Bourgogne-Franche-Comté : un élu RN s'en prend à une femme voilée

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je parle de ton cas specifique qui etait dans le flou mais qui a été réglé,voir l article que j"ai posté qui parle justement de l'ecole des femmes qui temoignent dans ton article.
Mon cas ? Tu veux dire les differents cas de l’emission car il y’en a plusieurs...
l’article parle du cas de Meru.

mais j’ai posté l’emission car je trouvais interessant d’ecouter les 1eres concernees c’est a dire les femmes portant le voile qui n’ont pas eu le droit d’accompagner.

car d’habitude on entend les autres en parler uniquement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur qu"elles peuvent accompagner et elles accompagnent,faut pas non plus faire dans la victimisation a outrance.

Un pompier qui annule une sortie.
Un élu facho qui exige qu'elles sortent.
Un autre élu facho qui les empêchent de tenir des stands.

Elles peuvent accompagner?
Réagir à ces comportements = victimisation?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je diffuse juste,pas taper :D la maman est membre du conseil d’administation d’un club de boxe dont le cadre serait Cadre du club de boxe en question, Olivier Benamirouche est aussi le responsable local du CRI, une organisation islamiste dirigée par un fiché S, Abdelaziz Chaambi dont il diffusait encore en début d’années des vidéos : que pensez ?? http://www.fdesouche.com/1279691-la...ration-dun-club-de-boxe-proche-des-islamistes.

Papy facho a repris du service avec ses sources douteuses. Il aura pris sont temps.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une femme voilée humiliée, les islamistes ravis : retour sur une semaine de récupérations et d'amalgames.
En humiliant une mère voilée en plein conseil régional, l'élu du RN Julien Odoul a fourni aux islamistes la séquence dont ils rêvaient. La polémique médiatique qui s'est ensuivie a basculé dans une cacophonie de caricatures et d'amalgames… Retour sur un fol emballement.

Les tenants de l'islam politique pouvaient-ils rêver meilleur cadeau ? Julien Odoul, jeune élu du Rassemblement national (RN), s'est pris pour un rempart quand il n'était qu'un marche-pied, ce 11 octobre 2019 lorsqu'il a réclamé à cor et à cris que l'accompagnatrice d'une sortie scolaire au conseil régional de Dijon retire son voile islamique, inventant une "loi de la République" qui n'existe pas. En se mettant en scène par cette humiliation publique, tant inepte sur le fond qu'abjecte dans sa forme, le conseiller régional a fourni un nouvel exemple du dévoiement de la laïcité républicaine opéré par les représentants du RN. Il a également donné le coup d'envoi d'une semaine d'hystérie, dans un sens comme dans l'autre
Fatima E. récupérée par le CCIF

