Bonsoir, bonsoir !!

Moi j'espère que je serai un futur informaticien inchallah, si l'une de vous est interessée. :)
Et je ne cherche pas à être le frère de ... je cherche à être l'époux de... (bien sur toutes les musulmanes sont mes soeurs et les musulmans mes frères).
Ma famille n'est pas riche mais al hamdoullilah on arrive à payer les fins de mois, on a pas de voiture donc pas d'essence à payer etc...
Et par la grâce d'Allah aza wajal, on gère plutôt bien le peu d'argent qu'on a.
C'est pas énorme mais Allah nous suffit. On est pas à plaindre y a pire que nous.
 
Dernière édition:
Je cherche des femmes matures.
pas des femmes qui fantasmes sur David Beckham ou je ne sais qui...
Des femmes qui connaissent le sens de la vie le sens du mariage pas des femmes qui pense déjà au divorce avant de se marier.
Pas des femmes qui like des photos de beau gosse ou de star sur facebook et des commentaires du style " :love:" "l'homme parfait '':love:".
 
Je cherche des femmes matures.
pas des femmes qui fantasmes sur David Beckham ou je ne sais qui...
Des femmes qui connaissent le sens de la vie le sens du mariage pas des femmes qui pense déjà au divorce avant de se marier.
Pas des femmes qui like des photos de beau gosse ou de star sur facebook et des commentaires du style " :love:" "l'homme parfait
Rooooo que c'est mignon tout sa... Mais pourquoi tu cherches "DES FEMMES" ?? hahahahahaha une ne suffit pas MDR:sournois:
 
j'ai dit des femmes comme ça, je choisis la crème des crèmes, trouver chaussure à mon pied (j'aime pas cette expression réductrice de la femme) alors je vais reprendre le mots d'Allah aza wajal, je veux trouver mon "vêtement" et je veux qu'elle trouve son vêtement qui n'est personne d'autre que moi bien sûr.
le mariage, c'est aussi le moyen de compléter sa religion.
 
j'ai dit des femmes comme ça, je choisis la crème des crèmes, trouver chaussure à mon pieds (j'aime pas cette expression réductrices de la femme) alors je vais reprendre le mots d'Allah aza wajal, je veux trouver mon "vêtement" et je veux qu'elle trouve son vêtement qui n'est personne d'autre que moi bien sûr.
le mariage, c'est aussi le moyen de compléter sa religion.
Je te taquine !!!
 
j'ai dit des femmes comme ça, je choisis la crème des crèmes, trouver chaussure à mon pied (j'aime pas cette expression réductrice de la femme) alors je vais reprendre le mots d'Allah aza wajal, je veux trouver mon "vêtement" et je veux qu'elle trouve son vêtement qui n'est personne d'autre que moi bien sûr.
le mariage, c'est aussi le moyen de compléter sa religion.

"Hona libasson lakom wa antom libasson lahona" [ Sourate 2 – Verset 187 ] :cool:
 
Haut