Encore faut il que son mec soit un étalon![]()
Cela va sans dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore faut il que son mec soit un étalon![]()
nn mais tkt je rigole, il est clean aussit'es sérieuse?
Tu sais pas Tu pense? :e ek:
t'es inconsciente ou quoi???????
Espèce de tarée tu m'as fais flippénn mais tkt je rigole, il est clean aussi![]()
ben je sais pas teste le gingembre , le bois bandé, les gels lubrifiants etc![]()
et ben je me demande ou est ce que vous aller chercher ça,pourquoi tout de suite il faut sortir la grande artillerie, il faut commencer par élimination , à savoir, les petites choses et les plus élémentaires.
je commence:
une douche quotidienne
![]()
la libido est la douche ?pourquoi tout de suite il faut sortir la grande artillerie, il faut commencer par élimination , à savoir, les petites choses et les plus élémentaires.
je commence:
une douche quotidienne
: D
salamo aleykoum
voila j'aimerais savoir comment booster sa libido ?
et celle de son homme ( prk pas =) )
![]()
le gingembre ?!comment je dois l'utiliser
Un diner épicé...un bon film érotique...et c parti pour plusieurs heures de plaisir...orgasmes garantis...![]()
Sinon elle peut faire un massage à son homme ou bien c'est lui qui en fait un .
Il y a des " savons " érotique , par exemple au chocolat ou epice , tu le pose sur le corps du partenaire , cela va fondre au contact de la peau et se transformer en huile essentiel , un bon massage sensuel , rien de mieux pour eveiller les sens ensuite .
Ils peuvent aussi varier les plaisir en faisant l'amour autre part que dans leur chambre .
Oui aussi...cela ne pourrait qu'augmenter leur libido ou alors créer des situations ou se provoquer en faisant monter le désir qui ferait que rentrer à la maison ils se sauteraient dessus![]()
J'imagine bien l'échange de sms chaud pdt la journée et quand le mari rentre , cela va faire des étincelles :
Ah oui ça aussi c une excellente...tu fais monter le desir tout au long de la journée voire même tu t'envoie quelques tofs osés et le soir c feu d'artifice dans toute la maison
![]()
Cela fait parti des choses que je DOIS faire lorsque je serais en couple ^^ .
C même primordial...mais bon la corée ça va revenir cher le sms
![]()
Mais non , cela ne va pas revenir cher car je vais le rejoindre à Séoul .
J'imagine bien l'échange de sms chaud pdt la journée et quand le mari rentre , cela va faire des étincelles![]()
mais dans ce cas faut pas se tromper de destinataire en envoyant les sms , srtt pr ce type de sms
![]()
Ta raison car dans l'excitation tu peux glisser sur maman ou pire...papa![]()
ou pire .... un collègue de boulot![]()
donc bien vérifier le destinataire histoire d'éviter des situations embarrassantes,
en plus ils sont trop bogoss les coréeens![]()
Bah perso si je suis le collègue je lui reponds...je serais sa nouvelle libido![]()
Hello Souk ....
Toujours à nous chauffer avec ton avatar ?
je te déteste ;
Cc Asté comment va
J'aime quand tu me deteste
Le prochain avatar je descend plus bas
mais dans ce cas faut pas se tromper de destinataire en envoyant les sms , srtt pr ce type de sms
![]()
Cc Asté comment va
J'aime quand tu me deteste :sournois :
Le prochain avatar je descend plus bas : rouge
j'ai hâte de le voir...ma libido va en prendre un coup :
on fait aller...el hamdoullah
perso je n'attend que ça meme si avec celui ci je suis déjà![]()
Bande de coquines![]()
c'est tt à fait normal face à se que tu ns montre !
ne t'étonne pas si tu te fais violé !
c'est tt à fait normal face à se que tu ns montre !
ne t'étonne pas si tu te fais violé !
J'accepte le viol...je suis consentant promis je porte pas plainte :langue: