Booba humilié à Urban Peace 2

bien la definition de racaille et bien je suis la sienne car il ne s'est pas demonter devant les insultes et les projectiles en tout on ne peut pas dire que le certains dans le public n'ont pas reflechi et bien l'exemple insulter plusieurs chanteurs sur la scene quelle preuves d'intelligence de leur part je prefere etre une racaille comme booba que ceux du public
 
bien la definition de racaille et bien je suis la sienne car il ne s'est pas demonter devant les insultes et les projectiles en tout on ne peut pas dire que le certains dans le public n'ont pas reflechi et bien l'exemple insulter plusieurs chanteurs sur la scene quelle preuves d'intelligence de leur part je prefere etre une racaille comme booba que ceux du public

il kif être une personne public et il en gagne sa vie. Si Sarko crachait et insultait directement tout ceux qui l'insulte on dirait quoi??? C'est pareil stoo.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bien la definition de racaille et bien je suis la sienne car il ne s'est pas demonter devant les insultes et les projectiles en tout on ne peut pas dire que le certains dans le public n'ont pas reflechi et bien l'exemple insulter plusieurs chanteurs sur la scene quelle preuves d'intelligence de leur part je prefere etre une racaille comme booba que ceux du public

à choisir entre dla M**** et du C*ca

je choisis rien :D

ps: respirez :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Booba à été hué parce qu'il a jeté une bouteille de whisky sur son public, a la suite de jets de projectiles sur lui meme... Belle mentalité de *** je trouve ça ridicule...

le rap c'est de la daube :D
 
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..
et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.

Si il était au Maroc, le public aurait rempli les bouteilles de Sidi Ali de ... et le lui aurait balancé à la figure :fou:
 
en plus tous ces vieux potes ki engraine derrière en balançant de l'eau é en fesant des gestes a la "wech wech keski y a " pfff mais vraiment ridicule
 

dejavu

Et déjà pris
Booba... Doc Gyneco... Obispo.... Mon Dieu le désastre Français lol Rien que le fait qu'il se pointe avec sa bouteille est un acte de trop. Pour qui il se prend ? Gainsbourg ? Nina Hagen ?? MDR il y'a des artistes qui ont du talent, d'autres qui savent se vendre et certains(aines) qui ont les 2 réunis : Booba n'en a aucun, c'est un faux-artiste tout droit sorti de sa fausse image bien construite et véhiculée par...? et bien lui-même : une sorte de tâche dans le décor en somme... Désolé si je paraît à certains(aines) un peu dur mais bon là ça me dépasse !
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
c ki?


En tout cas bien fait pour lui: C'est un manque de respect de se pointer sur scène avec une bouteille. Il s'est pris pour JR Ewing ou quoi? Ici c'est la France GROS! :D

A la limite une bouteille de Dom pérignon ou de Boulaouane ça serait passé mais là NON c'est trop ! :D

ps: Il a perdu son sang froid. ça aurait pu trés mal se finir. Imaginez il aurait blessé un ado ?! Quelle honte de réagir comme ça. ILs se sont tous fait huer. faut arrêter de pleurer Bouba le petit ourson.
 
De toute façon tout le monde le prends pour une balle tringue dans les cités depuis qu'on sait que c'est un juif et qu'il a grandi dans une ville paisible , le mec c'est fusil sans balle .
 
De toute façon tout le monde le prends pour une balle tringue dans les cités depuis qu'on sait que c'est un juif et qu'il a grandi dans une ville paisible , le mec c'est fusil sans balle .

j'espère que l'excuse c'est pas ca , parce-qu'elle est vraiment bidon ! être juif et ne pas venir de cités ne fait pas de toi un c***** pour autant et ne veut pas dire que tu ne seras pas un bon artiste

Booba a été très estimé à une époque et avait beaucoup de talent (cf : Lunatic , ses oeuvres sur le label 45 scientifique ...)

c'est le fait qu'il ne rappe plus que pour vendre (rap commercial à 100%) , qu'il ne respecte plus rien dans ses clips et qu'il ait beaucoup changé son attitude qui lui vaut tant de haine ... ses origines juives et son background n'ont rien à voir (enfin je l'espère vraiment !)
 
