chargé de faire un plan des activités que l'on fera. Arrivée à Londres à l'aéroport de Stansted à 9h30.

1)Je suis allée à londres il y a tres longtemps. J'étais allée dans un quartier ou plutot un petit village je pense nommé SOUTH HALL ou il n'ya que des commerces indiens. C'est juste à la limite de Londres. Quelqu'un sait quel bus va là-bas?

2)J'ai regardé sur Internet quelles étaient les curiosités à ne pas rater. Comme je vais aller avec des mamas, je pense qu'elles ne vont pas spécialement être intéressé par la national gallery ou le musée de londres... et en plus en une journée on peut pas tout faire. Si vous voulez compléter la liste ci-dessous ou me donner votre avis simplement, ça serait bien sympa!

2.1) Tamise, Big Ben Houses of Parliament (tout ça se trouve au meme endroit)
2.2) Hyde Park
2.2) musée de Madame Tussaud
....

Merci à vous


Amande Lewz
 
Amis Bladinautes, amies bladinettes,


Je compte aller à Londres prochainement pour une journée avec un petit groupe. On m'a chargé de faire un plan des activités que l'on fera. Arrivée à Londres à l'aéroport de Stansted à 9h30.

1)Je suis allée à londres il y a tres longtemps. J'étais allée dans un quartier ou plutot un petit village je pense nommé SOUTH HALL ou il n'ya que des commerces indiens. C'est juste à la limite de Londres. Quelqu'un sait quel bus va là-bas?

2)J'ai regardé sur Internet quelles étaient les curiosités à ne pas rater. Comme je vais aller avec des mamas, je pense qu'elles ne vont pas spécialement être intéressé par la national gallery ou le musée de londres... et en plus en une journée on peut pas tout faire. Si vous voulez compléter la liste ci-dessous ou me donner votre avis simplement, ça serait bien sympa!

2.1) Tamise, Big Ben Houses of Parliament (tout ça se trouve au meme endroit)
2.2) Hyde Park
2.2) musée de Madame Tussaud
....

Merci à vous


Amande Lewz

Pour aller a Southall, c'est + simple en train depuis Paddington.
Sinon ca depend ou tu seras au depart.
Les bus 207, 407 et 607 (bus express qui me s'arrete pas partout comme les 207 et 407) y vont - tu peux les prendre a Shepherd's Bush, Acton, Ealing.
Il y a d'autres bus qui y vont mais je ne connais que ceux-la.

Si tu ne passes qu'une journee a Londres, et avec des "mamas", tu ne vas pas pouvoir courir dans tous les sens. Et oublie donc Southall si vous etes dans le centre, ca va etre une perte de temps totale dans les transports. Je te conseille donc de programmer une balade en bateau-mouche sur la tamise ... elles vont pouvoir voir les monuments principaux de ce cote de la ville. Au depart de Westminster, vous pourrez voir Big Ben, le Parlement, tous les autres monuments dont je ne me souviens plus du nom, mais aussi la Tour de Londres (ou sont gardes les joyaux de la couronne).

Ensuite emmene les a Buckingham Palace, puis une petite balade a Green Park (ou Hyde Park mais c'est un peu plus loin). Assister a la releve de la garde c'est un truc pour touristes, c'est pas mal. Entre Mai et Juillet c'est tous les jours a 11h30 du mat, et un jour sur 2 le reste de l'annee. Au fait, il y a toujours un monde fou ...

Sachant que vous arrivez a Stansted a 9h30, votre journee sera suffisamment remplie la (en fait allez directement a Buckingham Palace et commencez avec la releve de la garde tiens!). Inutile de rajouter quoique ce soit. Je te deconseille le musee de Mme Tussaud, c'est bien trop cher pour ce que c'est ... a moins qu'elles n'y tiennent vraiment.

Moi ce que je recommande toujours c'est de prendre un vrai the a l'anglaise chez Richoux (www.richoux.co.uk) a Piccadilly ... mmmmmmmm un vrai regal et ca remplace aisement un repas. Un peu cher mais ca en vaut bien le detour ... et le prix ...

Voili voilou - il y a un tas de choses a faire et voir a Londres - une journee c'est tres court et si c'est pour courir dans tous les sens et se fatiguer ca ne sert a rien ... donc mon dernier conseil: privilegie la qualite a la quantite ;)
 
Merci beaucoup PrincesseSara pour toutes ces précisions! Très sympa! On m'a refilé une carte de Londres et les plans de métro. Je vais faire un programme en reprenant toutes tes idées. si ca te dérange pas, je te le soumettrai plus tard!
Merci


Amande Lewz
 
Merci beaucoup PrincesseSara pour toutes ces précisions! Très sympa! On m'a refilé une carte de Londres et les plans de métro. Je vais faire un programme en reprenant toutes tes idées. si ca te dérange pas, je te le soumettrai plus tard!
Merci


Amande Lewz


Ca ne me derange pas ... tant que ma facture est payee a temps!! :fou:
 
Envie de découvrir Londres différemment ? Manque d’inspiration ? Choisissez London Incognito !


London Incognito, entreprise française basée à Londres vient juste d’ouvrir ses portes. Julie Miquerol, française vivant à Londres a imaginé pour vous des journées à thème sur mesure afin de réaliser vos rêves de voyages les plus insolites…

Activités originales, visites uniques, itinéraires hors des sentiers battus,en famille, entre amis, en couple ou seul, voyagez différemment en choisissant la journée à thème qui vous correspond !

Nous construisons avec vous votre séjour idéal avec les meilleurs lieux et professionnels dans leur domaine et en accord avec votre budget et vos disponibilités.
Choisissez l’un de nos multiples séjours à thème ou votre séjour à la carte à partir de 50€.

Julie Miquerol pour London Incognito
contact@london-incognito.com
+44(O)789 670 9943
http://www.london-incognito.com
 

adja01

inconito
coucou
tiens ça peut etre sympa pourriez vous me donner des conseils ?
pour une journée en famille avec des enfants en bas age
ce qu'on veux balader les petits et faire de bonne affaire achat de fringue ou autre ;)
 
Haut