chti ahd lket? me bkach i 7chem
tu l'as pas bien apprivoisé celui là !
Regarde Mielle, elle a bien dressé Spearzek, hier je l'ai juste menacé de l'appeler s'il n'allait pas voter dans le Concours BladiChef, dirrrect il a été voter !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chti ahd lket? me bkach i 7chem
tu l'as pas bien apprivoisé celui là !
Regarde Mielle, elle a bien dressé Spearzek, hier je l'ai juste menacé de l'appeler s'il n'allait pas voter dans le Concours BladiChef, dirrrect il a été voter !!![]()
oui je vois tout à fait
c'est le fameux boulevard ou tu le monde bien sapé fait des allers retours sans intérêt![]()
J'y travaille j'y travaille, mais là c'est un chat oujdi/casawi , les plus difficiles à apprivoiser! rasshoum kasse7 Allah i ster!
l'autre c'est un chle7 3robi si elle y est arrivée, tu peux le faire !!
Que la force soit avec toi !
Edit: j'avais mal lu... Oujdi lui aussi ??? tsssssssss lache l'affaire !!![]()
MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!! kheir inchaAllah !!
chel7 3robi?? mnin ?? ça existe?? lol
me kder la i 3eyer chleu7 la i 3eyer l3robiya, mousseba hadik!
Allah o 3lem, les cas spéciaux, c'est Mielle qui gère![]()
Mdrrrr...faut assumer ma grandej'étais qq'un de normal avant de te rencontrer ! c'est toi qui m'a pervertie![]()
Ra ntouma li fhemtouni ghalate, Ana rah kan7chem bezzaf justement, l7echma katchoufni kad7ek 3liachti ahd lket? me bkach i 7chem![]()
Ach weslek l bureau diali nti alkheraya?mdrrrrrrr mab9itouch kate 7eshmo ! attention à ton bureau qu'il ne soit pas trop en lévitation, tu risques de te griller auprès de tes collègues!![]()
C'est rare que je ri sur bladiHDC machi chofoni
hadik rah de7ko 3liya
3ayroni
bahdlouni
chemtou fiya...
besaha w rahaC'est rare que je ri sur bladi
Mais la j'ai explosé de rire
![]()
Au bled l'été, dans chaque ville il y a forcement un boulevard ou tous les frimeurs se pointent en roulant en première les vitres ouvertes, la musique rai a fond pour se faire remarquer...
Vous voyez de quoi je parle?