Pourquoi tu te pose des questions sur un SMS inintéressant d' un mec ininteresant...?
pour avoir une réponse interssante de ta part peut être ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu te pose des questions sur un SMS inintéressant d' un mec ininteresant...?
Ok
la procaine fois file ton numéro a un Gars qui pourra t apprendre le sens du terme : 2nde dégrée
comme toi ?J'ai pas filé mon numéro !!
![]()
Hi Hi Didou sur internet loool, tu trouveras niet, c'est vrai
Oui je sais, mais, je n'ai pas compris pourquoi il me dit, j'espère te voir et puis il se refrodit d'un coup, beuufffff oui c'est un Boulet car il m'a fait perdre les 20 centimes du sms![]()
c'est toi aussi : ne jamais répondre si tu n'as pas les sms illimités.
aller, dis la vérité à tata safyan : tu es en manques de prétendants ces derniers temps, c'est pour ça que tu lui as répond?
Je voulais le mettre sur la liste et il a filé ce petit
et plus tu vas vieillir, moins tu en auras ...
moi, tous les meilleurs, je les ai eux avant 25 ans.
après, tu sors avec
![]()
Didou est cuite.
didou va finir avec un boulet
c'est pourquoi il faut choisir un bon boulet maintenant plutôt que de se taper un boulet que les autres n'ont pas voulu plus tard ...
Hi les bladieurs
que comprenez vous de ceci:
un texto : salut ma soeur Didou, comment ça va? j espère bien te voir bientôt.
Didou : ça va très bien et toi ? ( j esquive)
Lui: très bien. Hamdoullah. Puis plus rien hi hi hi
Pensez vous qu'il a compris que c est mort? Ou bien, il s agissait pas de drague mais d' un truc innocent?
ps: c est un mec que j ai vu une fois en soirée...
j peux pa
ça craint !!!![]()
Ca m'est déja arrivé, après plus signe de vie, alors je suis passée a autre chose l'esprit léger !![]()
je plaisantais ...
les meilleurs boulets, je les ai rencontrés après.
tu as encore de l'espoir.
Je sais ma chèrie, rien n'est perdu d'avance,
regarde en haut le petit bout de chout de 18 ans qui parle de son experience en la matière
On est vraiment des tatas
Je sais ma chèrie, rien n'est perdu d'avance,
regarde en haut le petit bout de chout de 18 ans qui parle de son experience en la matière
On est vraiment des tatas
Ne me dite pas que je suis la cadette de bladi, je veux pas moi ! lol![]()
non, il y a muslima94qui malgré ses 15 ans et la plus intelligente du forum (source : elle même).
je sais qu'il y a d'autres petites jeunes de 18 ans comme toi mais je ne crois pas que vous êtes nombreuses.
Hi les bladieurs
Pensez vous qu'il a compris que c est mort? Ou bien, il s agissait pas de drague mais d' un truc innocent?
Merçi d'avoir ramener au tapis un tel sujet, un théme d'actualités qui va au coeur des problems du peuple marocain. Vraiment trés interessant !![]()
bah écoute, ne me remercie pas, je n'ai fait que mon devoir envers le peuple marocain.
Hi les bladieurs
Je serais pas te dire car je suis hyper nulle en decryptage...
par contre ca m'enerve au plus haut point c type qui nous appelle ma soeur!!!!