pas besoin de traduction.
mdr ...wa rah tatji 3a f lbekma msikina![]()
lbekma = lbhima ... la kenti roumya :-D
rani kerwaziya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin de traduction.
mdr ...wa rah tatji 3a f lbekma msikina![]()
lbekma = lbhima ... la kenti roumya :-D
.pas besoin de traduction
rani kerwaziya![]()
hada men fadlikom amon jninir.
mdr ... ou 7arbya ... ma nkhaaafch 3lik![]()
Au bled l'été, dans chaque ville il y a forcement un boulevard ou tous les frimeurs se pointent en roulant en première les vitres ouvertes, la musique rai a fond pour se faire remarquer...
Vous voyez de quoi je parle?
Du rai ?Au bled l'été, dans chaque ville il y a forcement un boulevard ou tous les frimeurs se pointent en roulant en première les vitres ouvertes, la musique rai a fond pour se faire remarquer...
Vous voyez de quoi je parle?
Ah bah ***** moi qui citait parfois les marques de mes vêtements :langue:non qui porte des vetements de marques lol![]()
Ah bah ***** moi qui citait parfois les marques de mes vêtements
Lool ah ouiiOn continuera de les citer : ) elle aime bien savoir ce qu'on porte :sourn ois:
Si y a des chamali et riafas aussi awww et des cazawa...qu'est ce qui t'arrive?y'a que des chleuh et des oujdis sur ce site ou quoi ?![]()
y'a que des chleuh et des oujdis sur ce site ou quoi ?![]()
Si y a des chamali et riafas aussi awww et des cazawa...qu'est ce qui t'arrive?
sabri sabri saaabbrriiiimanifestez vous les gens !! :-D
c'est divisé entre les chleuh et ceux ... qui écoutent du raï![]()
t'as vu ça
à croire que les autres n'ont pas internet
sabri sabri saaabbrriiii
la tebki la tsoufriiii
douki yferej rabi
ye7ssen 3awnek 3omriiiii
![]()
wa ra fia jou3, je ne vais pas tarder à y aller tiensAllah i 3tek jou3 !!![]()
wa ra fia jou3, je ne vais pas tarder à y aller tiens
Ramène ta jefna la Kneitria, poste une vidéo, fait qqchose ohhhhhh !!![]()
Pour les MRM toute la france c'est un pays choufounipour ça que tu dis n'importe quoi ! un homme quand il a faim, meskine :-D
bon t'es d'où ? il où le boulevard choufouni chez toi ??
y'a t'il un boulevard choufouni dans les villes de France ou est ce un concept de MRM ? :langue:
Pour les MRM toute la france c'est un pays choufouni![]()
Non ceux qui tiennent les murs c'est les chouffeursloooooool ... à ton avis, est ce que ceux qui tiennent les murs, on peut dire qu'ils ont le "coin choufouni"?![]()
hram 3lik, mon bassin a commencé à danser tout seul !!!![]()
Non ceux qui tiennent les murs c'est les chouffeurs
a+ bon app
c'est vraiment inné chez les marocains!!
on a le gène "3awd derdek zid derdek"
7ta ana zentite diali t7erekje viens de me réveiller stp, je viens juste de boire un café :-D
Bon ap ^^
j'te jure, dès la 3ème seconde il a remué , à la 5ème seconde, mon corps entier a tremblé 3awd derdek zid derdek :-D
je viens de me réveiller stp, je viens juste de boire un café
Bon ap ^^
j'te jure, dès la 3ème seconde il a remué , à la 5ème seconde, mon corps entier a tremblé 3awd derdek zid derdek :
7ta ana zentite diali t7erek
Ok je sors
J'ai dis zentite je suis un chat oublies ppas espèce de torduwili, wili, t'as pas honte de dire que Titesouris poste des vidéos qui font bouger ton appendice ???:-D
Ya salaaaamm!
( tu ne peux pas savoir comme je te déteste ma belle pour ta première phrase !!)
J'ai dis zentite je suis un chat oublies ppas espèce de tordu![]()
Ok je sors![]()
wili, wili, t'as pas honte de dire que Titesouris poste des vidéos qui font bouger ton appendice ??? :roug
D