Bordel au taf, ma collègue a quitté son poste et m'a laissée en galère..j' en peux plus !

Mdrrrrrr nn mais cest prcque mon tlf marchait plusnet que javais pas les nums pour apler mes parents au cas où ils sinquieteraient car normalement je fini a 15h et la jai fini a 17h

Tu peux emprunter le telephoneem'une de tes collegues .
Comme dit marok19 t'es un peu trop fragile .
Tu vas faire peter un plomb a ton mari si tu te met a paniquer ou déprimer pour une futilité .
Faut que tu prennes un peu plus d'assurance .

faut te détendre et prendre du temps pour toi
passe dans un salon de massage , chez le coiffeur , couche toi tôt fais des nuits complètes de sommeil , siestes de temps en temps kand t à la maison , t pleine de mauvaises ondes ça va pas ça

Elle est grave de mauvaises ondes .
Même moi elle a réussi a me déprimée .
Elle est un peu trop pessimiste a mon gout .

Oui je te comprends et qd on est fatigué parfois les émotions nous submergent

Tu travailles en maison de retraite ....c'est un travail très dur physiquement et mentalement ...je connais une femme Ash ds ce domaine ....son épaule droite est foutue elle fait infiltrations sur infiltrations .... toujours en arrêt elle ne peut plus porter les personnes âgées

Manque de personnel donc ceux qui y bossent sont surexploites

Prend soin de toi surtout ...et pour tes parents préviens les que parfois tu peux faire des heures sup sans pouvoir les prévenir de suite ...
Je touche pas au personnes agees je fais juste le menage mais ca fatigue quand meme et quand tu crois ke tu fini a 14h30 comme dhab et quon te demande a la derniere minute daller finir le taf dune nana qui sest barré ca fout les boules surttt quelle a laissé bck de chambres quoi. Et puis je fais jamais dheures sup. Je commence a 7 h et je fais mes 7h comme dhab.

Nn mais ta pas compris que javais pas les nums en tete

Oui j'ai compris , je n'ai vu que plus tard que tu n'avais pas en tete les numeros .

Tu sais sur ta fiche ta le numero de chez toi , c'est ce que je faisais quand je bossais dans la restauration et que je faisais des heures supp' , je connaissais pas le numero de chez moi , vu qu'elle ( ma mere ) venais de changer la ligne , je suis aller voir le patron et je lui ai demander a voir ma fiche afin de pouvoir les prévenir que je rentrerai pas avant 1h du matin .
Et voila j'ai prevenu sans me mettre dans des états de stress et mes parents étaient prévenus .
Pour dire qu'il y a toujours une solution sans devoir stresser a chaque fois.

Olalala tu es trop fragile pour cette société toi... déprime pour des cernes...déprime d'être célibataire à 30 ans... déprimé parce que tu as une journée chargée au boulot... va falloir relativiser, t'endurcir et arrêter de te regarder le nombril
j'ai envie de lui envoyer un de mes pbs fi sabilla8, ça lui permettra de relativiser.

Oui j'ai compris , je n'ai vu que plus tard que tu n'avais pas en tete les numeros .

Tu sais sur ta fiche ta le numero de chez toi , c'est ce que je faisais quand je bossais dans la restauration et que je faisais des heures supp' , je connaissais pas le numero de chez moi , vu qu'elle ( ma mere ) venais de changer la ligne , je suis aller voir le patron et je lui ai demander a voir ma fiche afin de pouvoir les prévenir que je rentrerai pas avant 1h du matin .
Et voila j'ai prevenu sans me mettre dans des états de stress et mes parents étaient prévenus .

Maintenant pense a noter ton numero si tu sais que maintenant tu peux faire du supplémentaire ça évitera le stress a tout le monde .
Et bon sang ! Sois plus positive !

Oui mais sauf que la maison de retraite nont pas mon num car je taf un pe partt pas que la bas.

Oui mais sauf que la maison de retraite nont pas mon num car je taf un pe partt pas que la bas.

Bizarre ...
Ils sont censés l'avoir si jamais il y a un probleme il faut une personne qu'ils peuvent contacter , c'est pas pro de leur part .
Par exemple une fois j'ai fait un malaise au taf ils ont pu prevenir mes parents grace a cette fiche avec toutes tes informations .

Maintenant pense a noter ton numero si tu sais que maintenant tu peux faire du supplémentaire ça évitera le stress a tout le monde .
Et bon sang ! Sois plus positive !
Nn mais cetait pas du tt prevu cetait exceptionelle car jcroyais que tt lmonde avait son poste et que cest trkil yas pas de pb. Sauf que madame a eu troooop mal au dos elle souffrait alors quelle est arrive ya 3j et tt se passait bien cest que hier suelle a eu mal elle a tt plaqué et la dit a la chef et la chef nous a demandé a moi et ma collegue daller finir le taf car cest urgent et pas dotre solution et tt. Donc imagibe notre tete suand elle nous a dit ca. Imaginons on aurait eu un rdv a ce moment la elle aurait fait cmt??