Sans surprise, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), proche de l'idéologie des Frères musulmans, n'a pas laissé passer l'occasion. Proposant, ni une ni deux, un "entretien exclusif" avec Fatima E., l'accompagnatrice en question. Musulmane humiliée, attitude agressive d'un élu au nom de "la République", enfant en pleurs : les ingrédients étaient tous réunis pour une de ces séquences de victimisation qu'affectionne le CCIF. Dans cette interview, Fatima E. fait fi de toute mesure en confiant : "Sincèrement, ils ont détruit ma vie". Et de convoquer à de multiples reprises la figure de son fils, qui "fait des cauchemars" la nuit et se trouve déjà entre de bonnes mains, pris en charge par… "une psychologue du CCIF".
Pour bien enfoncer le clou, deux plaintes, l'une pour "violences en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial" et l'autre pour "provocation publique à la haine raciale par des élus", ont été déposées par Me Sana Ben Hadj Younes, avocate emblématique du CCIF. Dans un communiqué de presse, le Collectif, toujours friand de la judiciarisation des débats, martèle : "Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l'islamophobie n'est pas une opinion, mais un délit". Or les observateurs attentifs des Frères musulmans et de leur stratégie le savent : le processus de victimisation joue un rôle clef dans la fabrication d'une "communauté musulmane" uniforme et détachée de la nation, leur objectif in fine. Avec son initiative déplacée, Julien Odoul en a donné toutes les clefs au CCIF.
.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une tribune d'amalgames
La pression est encore montée d'un cran le 15 octobre avec la parution, dans Le Monde, d'une tribune signée par 90 personnalités, intitulée : "Jusqu'où laisserons-nous passer la haine des musulmans ?". Un texte initié par un aréopage de militants indigénistes et de stars du show-biz en quête d'un affichage de bonne conscience. Quitte, au prétexte de défendre un antiracisme proclamé, à se faire les alliés objectifs de l'islamisme car sous couvert de tolérance et de défense des minorités, c'est bien le modèle républicain qui est ici attaqué.
Deux extraits l'attestent. Le premier commence par une critique justifiée de "l'extrême droite [qui] a fait de la haine contre les musulmans un outil majeur de sa propagande", avant de préciser que celle-ci "n'en a pas le monopole". D'après la tribune du Monde en effet, "des membres de la droite et de la gauche dites républicaines n’hésitent pas à stigmatiser les musulmans, et en premier lieu les femmes portant le voile, souvent 'au nom de la laïcité'". Où comment, en un tour de main, les infatigables tenants du "pas d'amalgame" se saisissent de l'action isolée d'un conseiller régional RN pour jeter dans le même panier les défenseurs du modèle républicain laïque.
Au premier rang des laïques ainsi visés, le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, qui a scandalisé les signataires en affirmant que "le voile n'est pas souhaitable dans notre société". La tribune du Monde accuse (comme Zola, relève sur Twitter un fan au compte justement intitulé "Bonjour Tristesse"…) : "N’est-ce pas ici l’illustration même d’une stigmatisation assumée jusqu’au plus haut niveau de l’Etat ?". Une démonstration exemplaire de l'objectif voilé de nombre d'utilisateurs de la notion "d'islamophobie": interdire, par l'assimilation systémique et intimidante, de toute critique de la religion musulmane à une forme de racisme. Pour y parvenir, l'agression contre une personne en raison de sa religion est ici mise sur le même plan qu'une opinion défavorable à l'égard d'un vêtement symbolisant la soumission de la femme.
Si les signataires de la tribune ne sont évidemment pas (tous) des compagnons conscients de l'islamisme, la complaisance est de factototale. En support au texte, une pétition est lancée qui, relayée sur les réseaux sociaux par de gros comptes de la gauche, atteint plus de 170.000 signatures à l'heure où sont écrites ces lignes.
Toujours sur les réseaux sociaux, le déferlement est continu pour faire de Fatima E. une icône victime non pas seulement de l'extrême droite mais de la laïcité raciste dont la République se voit accusée sans relâche. On note par exemple l'utilisation continuelle de la formule doloriste "maman voilée", qui attache au passage doublement les femmes concernées, d'une part à leur tenue religieuse, de l'autre à leur rôle maternel, deux marqueurs patriarcaux qui semblent ici les définir entièrement. Ou encore, le rôle décisif de l'iconographie, entre la photographie de Fatima E. serrant son fils contre elle et le dessin dérivé de ce cliché, appelé à servir d'image de ralliement.Progressivement, les dénonciateurs effrénés de "l'islamophobie" façonnent sur Internet une sorte de monde parallèle troublant, une "dystopie" pour reprendre les mots d'un confrère de Mediapart : un monde où il n'y aurait pas eu d'attentat islamiste en plein cœur de la préfecture de police de Paris pas plus tard qu'une semaine auparavant. Un monde où ce n'est pas de l'islamisme que la République tente de se protéger mais des musulmans, comparés aux Juifs dans les années 1930, un monde donc où des règles simples de vivre-ensemble et qui s'appliquent à tous sont ramenées à des lois discriminatoires. Un monde où les nonnes catholiques auraient même fait des enfants et les accompagneraient lors de sorties scolaires, comme l'a figuré un affligeant dessin paru dans Télérama. La suite. https://www.marianne.net/societe/un...-retour-sur-une-semaine-de-recuperations-et-d
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme voilée humiliée, les islamistes ravis : retour sur une semaine de récupérations et d'amalgames.
En humiliant une mère voilée en plein conseil régional, l'élu du RN Julien Odoul a fourni aux islamistes la séquence dont ils rêvaient. La polémique médiatique qui s'est ensuivie a basculé dans une cacophonie de caricatures et d'amalgames… Retour sur un fol emballement.

