Bordeaux - PSG

nawaal

...
jai eu des échos sur ce but mais je suis connectee avec mon tel donc j'ai pas accès snif mais étant fan des girondins je suis très très contente ;) lyon avai fait match nul cest ca? On est à 1 pt de lyon...?
 
jai eu des échos sur ce but mais je suis connectee avec mon tel donc j'ai pas accès snif mais étant fan des girondins je suis très très contente ;) lyon avai fait match nul cest ca? On est à 1 pt de lyon...?

Un point récupérable au moindre faux pas des gones mais Bordeaux doit bien se méfier des surprises, Rennes étant à ses trousses
 

nawaal

...
En tout cas cest vraimen très serré. Mais j'ai vu hier sur téléfoot que lyon délaissait un peu la ligue 1 et préférait se concentrer sur la ligue des champion vous en pensez quoi?
 
Moi c'est un match que je voulais voir à tout prix mais je serai pas au bled dimanche prochain;

Raja actuel leader (au goal average) vs les Faraouis,

grgrgrgrgrgrgrgrgr
 

mourad750

pere castor
En tout cas cest vraimen très serré. Mais j'ai vu hier sur téléfoot que lyon délaissait un peu la ligue 1 et préférait se concentrer sur la ligue des champion vous en pensez quoi?

c'est de la flute
sont moins fort qu'avant c'est tout et sans benzema et certaines decisions arbitrales seraient meme pas dans les trois premiers
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
4-0 aie aie aie:D le but de gourcuf ouieouieouie Chamakh il a pas marqué mmmmmouais

Lyon sont ùmoins fort d'année en année ...qu'elle regression, mais en meme temps chaque année ils perdent des joueurs cadres qui sont atiré par l'etrangé et les salaires incroyable .
 
Haut