Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sentenza ca ma fait rire ce que tu as dit , j'ai ri
Celia alias g pas dit bamboula mais macaque ?
Tu ris du malheur des autres, pas bien
Sinon @CeliaGardar , j'espère que tu as plus de 20 ans (pas 60 ans non plus, faut pas deconner) . Si ce n'est pas le cas oublie moi
![]()
Non je ne sais pas qui ils sont Abazza ? babouches : les aladin ?, mais non pas de messages privés.J'espère que ton privé n'est pas deja saturé par les abazza et les babouches![]()
@CeliaGardar ,
je te fais visiter les lieux ?
fais gaffe à @LiMage , il rôdent souvent dans les lieux sombres.
Elle va prendre confiance et demander a ses prétendants de se mettre en file![]()
t as ouvert t a boite privée ou pas ? jt ai envoyé plein de mp sans succèsemoji sourire diabolique un peu,![]()
Salam 'aleykoum c'est pas bonjourHello
Bonjour
Buenos días
Bom dia
Guten tag
Merhaba
Azul feulèm
Salam a3likoum
Shalom
![]()
je me rappel plus dans quel groupe on ma mis,Bienvenue
Ici y' a de toutes les espèces : des vilains, des râleurs, des rageurs, des lourds mais aussi des gens avenants, sympas et bienveillants. Toutes ces espèces se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin bien-sûr pas de jaloux^^
Je suis nouvelle sur le forum.
Lol fais marcher tes méninges ^^ lolje me rappel plus dans quel groupe on ma mis,![]()
Bonsoir
bienvenue .
bon t as deja donné ton nom et prenom
manque l adresse et le 06
Et les saucette virtuelle ?Les relations venant du virtuel c'est pas pour moi![]()
Forum en manque de membres, besoin d'inscriptions de nouveaux membres urgent svp aidés nous à faire perdurer ce forum dans le temps
faites passer le message svp
![]()
salamSalam,
Longtemps lectrice dans l'ombre je me suis enfin inscrite....
Au plaisir de partager avec vous
qu'il y a des saliens, sur se forumMais quel comité d'accueil disjoncté!
Qu'est-ce qu'elle va penser de nous?![]()
salam
bien venu exutoire !
on a une rubrique Musique, je trouve qu'elle tira bien !
le vraie conseil que je puise de donner, est méfffi toi de moi je suis pas normalMerci Insouciants pour la bienvenue et pour le conseil![]()