Bordeaux - OMlette demain inchALLAH

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam à tous :D

Demain Les girondins affrontent les OMlette, une occas pour tester nos nouveau joueurs et leur capacité d'adaptation

PRONO PRONO PRONO PRONO PRONOSTICCCCCCCCCCCCCCCCCCC
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
une victoire de l'OM inchallah ...

Les deux équipe on eu leur première victoire la semaine dernière et veulent donc rester sur cette lancé.
Les OMlette se prennent pour les roi de La L1 a cause de leur titre ( 17 ans après le dernire ) de la saison passé.
Mais on va vite les faire descendre sur le ter-ter :fou:
 
dans tes rèves a hadda :D
depuis le départ de blanc et chamakh il ne vous reste plus que des hadda o3aki
et ce n'est pas avec ses tapettes que vous allez gagner ce soir hihihihihi
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
dans tes rèves a hadda :D
depuis le départ de blanc et chamakh il ne vous reste plus que des hadda o3aki
et ce n'est pas avec ses tapettes que vous allez gagner ce soir hihihihihi


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue en plus gourk s'est barré, cavenaghi aussi, sertic aussi ... mais il nous reste de très bon élément j'ai foi en notre équipe !c'est comme contre paris tout le monde nous voyez perdre et on A BOUFFER BOUFFER PARIS PARIS CHEZ EUX CHEZ EUUUUUUUX :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue en plus gourk s'est barré, cavenaghi aussi, sertic aussi ... mais il nous reste de très bon élément j'ai foi en notre équipe !c'est comme contre paris tout le monde nous voyez perdre et on A BOUFFER BOUFFER PARIS PARIS CHEZ EUX CHEZ EUUUUUUUX :D


gourcuff sans chamakh c'est un tagine sans sel lol
cavinaghi n'a plus ses jambes de 20 ans ...
et depuis quand c'est un exploit de battre paris lol
ils ont certes l'art de bien commencer le championnat mais au finale ils finissent 15,16 eme
:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
gourcuff sans chamakh c'est un tagine sans sel lol
cavinaghi n'a plus ses jambes de 20 ans ...
et depuis quand c'est un exploit de battre paris lol
ils ont certes l'art de bien commencer le championnat mais au finale ils finissent 15,16 eme
:D

Mdrrrr c'est pas un exploit de les battre mais il sont très bon, une défense de malade on les redoutais et on les a manger. Gourk est passif de puis le milieu de saison dernière donc voila, à la limite c pas vraiment une perte vu qu'il n'avais plu trop sa place il jouer plus vraiment il se donner pas à fond ( mais il va me manquer quand même ;( )
Cavenaghi sur les deux premier match a été bon , je l'ai trouver bon après il est parti on a recruter fin de l'histoire ! faut maintenant que nos deux nouveau poulains se mette vite au travail car seul le travail paye

inchALLAH on vous mange comsa on est bien (H)
 
B

BettyS

Non connecté
mmddrrr tu as raison je laisse lce topic et les pronostic pr les bonhomme et les nanas en mode:

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-11/article_SIPA_00527724_000004.jpg

: D

ps: arrete celui de cette nuit était magnifique...j'en avais les larmes aux yx surtout quand tu vosi le papa avec tte sa fierté essayer de ranger ses larmes :rou ge: snifff

ma ranich blonde :D et je suis pas bouche bée tout le match loin de là...je me lime els ongles par exemple....ou papotte avec une hagouna de ton espèce.....

PS : pas encore assisté pour ma part, je me suis défilée.......:rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ma ranich blonde : D et je suis pas bouche bée tout le match loin de là...je me lime els ongles par exemple....ou papotte avec une hagouna de ton espèce.....

PS : pas encore assister pour ma part, je me suis défilée.......:roll eyes:

mdr!allé allé tu crois que je t'ai pas vu la dernière fois la en mode casquette à l'envers :D


ps: pfffff quelle chieuse 8adi :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
franchement decue par certain joeurs dont je pensais qu'il était capable de bcp mieux... un match assez décevant dans l'ensemble..:/



..Nan je déconne je fais genre la meuf qui s'interesse au foot...mais en fait pas du tout , je l'ai mm pas vu ce match , et je connais mm pas le score:rolleyes:

:D
 

ibradialo

Diallo
franchement decue par certain joeur dont je pensais qu'il était capable de bcp mieux... un match assez décevant dans l'ensemble..:/



..Nan je déconne je fais genre la meuf qui s'y connait et qui s'interesse au foot...mais en fait pas du tout , je l'ai mm pas vu ce match , et je connais mm pas le score:rolley es:

:D

Mdrrrr dahka on dirai une consultante de Canal+ :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
franchement decue par certain joeurs dont je pensais qu'il était capable de bcp mieux... un match assez décevant dans l'ensemble..:/



..Nan je déconne je fais genre la meuf qui s'interesse au foot...mais en fait pas du tout , je l'ai mm pas vu ce match , et je connais mm pas le score:rolleyees:

:-D

Et pourtant t'as raison, le match il était ennuyeux et décevant !! :)

Entre un arbitre qui a fait les mauvais choix, les marseillais qui ont croqué pleins

d'occasions, les bordelais ont été plus que décevant il ne méritaient même pas d'égaliser

(aucune organisation, personne ne jouaient à son poste, mésentente

entre les joueurs, même pas foutu de réussir une passe sans manquer le contrôle

ou se faire prendre le ballon).

Les points positifs du matchs sont:

- Les marseillais qui ont su gérer l'absence d'un de leur joueur, ils ont quand même tenu

à 10 jusqu'à la fin ou modeste vient les refroidir =)))

- Les deux gardiens qui ont été plus qu'excellent surtout Carasso sans qui le score aurait

été de 7-0 au moins pour Marseille :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
et pourtant t'as raison, le match il était ennuyeux et décevant !! :)

entre un arbitre qui a fait les mauvais choix, les marseillais qui ont croqué pleins

d'occasions, les bordelais ont été plus que décevant il ne méritaient même pas d'égaliser

(aucune organisation, personne ne jouaient à son poste, mésentente

entre les joueurs, même pas foutu de réussir une passe sans manquer le contrôle

ou se faire prendre le ballon).

Les points positifs du matchs sont:

- les marseillais qui ont su gérer l'absence d'un de leur joueur, ils ont quand même tenu

à 10 jusqu'à la fin ou modeste vient les refroidir =)))

- les deux gardiens qui ont été plus qu'excellent surtout carasso sans qui le score aurait

été de 7-0 au moins pour marseille :d


carasso impressionant
 
B

BettyS

Non connecté
franchement decue par certain joeurs dont je pensais qu'il était capable de bcp mieux... un match assez décevant dans l'ensemble..:/



..Nan je déconne je fais genre la meuf qui s'interesse au foot...mais en fait pas du tout , je l'ai mm pas vu ce match , et je connais mm pas le score:rolle yes:

:D

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre :D
 
Haut