Bouchra Bagour, Marocaine poursuivie pour apologie du crime en France

Bouchra Bagour, une franco-marocaine de 35 ans, est poursuivie par le tribunal correctionnel d'Avignon en France, pour "apologie de crime", parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre".
L'affaire avait éclaté en septembre dernier, quand la mère de famille avait envoyé son fils à l'école habillé du t-shirt, que lui avait offert son oncle Zeyad, 29 ans.
La mère de famille et son frère ont tous deux été interpellés et (...)

-Marocains du monde/Insolite,Enfant,Guerre,Procès,Prison,Terrorisme,Avignon ,France

Bouchra Bagour, Marocaine poursuivie pour apologie du crime en France...

Ahe ouais quand même!:eek:

Il aurait mieux fait d'offrir ce t shirt à sa femme, si tant est qu'il considère que c'est une bombe...:D

D'ailleurs ces t shirts existent, j'en ai vu dans le sud des nanas avec des t short mentionnant "je suis une bombe"... j'ai cru que ma myopie s'était aggravée mais non non... ya des gens qui se prennent réellement pr des bombes...

D'ailleurs ces t shirts existent, j'en ai vu dans le sud des nanas avec des t short mentionnant "je suis une bombe"... ya des gens qui se prennent réellement pr des bombes...
carrément oui
faut vraiment etre tres sure de soi pour porter ça...

ce qui me fait marrer c'est qu'elle ait pris guenoun la feuj la plus nul que j'ai jamais vu elle aurait du prendre le pere c est un roquet.
sinon et bien tant pis pour sa gueule a 1 ans des municipales il a eu raison.

Bouchra Bagour, une franco-marocaine de 35 ans, est poursuivie par le tribunal correctionnel d'Avignon en France, pour "apologie de crime", parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre".
L'affaire avait éclaté en septembre dernier, quand la mère de famille avait envoyé son fils à l'école habillé du t-shirt, que lui avait offert son oncle Zeyad, 29 ans.

-Marocains du monde/Insolite,Enfant,Guerre,Procès,Prison,Terrorisme,Avignon ,France

Bouchra Bagour, Marocaine poursuivie pour apologie du crime en France...
la justice francaise a que ca a faire avec toutes les affaires qui trainent non mais un avertissement aurait ete plus approprie

On dirait ( parti pris du journaliste ok) qu'elle est fière sur la photo en plus.

Demain ce sera quoi ? Un t-shirt sur mon fils de 3 ans : je suis homo et je t'en****

Je comprends pas pkoi on fait porter ce genre de connerie à des enfants.
Tu es un adulte, mets le toi ce t shirt et assume! mais pas sur un enfant quoi!

Imagine l'enfant porte un t shirt: mon papa est un pédophile!

lay sterrr:D ça peut aller loin
Pour rappel, il portait ce t-shirt sous un pull, mais comme il faisait trop chaud, il a du retirer le pull et la prof a pris en photo le t-shirt.

http://www.bfmtv.com/i/580/290/449892.jpg

tout pourri quoi...

Deja pour avoir appele son fils jihad, elle rend pas service à son fils dans le climat actuel. On devrait mettre en place un permis d'enfanter es fois.
moi j'aime bien le prénom Jihad, apres c'est le côté bombe 11 septembre et compagnie qui est moins drôle...

ps: aujourdhui pourriez-vous appeler vos enfants Jihad ou Oussama...

des prénoms qui étaient jusqu'ici plutot banaux deviendraient-ils des prénoms interdits...? (question que je pose à tous...)

moi j'aime bien le prénom Jihad, apres c'est le côté bombe 11 septembre et compagnie qui est moins drôle...

des prénoms qui étaient jusqu'ici plutot banaux deviendraient-ils des prénoms interdits...? (question que je pose à tous...)

C'est surtout la connotation qu'a ce mot dans la conscience collective occidentale, jihad qui signifie effort, est compris ici comme un terme guerrier belliqueux, on parle meme de guerre sainte, ou de jihadisme chaque jours dans les médias. Bref pour moi c'est irresponsable de la meme maniere que ceux qui donne des prenoms debiles à leur gosse, comme les obiwan ou luke skywalker que j'ai deja vu, si si!

Bref pour moi c'est irresponsable de la meme maniere que ceux qui donne des prenoms debiles à leur gosse, comme les obiwan ou luke skywalker que j'ai deja vu, si si!
ah ouais carrément?? :eek: et ca a été accepté par les service d'état civil ??
purée les gens sont fous

C'est quand même moche Oussama... C'est faire du mal à son enfant là... :(

QUOTE=Bladi Robot;11515763]Bouchra Bagour, une franco-marocaine de 35 ans, est poursuivie par le tribunal correctionnel d'Avignon en France, pour "apologie de crime", parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre".
[/QUOTE]
L'oncle est débile et la mère est fière de son bambin.
Mais le procureur est plus débile.
un ptit de 3 ans, pourtant les attentas c'est en 2001. Si le ptit est Bogoss il a le droit de porter un TShirt je suis une bombe, le 11 Septembre ca vient chaque année.
Sinon on doit condamner d'abord la compagnie qui les imprime, et ne pas se prendre à une famille d'immigrants.
Ahhh la justice de la Rebiblique

Ils devraient s'insprirer de la liberté aux US qui sont plus concernés:
http://www.zazzle.ca/osama+bin+laden+tshirts

Oups, désolé pour ton cousin. Il est très jeune ? : D

Encore Jihad, c'est joli, mais pas trop le bon moment... Zahia aussi, je trouve ça jolie, mais c'est aussi pas le bon moment... : D
mdrrr oui voilà ya des prénoms trop grillés...

Ouais mais t'as plus de chances que les portes te soient ouvertes si tu t'appelles Zahia, Ayem, plutôt que Jihad ou Mohamed...:D

Pas que les portes d'ailleurs...:timide:

Mdr!!!! : D
Appelons nos enfant Zahia et Ayem alors! Tu auras encore plus de topic sur la beurette après... :rolle yes:

Tu viens de me demander en mariage de manière détournée?:timide: désolée mais je peux pas! mon coeur est pris ailleurs!:D
Casse toi je veux pas d'enfants avec toi LOL en plus Shali risque de me couper mes fesses!

Nan mais là en France c'est dead, je pense que de moins en moins de personnes vont appeler leurs enfants comme ça, des prénoms trop "tricards"!

Tu viens de me demander en mariage de manière détournée?:timid e: désolée mais je peux pas! mon coeur est pris ailleurs!: D
Casse toi je veux pas d'enfants avec toi LOL en plus Shali risque de me couper mes fesses!

Nan mais là en France c'est dead, je pense que de moins en moins de personnes vont appeler leurs enfants comme ça, des prénoms trop "tricards"!

Pris par qui ?
Félicitations en tout cas! Bientôt des mini nwidiya ? Tu vas les appeler comment ? :rouge:

Notre secrétaire s'appelle Zahia... Allez, fais travailler ton esprit pervers Nwidiya! :rolleyes:

Moi je trouve que c'est de l'excès de zèle , l'enfant est né le 11 septembre de ce que j'ai compris et son prénom est jihad , où est le problème ? Et "je suis une bombe" écrit en jaune avec une police banale , ça n'a rien de choquant, en plus c'était sous un pull.

La pauvre mère si juste elle portais un hijab elle serais transféré à Guatanamo .

Retour