Bouchra Bagour, Marocaine poursuivie pour apologie du crime en France

Bouchra Bagour, une franco-marocaine de 35 ans, est poursuivie par le tribunal correctionnel d'Avignon en France, pour "apologie de crime", parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre".
L'affaire avait éclaté en septembre dernier, quand la mère de famille avait envoyé son fils à l'école habillé du t-shirt, que lui avait offert son oncle Zeyad, 29 ans.
La mère de famille et son frère ont tous deux été interpellés et (...)

-Marocains du monde/Insolite,Enfant,Guerre,Procès,Prison,Terrorisme,Avignon ,France

Bouchra Bagour, Marocaine poursuivie pour apologie du crime en France...

Pris par qui ?
Félicitations en tout cas! Bientôt des mini nwidiya ? Tu vas les appeler comment ? :ro uge:

Notre secrétaire s'appelle Zahia... Allez, fais travailler ton esprit pervers Nwidiya! :rolle yes:

Pris par Bertrand, le frère de Julien wesh...:D

zahia secrétaire? mdrrr la question est de savoir si elle est secrètaire .par intérim ou ...par derrièr...:timide: désolée c'était trop tentant!

Persone ne la charie avec son prénom?

Pris par Bertrand, le frère de Julien wesh...: D

zahia secrétaire? mdrrr la question est de savoir si elle est secrètaire .par intérim ou ...par derrièr...:tim ide: désolée c'était trop tentant!

Persone ne la charie avec son prénom?

Ahahaha! Clocharde va!
Pourtant vous formiez un beau couple Mims et toi... :love:

Non! Enfin, j'ai jamais entendu une personne la charrier... Mais je suis sur que beaucoup y pense... :D

moi j'aime bien le prénom Jihad, apres c'est le côté bombe 11 septembre et compagnie qui est moins drôle...

ps: aujourdhui pourriez-vous appeler vos enfants Jihad ou Oussama...

des prénoms qui étaient jusqu'ici plutot banaux deviendraient-ils des prénoms interdits...? (question que je pose à tous...)

J'ai toujours aimé le prénom Oussama :love:
Mais maintenant c'est une peu dead :(

Ahahaha! Clocharde va!
Pourtant vous formiez un beau couple Mims et toi... :lo ve:

Non! Enfin, j'ai jamais entendu une personne la charrier... Mais je suis sur que beaucoup y pense... : D
Je suis déjà mariée à Mim's...
Bref:D

Pour en Revenir au topic: apologie du crime, je trouve ça fort de café quand même!

Moi je trouve que c'est de l'excès de zèle , l'enfant est né le 11 septembre de ce que j'ai compris et son prénom est jihad , où est le problème ? Et "je suis une bombe" écrit en jaune avec une police banale , ça n'a rien de choquant, en plus c'était sous un pull.

La pauvre mère si juste elle portais un hijab elle serais transféré à Guatanamo .

Que de coïncidence.... Pas de chance pour la maman! :(

Bouchra Bagour, une franco-marocaine de 35 ans, est poursuivie par le tribunal correctionnel d'Avignon en France, pour "apologie de crime", parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre".
L'affaire avait éclaté en septembre dernier, quand la mère de famille avait envoyé son fils à l'école habillé du t-shirt, que lui avait offert son oncle Zeyad, 29 ans.
La mère de famille et son frère ont tous deux été interpellés et (...)

-Marocains du monde/Insolite,Enfant,Guerre,Procès,Prison,Terrorisme,Avignon ,France

Bouchra Bagour, Marocaine poursuivie pour apologie du crime en France...

La connerie humaine dans toute sa splendeur.

Comment peut on habiller son gamin de 3 ans avec des inscriptions aussi violentes et agressive?

Deja pour avoir appele son fils jihad, elle rend pas service à son fils dans le climat actuel. On devrait mettre en place un permis d'enfanter es fois.

c est surtout l officier d etat civil francais ( si l enfant est né en France) qui a une case de moins; il aurait du refuser ce prénom..
est cu on accepterait qu un petit francais né en Algerie ou au Maroc s appelle "colonisation " ou " jesus christ fils de dieu";
y en a vraiment qui cherchent les embrouilles

c est surtout l officier d etat civil francais ( si l enfant est né en France) qui a une case de moins; il aurait du refuser ce prénom..
est cu on accepterait qu un petit francais né en Algerie ou au Maroc s appelle "colonisation " ou " jesus christ fils de dieu";
y en a vraiment qui cherchent les embrouilles
Il l'aurait refusé, on aurait hurlé à l'islamo tralala et tu aurais eu quatre ou cinq topics hurlant que les musulmans sont maltraités en France.

Retour