Boulevard "choufouni"

Au bled l'été, dans chaque ville il y a forcement un boulevard ou tous les frimeurs se pointent en roulant en première les vitres ouvertes, la musique rai a fond pour se faire remarquer...

Vous voyez de quoi je parle?

J'adore cette expression "choufouni" il n ya pas que les boulevard ! il ya même les cafés de choufouni ! les habits ! les attitudes ! les smartphones tout est sujet de chofoni :claque:

J'adore cette expression "choufouni" il n ya pas que les boulevard ! il ya même les cafés de choufouni ! les habits ! les attitudes ! les smartphones tout est sujet de chofoni : claque:

J'ai pas mal voyagé et je n'ai jamais un pays où les filles sont aussi "manièrées" que le Maroc :wazaa: (a Casablanca en particulier)

Chaque sortie est une représentation :confus:

J'ai pas mal voyagé et je n'ai jamais un pays où les filles sont aussi "manièrées" que le Maroc (a Casablanca en particulier)

Chaque sortie est une représentation :confus:

Exact ! je dirai un deguisement et tout ce qui va avec ! ce n'est pas juste à casa ! elles sont sur leur 34 tous les jours moi c'est surtout quand j'empreinte le train 1ere classe alors là tu vois vraiment des choses :eek:

Au bled l'été, dans chaque ville il y a forcement un boulevard ou tous les frimeurs se pointent en roulant en première les vitres ouvertes, la musique rai a fond pour se faire remarquer...

Vous voyez de quoi je parle?
Oui la corniche Sidi Ali a Nador :joueur:

Retour