lol beaucoup ont approuver le geste de booba et ce urban peace a plus parler de booba que de n'importe quel autre artiste present ce jour la

quoi qu'il en soit booba reste l'un des piliers du rap français et plein de monde le kiff et il continuera de vendre

regardez la video a son entré tout le monde kiffer et c'est une fois que c'est parti en sucette que le sgens l'ont insulté mais bon les mecs de devant etait simplement des fans de rohff

apres on sait que rohff et booba sont pas tres ami
 
lol beaucoup ont approuver le geste de booba et ce urban peace a plus parler de booba que de n'importe quel autre artiste present ce jour la

quoi qu'il en soit booba reste l'un des piliers du rap français et plein de monde le kiff et il continuera de vendre

regardez la video a son entré tout le monde kiffer et c'est une fois que c'est parti en sucette que le sgens l'ont insulté mais bon les mecs de devant etait simplement des fans de rohff

apres on sait que rohff et booba sont pas tres ami

un pilier du rap français qu'est ce qu'il faut pas lire! :rolleyes:
 
un pilier du rap français qu'est ce qu'il faut pas lire! :rolleyes:

franchement tu dois pas connaitre le rap

tu as du connaitre ce mouvement avec l'arrive de manau lol

cite moi un seul rappeur qui dira le contraire sur booba

meme rohff reconnait que booba est un bon rappeur qu'il monte le niveau en france

juste ce qu'il a fait avec son groupe lunatic aucun groupe de rap francais l'a fait

c'est eux qui ont ramencer ce style de rap avec des assonances et methaphores etc
et leur flow sortait du comun des rappeurs
 
franchement tu dois pas connaitre le rap

tu as du connaitre ce mouvement avec l'arrive de manau lol

cite moi un seul rappeur qui dira le contraire sur booba

meme rohff reconnait que booba est un bon rappeur qu'il monte le niveau en france

juste ce qu'il a fait avec son groupe lunatic aucun groupe de rap francais l'a fait

c'est eux qui ont ramencer ce style de rap avec des assonances et methaphores etc
et leur flow sortait du comun des rappeurs

Lunatic était un très bon groupe, et encore aujourd'hui on est bien nombreux à encore écouter, pareil pour Ali ya rien à dire de mauvais sur lui, quant à Mr Booba sans Lunatic aujourd'hui il ne serait même pas reconnus! qu'il change ses textes et ses clips à l'americaine, qu'il arrête d'imiter 50cent ça ne va pas au rap français.
 

Hnin

Bladinaute averti
De toute façon tout le monde le prends pour une balle tringue dans les cités depuis qu'on sait que c'est un juif et qu'il a grandi dans une ville paisible , le mec c'est fusil sans balle .

ah les charmes de bladi.net :langue:

encore un post qui passera comme une lettre à la poste.....
 
franchement tu dois pas connaitre le rap

tu as du connaitre ce mouvement avec l'arrive de manau lol

cite moi un seul rappeur qui dira le contraire sur booba

meme rohff reconnait que booba est un bon rappeur qu'il monte le niveau en france

juste ce qu'il a fait avec son groupe lunatic aucun groupe de rap francais l'a fait

c'est eux qui ont ramencer ce style de rap avec des assonances et methaphores etc
et leur flow sortait du comun des rappeurs

Tout à fait d'accord ! Booba fait vraiment du bon rap ! Avec une bonne voix bien lourde !
Je suis tombé récemment sur un morceau fait avec Tandem... Wah...

En tous cas, je reste solidaire avec le 9-2 !
 

Hnin

Bladinaute averti
Tout à fait d'accord ! Booba fait vraiment du bon rap ! Avec une bonne voix bien lourde !
Je suis tombé récemment sur un morceau fait avec Tandem... Wah...

En tous cas, je reste solidaire avec le 9-2 !

Voix lourde, mouais j'aime pas trop sa voix tres racailleuse je trouve (c'est la mode en ce moment il n'y qu'a voir seyyyyyyyfuuuuuuuuu :D)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ces gamins en baggys se prennent pour des gangsters,

c est ça les icones????

tu m étonne que la jeunesse parte en vrille de wesh wesh,

ça devrait étre proscrit,
 
Voix lourde, mouais j'aime pas trop sa voix tres racailleuse je trouve (c'est la mode en ce moment il n'y qu'a voir seyyyyyyyfuuuuuuuuu :D)
Ah ouai... Sefyu ! Molotov 4... Vraiment pas mal !
Booba, au moins, ne se cache pas de faire du rap pour faire du fric... Les autres, font du fric en se faisant passer pour des rappeurs engagés...
 
Ah ouai... Sefyu ! Molotov 4... Vraiment pas mal !
Booba, au moins, ne se cache pas de faire du rap pour faire du fric... Les autres, font du fric en se faisant passer pour des rappeurs engagés...

c'est parce-qu'ils vivent de ca justement ... s'ils ne gagnaient pas d'argent , ils ne pourraient tout simplement pas faire ce qu'ils font
 
Lunatic était un très bon groupe, et encore aujourd'hui on est bien nombreux à encore écouter, pareil pour Ali ya rien à dire de mauvais sur lui, quant à Mr Booba sans Lunatic aujourd'hui il ne serait même pas reconnus! qu'il change ses textes et ses clips à l'americaine, qu'il arrête d'imiter 50cent ça ne va pas au rap français.