Alors voilà, je taf ds une maison de retraite qui est à 30 min de chez moi avec 2 collegues à moi en tant qu'ash. Je commence à 7h et je fini à 15h. Dans une autre maison de retraite a 5 min de celle ou je suis il y a une autre collegue qui y travaille, une nouvelle, elle a demarré ya 3 jours et elle faisait que se plaindre de son dos elle en pouvait plus. Vers 13h il lui restait 12 chambres a finir mai elle a tt laissé en plan et elle est partie. Elle a prevenu la chef. Du coup la chef à appellé ma collegue pour nous demander à nous de se spider ds notre travaille pour aller remplacer la meuf qui est parti. Jetais au bout de ma vie jen pouvais plus jai peter les plombs. Mon tlf ne marchait plus je pouvais pas appeller mes parents ni rien je paniquais je savais plus quoi faire et jpouvais pas laisser ma collegue tte seule. Il y a tjr des pbs ds cette societé des pbs avec le personnel et quand ya urgence elle nous appelle à nous. Tte à lheure jai pleuré tellement javais les nerfs cetait meme pas prevu.

tiens meme chose a mon boulot!

une est partie et a laisse tout le travail aux deux autre

Nn mais cetait pas du tt prevu cetait exceptionelle car jcroyais que tt lmonde avait son poste et que cest trkil yas pas de pb. Sauf que madame a eu troooop mal au dos elle souffrait alors quelle est arrive ya 3j et tt se passait bien cest que hier suelle a eu mal elle a tt plaqué et la dit a la chef et la chef nous a demandé a moi et ma collegue daller finir le taf car cest urgent et pas dotre solution et tt. Donc imagibe notre tete suand elle nous a dit ca. Imaginons on aurait eu un rdv a ce moment la elle aurait fait cmt??

Quand ta rendez vous , ta rendez vous elle peut pas te retenir si c'est pas prévu .
Et tu n'as pas a remettre ta vie sur un imprévu parce qu'une nenette n'a pas été fichu de terminer son boulot .
Il y a des personnes qui sont comme ca et j'ai deja vu , une nenette a fait 1h de taf la ou je bossais avant ( boulot de mec ) elle c'est mise a pleurer parce qu elle en pouvais plus , le chef la renvoyée chez elle moi et un mec on a du reprendre le taf qu'elle faisais .
C'est comme ca c'est les invonvenients du travail c'est pas facile parfois .

En tout cas il devrait avoir tes infos meme pour une journée si il y a un probleme ( ce que je te souhaite pas ) ils doivent etre en mesure de prevenir la famille .

Quand ta rendez vous , ta rendez vous elle peut pas te retenir si c'est pas prévu .
Et tu n'as pas a remettre ta vie sur un imprévu parce qu'une nenette n'a pas été fichu de terminer son boulot .
Il y a des personnes qui sont comme ca et j'ai deja vu , une nenette a fait 1h de taf la ou je bossais avant ( boulot de mec ) elle c'est mise a pleurer parce qu elle en pouvais plus , le chef la renvoyée chez elle moi et un mec on a du reprendre le taf qu'elle faisais .
C'est comme ca c'est les invonvenients du travail c'est pas facile parfois .

En tout cas il devrait avoir tes infos meme pour une journée si il y a un probleme ( ce que je te souhaite pas ) ils doivent etre en mesure de prevenir la famille .
Je v avoir mes ragnagnas ds 3j looool jcrois que c cki explike le fait ke jai un pe pleuré alors ke jpleure jamais o taf

A ta place aussi j'aurais eu le seum.

Elle savait pas terminer sa journée l'autre.

Si elle ne peut plus, elle ne peut plus. Une fois j'étais bloqué, première fois de ma vie lol, ma directrice m'a apporté un matelas le temps qu'on vienne me chercher. De la bienveillance ça fait pas de mal.

Si elle ne peut plus, elle ne peut plus. Une fois j'étais bloqué, première fois de ma vie lol, ma directrice m'a apporté un matelas le temps qu'on vienne me chercher. De la bienveillance ça fait pas de mal.
moi un jour je travaillais pdt mes regles et tu sais quand jai les regles je souffre le martyr je meurs. Et javais pas de medoc sur moi et meme pas de serviettes. Jetais tte trempé javais mal au ventre jallais mourrir jallais pleurer devt tt le monde je travailais diucement jallais tomber par terre . Et pourtant jai fini ma journee et quand je suis rentré chez moi jai dit "je sais pad cmt jai fais pour tenir" cetait un miracle looool. Donc vla.

Ceux qui te critiquent en font certainement moins que toi. T'as pas un boulot facile, ma femme est passée par là. Ça lui est arrivé de pleurer. C'est parce que tu es à bout. J'espère que tu trouveras mieux
Nn mais moi jaime mon boulot et jai de bons horaires et je kiff lambiance on rigole trop bien et tt. Vest pas ca le souci. Cest juste les imprevus de derniered minuted la ca gache tt et en plus jpouvais prevenir personne prcke javzis peur quils disent suil mest arriver un truc sur la route ou koi

moi un jour je travaillais pdt mes regles et tu sais quand jai les regles je souffre le martyr je meurs. Et javais pas de medoc sur moi et meme pas de serviettes. Jetais tte trempé javais mal au ventre jallais mourrir jallais pleurer devt tt le monde je travailais diucement jallais tomber par terre . Et pourtant jai fini ma journee et quand je suis rentré chez moi jai dit "je sais pad cmt jai fais pour tenir" cetait un miracle looool. Donc vla.

À l'impossible nul n'est tenu ! J'aurai piqué la couche d'un chibani ou demandé à une collègue. Si pas de protection, je vais en acheter ou je rentre chez moi.
De toute façon, ça se serait vu :rouge::D

Nn mais moi jaime mon boulot et jai de bons horaires et je kiff lambiance on rigole trop bien et tt. Vest pas ca le souci. Cest juste les imprevus de derniered minuted la ca gache tt et en plus jpouvais prevenir personne prcke javzis peur quils disent suil mest arriver un truc sur la route ou koi
Bon bah alors t'es un peu trop sensible, les imprévus ça arrive. Assurer le job d'un collègue qui fait défaut... Courage a toi quand même

Alors préviens tes parents que des imprévus peuvent arriver
Tu n auras plus que le côté " fatigue" a gérer ....et là il faut relativiser dis toi que tout passe .

Retour