loool le prasson à coté du maire sajid http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/386520_372322089529173_1297655414_n.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont chez la RCA et les FAR-Journée pauvres en buts : 6 buts en 7 matchs dont 4 marqués par le MAT . Où sont passés nos attaquants ?
-Le RCA et les FAR ont 2 matchs en retard .
mebyou3 l casa transport ?Raja ...wydad...match mebyou3...et tout ça à cause du tramrudente:
ta kane ghadi... howa yetfekker les consignes des vestiairesHouwa kreh![]()
ta kane ghadi... howa yetfekker les consignes des vestiaires![]()
bien sûr bien sûr.. l'arbitrage.. la vieille rengaineOuais...tout comme l'arbitre qui a "failli" siffler un pénalty suite à une charge irréguliére sur Fabrice ...."heureusement" que le dit arbitre s'est "souvenu" des consignes du "tilifone"![]()
bien sûr bien sûr.. l'arbitrage.. la vieille rengaine![]()
tout comme le sempiternel ..."ma bghash ymarqui ..."![]()
J'attends de voir ce qu'il va dire sur notre arbitre " Boulifar"Ould khadija .... Où est le rapport sur ....notre classico national ?![]()
J'attends de voir ce qu'il va dire sur notre arbitre " Boulifar"![]()
Dyal c'est la vie ? No way..Ce n'est que justice faite .... sur le 1er derby![]()
Dyal c'est la vie ? No way..
L'arbitrage était propre et sans bavure ^^ Le Wac sont connus être de super grands pleurnicheurs (et surtout quand il s'agit du Raja).
fach zedt fi8 ?lawah ....matzidch fih ta nta ....
fach zedt fi8 ?![]()
Je suis très sérieux! Les wydadis pleurnichaient gratuitement, sur aucune base crédible.Arbitrage propre f le derby en match de coupe .... c'est ou "zyada" ou " macheftch lmatch"![]()
Ould khadija .... Où est le rapport sur ....notre classico national ? :;prudent:
fach zedt fi8 ?
Lifar + Wac ont un ennemi juré commun.. le RAJA![]()