justement la mentalité kainry est mieux pour le rap

et puis c'est pas fifty cent qu'il imite encore une fois tu te trompe

son delire ressemble plus a lil wayne etc tout les mecs du sud


quand a ali des lunatic il est fini il sait pas raper et ses textes sont pourri avec ses soit disant reference a l'islam(qui en fait ne sont rien d''autre que des anneries propager par les black muslim(secte mecreante)

pour juger un rappeur faut connaitre le rap

on va faire simple

les plus grand rappeurs c'est qui?

c'est lino(arsenik); rohff, kery james, ntm, iam etc etc

tous reconnaisse le talent de booba

y a que sur le net ou les gens disent qu'il pu etc mais bon niveau culture musical ils ont pas grand chose
 
c'est parce-qu'ils vivent de ca justement ... s'ils ne gagnaient pas d'argent , ils ne pourraient tout simplement pas faire ce qu'ils font

Ah ouai... Alors un rappeur comme Kerry James fait du rap pour les autres, pour défendre les plus faibles, pour remonter les préoccupations des jeunes des cités ? J'y crois pas un instant !
Je préfère de loin les rappeurs qui s'assument, comme Booba, aux pseudos rappeurs islamo-ghetto-politico engagés à la noix... Une vraie brochette d'hypocrites...
 
Ah ouai... Alors un rappeur comme Kerry James fait du rap pour les autres, pour défendre les plus faibles ?
Je préfère de loin les rappeurs qui assument, comme Booba, aux pseudos rappeurs islamo-ghetto-politico engagé à la noix... Une vraie brochette d'hypocrites...

je comprends pas où est le problème ... je te rappelle que pour avoir du bon matériel d'enregistrement , pour payer de bons musiciens et pour financer la promo qui fera connaître ton disque , donc ton message , faut de la thune !!! et les rappeurs ne travaillent pas seuls mais sont entourés de nombreuses personnes qui réclament leur du !


Kerry James a une belle plume , il a des idées qu'il assume , on peut ne pas aimer ! beaucoup de personnes ne l'aiment pas particulièrement mais reconnaissent son professionnalisme et sa qualité en tant qu'artiste
on peut ne pas aimer ce que fait un artiste tout en le respectant ...
 
justement la mentalité kainry est mieux pour le rap

et puis c'est pas fifty cent qu'il imite encore une fois tu te trompe

son delire ressemble plus a lil wayne etc tout les mecs du sud


quand a ali des lunatic il est fini il sait pas raper et ses textes sont pourri avec ses soit disant reference a l'islam(qui en fait ne sont rien d''autre que des anneries propager par les black muslim(secte mecreante)

pour juger un rappeur faut connaitre le rap

on va faire simple

les plus grand rappeurs c'est qui?

c'est lino(arsenik); rohff, kery james, ntm, iam etc etc

tous reconnaisse le talent de booba

y a que sur le net ou les gens disent qu'il pu etc mais bon niveau culture musical ils ont pas grand chose


salam alaikoum
tu ne peux pas dire que booba imite lil wayne car sa façon de raper c'est plus du fifty, à moins que tu ne parles de la bouteille d'alcool qu'il exhibe avec fierté tout comme les rappeurs d'amérique du sud qui prône l'alcool et le sexe.
Moi je dis que booba est un mauvais exemple pour les jeunes de nos jours, alors nessbea, je t'en parle même pas car lui c'est de la daube qu'il fait.
Il me fait pitié.
 
guevara grave tu dis vrai lol

faut etre clair et net

les autres c'est des mitos


tenez ecouter ce groupe de rap dites moi vous en pensez quoi niveau flow, instru etc

on va voir ceux qui connaisse le vrai rap

http://www.dailymotion.com/fataleclique/video/x4akjw_fatale-clique-album-avril-2008_music


c'est un rap très "fermé" que peu de gens peuvent comprendre ... il n'est pas destiné à un public large , ca c'est sûr

personnellement je ne trouve pas beaucoup de cohérence au texte ... il n'est pas structuré

après , chacun ses goûts ! mais le flow est bon
 
salam alaikoum
tu ne peux pas dire que booba imite lil wayne car sa façon de raper c'est plus du fifty, à moins que tu ne parles de la bouteille d'alcool qu'il exhibe avec fierté tout comme les rappeurs d'amérique du sud qui prône l'alcool et le sexe.
Moi je dis que booba est un mauvais exemple pour les jeunes de nos jours, alors nessbea, je t'en parle même pas car lui c'est de la daube qu'il fait.
Il me fait pitié.


aie aie ce qu'on peu pas lire ahahah

nessbeal fait l'unanimite ds le rap francais

serieux ca se voit trop que vous ecoutez du rap que de loin lol

booba ne rap vraiment pas comme fifty franchement la y a rien avoir
 
Haut