Bounty ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indecise1
  • Date de début Date de début
La seule fois ou on ma dit Bounty en face soit disant gentille ment venait d'une grande blonde "de souche", quand je lui ai demander ce que c'était elle à hésité en me regardant de haute en bas en me disant cela ne ce voit pas sur toi (étant claire de peau) mais tu sais comme être un kinder, je lui répondu en pensant tu veux dire blonde de l'intérieur ("stupide") elle ma dis c'est çà lol, je lui dis qu'elle devait être aussi blonde à l'intérieur qu'elle l'était à l’extérieur...:timide:

La seule fois ou on ma dit Bounty en face soit disant gentille ment venait d'une grande blonde "de souche", quand je lui ai demander ce que c'était elle à hésité en me regardant de haute en bas en me disant cela ne ce voit pas sur toi (étant claire de peau) mais tu sais comme être un kinder, je lui répondu en pensant tu veux dire blonde de l'intérieur ("stupide") elle ma dis c'est çà lol, je lui dis qu'elle devait être aussi blonde à l'intérieur qu'elle l'était à l’extérieur...:timide:

Ca s'appelle du Galak mmmm :mignon:

moi la seule fois c'est par la gestapo du forum....:D

moi la seule fois c'est par la gestapo du forum....:D

La Gestapo, acronyme tiré de l’allemand Geheime Staatspolizei signifiant « Police secrète d'État », était la police politique du Troisième Reich. Fondée en Allemagne par Hermann Göring, son pouvoir s'étendit ensuite, sous l'impulsion d'Heinrich Himmler, à l'ensemble du Reich et des territoires envahis par ce dernier au cours de la Seconde Guerre mondiale. Intégrée au Reichssicherheitshauptamt (ou RSHA en abrégé) de Reinhard Heydrich, elle fut dirigée par Heinrich Müller de 1934 à 1945. Chargée de lutter contre les opposants internes ou externes, réels ou supposés, puis contre les adversaires du régime nazi ou les résistants dans les pays occupés, elle fut, par ses exactions, synonyme de terreur et d'arbitraire. Elle joua un rôle essentiel dans l'extermination des Juifs d'Europe, notamment via son Amt B4, dirigé par Adolf Eichmann.
Active jusqu'aux derniers jours du régime nazi, elle fut condamnée en tant qu'organisation criminelle lors du procès de Nuremberg.

Wiki

Il y à un groupe de type Gestapo sur bladi?

:eek:

La Gestapo, acronyme tiré de l’allemand Geheime Staatspolizei signifiant « Police secrète d'État », était la police politique du Troisième Reich. Fondée en Allemagne par Hermann Göring, son pouvoir s'étendit ensuite, sous l'impulsion d'Heinrich Himmler, à l'ensemble du Reich et des territoires envahis par ce dernier au cours de la Seconde Guerre mondiale. Intégrée au Reichssicherheitshauptamt (ou RSHA en abrégé) de Reinhard Heydrich, elle fut dirigée par Heinrich Müller de 1934 à 1945. Chargée de lutter contre les opposants internes ou externes, réels ou supposés, puis contre les adversaires du régime nazi ou les résistants dans les pays occupés, elle fut, par ses exactions, synonyme de terreur et d'arbitraire. Elle joua un rôle essentiel dans l'extermination des Juifs d'Europe, notamment via son Amt B4, dirigé par Adolf Eichmann.
Active jusqu'aux derniers jours du régime nazi, elle fut condamnée en tant qu'organisation criminelle lors du procès de Nuremberg.

Wiki

Il y à un groupe de type Gestapo sur bladi?

:eek:

On casse ta porte, c'est la g.....
Aaaaaaaaaaqahhhhhhh:eek:

Bonjour,

On rencontre parfois l'expression ou plutôt le sobriquet "bounty", j'aimerais savoir comment faudrait-il selon vous l’interpréter.
Comment reconnaitre un/une bounty ? Comment et pourquoi devient-on bounty, à partir de quel âge? Comment cela se manifeste-t-il au travail, à l'école ... ?

Merci.

Pour moi bounty c'est du chocolat:mignon:

Et ?
Je le prends pas pour une insulte moi perso.
Pour pouvoir l'expliquer à la posteuse tiens.:)

Tout ces babtous et rabzous fragiles qui parlent de colon sur ce forum ça me dépasse.

Le pire c'est les bounty honteux. Trouve ça tellement honteux d'être devenu bounty au fin fond du fond (normal ils ont vecu en Occident tout leur vie et y sont né) qu'ils faut qu'ils balancent de la grosse D à longueur de temps pour donner le change.
Rhokaya Dialo par exemple, une fois je les entendu dire que certaine personnes pouvaisent pas défendre les minorités parce que trop bourgeoise trop médiatique, venu d'elle j'ai rigolé :D

Et alors l'esclavage...
ya que les antillais et les ricains noirs qui peuvent légitimement en parler !
Parce que quand on est né en Afrique c'est que ses ascendants n'ont pas été vendu. Puis de toute façon si on est maliens, guinien, congolais, angolais, voir gabonnais faut juste serrer les lèvres parce que si on gratte un peu l'histoire des empire kongo, du ghana, du mali et songhaie ya moyen de ricaner sur le sujet.
Enfin quand on est rabzou ou babtou ba l'histoire parle d'elle même.

Pour pouvoir l'expliquer à la posteuse tiens.:)

Ba perso si être bounty veut dire être occidentalisé jvois pas ou est linsulte, c'est les raciste qui trouve que c'est insultant.
Ouais j'ai dit bounty honteux comme j'aurais pu dire les Occidentaux noirs honteux. D'ailleurs j'ai rajouté ensuite que c'est normal qu'ils soient occidentalisé vu qu'ils sont né en Occident.
Mais cherche pas la bête ou ya pas, moi même on m'a déjà traité de bounty. Jsavais que pour eux c'était une insulte. Pas pour moi

Dernière édition:
Par contre jvois pas pourquoi vivre à l'occidentale ça veut dire 'plaire aux maître blanc'

Ñon c'est pas vivre à l'occidental qui plaît au maître blanc.
Le maître blanc aime quand le " negre" renie totalement ses origines et dénigre ses ancêtres noirs.
Le maître blanc aime les esclaves.

Un bounty est un esclave des temps modernes .

Retour