Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle

CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]

Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )

les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
 
Vous êtes mariés ou pas finalement?


si dans d'autre topic les autres m'ont rabaissé , je ne repondais pas alors stp aide moi avec des reponses mais repond pas comme sa , tout les autres topics sont vrai , je ne suis pas marié mais HALALISé ( LKARET en arabe si tu veux ) bref , peut tu m'aider au lieu dme decendre ? Merci
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
"si tu sors pas en boite avec nous t plus notre poto..."..... ^^


****** mais je vois le genre de mec que ca dois etre

sans vouloir etre mechante

attend qu on soit marier ou pas , a la seconde ou tu forme un couple,les decisions c est a deux que ca se prend

j imagine bien si ca avait ete l inverse tiens
si elle sortait en boite sans son consentement .....
 
****** mais je vois le genre de mec que ca dois etre

sans vouloir etre mechante

attend qu on soit marier ou pas , a la seconde ou tu forme un couple,les decisions c est a deux que ca se prend

j imagine bien si ca avait ete l inverse tiens
si elle sortait en boite sans son consentement .....




si elle sortait en boite sans son consentement . IL MAURAIT TUER !!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT iL MINTERDIS BCP DE CHOSE ET MOI LA IL EST SORTI ET JDOI RIEN DIRE !! /S
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si dans d'autre topic les autres m'ont rabaissé , je ne repondais pas alors stp aide moi avec des reponses mais repond pas comme sa , tout les autres topics sont vrai , je ne suis pas marié mais HALALISé ( LKARET en arabe si tu veux ) bref , peut tu m'aider au lieu dme decendre ? Merci

Wallah que je n'avais pas du tout dans l'intention de te descendre... C'est parce que je ne comprenais pas, je pensais que vous vous étiez mariés donc je trouvais bizarre que vous ne viviez pas ensemble, d'où ma question... Bref, que veux-tu faire avec lui? Il a été ou pas en boite?
 
si dans d'autre topic les autres m'ont rabaissé , je ne repondais pas alors stp aide moi avec des reponses mais repond pas comme sa , tout les autres topics sont vrai , je ne suis pas marié mais HALALISé ( LKARET en arabe si tu veux ) bref , peut tu m'aider au lieu dme decendre ? Merci

Mdrrr désolé j'ai pas pu me retenir loool
 
si dans d'autre topic les autres m'ont rabaissé , je ne repondais pas alors stp aide moi avec des reponses mais repond pas comme sa , tout les autres topics sont vrai , je ne suis pas marié mais HALALISé ( LKARET en arabe si tu veux ) bref , peut tu m'aider au lieu dme decendre ? Merci


HALALISé ?

C quoi la différence avec le mariage?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle

CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]

Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )

les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?

Va en Boite avec tes copines toi aussi.....ou Ailleurs ...Ou invite toi.....

==> Tu verras bien sa réaction

:cool:
 
Wallah que je n'avais pas du tout dans l'intention de te descendre... C'est parce que je ne comprenais pas, je pensais que vous vous étiez mariés donc je trouvais bizarre que vous ne viviez pas ensemble, d'où ma question... Bref, que veux-tu faire avec lui? Il a été ou pas en boite?


hmdl ... mercii , oui il a etait en boite !
mais il mappell pr mrassurer LOL jai envie d'dire
 

Femmesauvage

Proud of herself
Kydrama, wallah, je ne te juge pas.

La dernière fois, tu dénonçais de la décadence des maghrébines, tu parlais du bien fondé de la religion.

Et tu acceptes un homme qui n'a aucun housn al khoulouq.

C'est quoi ça, un homme qui va en boîte, un homme qui t'insulte, qui t'interdit les talons?

Je veux pas juger, mais il m'a tout l'air d'être perdu.

Imagine la façon dont il se comporte avec toi maintenant.

Ce sera quoi quand vous marierez?

S'il a osé t'insulter maintenant, imagine ce qu'il fera étant mariés.

Arrête tout, tant que tu as encore le temps.

L4amour ne pardonne pas tout.
 
Haut