Les tenants de l'islam politique pouvaient-ils rêver meilleur cadeau ? Julien Odoul, jeune élu du Rassemblement national (RN), s'est pris pour un rempart quand il n'était qu'un marche-pied, ce 11 octobre 2019 lorsqu'il a réclamé à cor et à cris que l'accompagnatrice d'une sortie scolaire au conseil régional de Dijon retire son voile islamique, inventant une "loi de la République" qui n'existe pas. En se mettant en scène par cette humiliation publique, tant inepte sur le fond qu'abjecte dans sa forme, le conseiller régional a fourni un nouvel exemple du dévoiement de la laïcité républicaine opéré par les représentants du RN. Il a également donné le coup d'envoi d'une semaine d'hystérie, dans un sens comme dans l'autre
Fatima E. récupérée par le CCIF

Sans surprise, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), proche de l'idéologie des Frères musulmans, n'a pas laissé passer l'occasion. Proposant, ni une ni deux, un "entretien exclusif" avec Fatima E., l'accompagnatrice en question. Musulmane humiliée, attitude agressive d'un élu au nom de "la République", enfant en pleurs : les ingrédients étaient tous réunis pour une de ces séquences de victimisation qu'affectionne le CCIF. Dans cette interview, Fatima E. fait fi de toute mesure en confiant : "Sincèrement, ils ont détruit ma vie". Et de convoquer à de multiples reprises la figure de son fils, qui "fait des cauchemars" la nuit et se trouve déjà entre de bonnes mains, pris en charge par… "une psychologue du CCIF".
Pour bien enfoncer le clou, deux plaintes, l'une pour "violences en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial" et l'autre pour "provocation publique à la haine raciale par des élus", ont été déposées par Me Sana Ben Hadj Younes, avocate emblématique du CCIF. Dans un communiqué de presse, le Collectif, toujours friand de la judiciarisation des débats, martèle : "Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l'islamophobie n'est pas une opinion, mais un délit". Or les observateurs attentifs des Frères musulmans et de leur stratégie le savent : le processus de victimisation joue un rôle clef dans la fabrication d'une "communauté musulmane" uniforme et détachée de la nation, leur objectif in fine. Avec son initiative déplacée, Julien Odoul en a donné toutes les clefs au CCIF.
.

Quelle chieuse, elle peut pas se faire humilier en silence :fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une femme voilée humiliée, les islamistes ravis : retour sur une semaine de récupérations et d'amalgames.
En humiliant une mère voilée en plein conseil régional, l'élu du RN Julien Odoul a fourni aux islamistes la séquence dont ils rêvaient. La polémique médiatique qui s'est ensuivie a basculé dans une cacophonie de caricatures et d'amalgames… Retour sur un fol emballement.

Les tenants de l'islam politique pouvaient-ils rêver meilleur cadeau ? Julien Odoul, jeune élu du Rassemblement national (RN), s'est pris pour un rempart quand il n'était qu'un marche-pied, ce 11 octobre 2019 lorsqu'il a réclamé à cor et à cris que l'accompagnatrice d'une sortie scolaire au conseil régional de Dijon retire son voile islamique, inventant une "loi de la République" qui n'existe pas. En se mettant en scène par cette humiliation publique, tant inepte sur le fond qu'abjecte dans sa forme, le conseiller régional a fourni un nouvel exemple du dévoiement de la laïcité républicaine opéré par les représentants du RN. Il a également donné le coup d'envoi d'une semaine d'hystérie, dans un sens comme dans l'autre
Fatima E. récupérée par le CCIF

Sans surprise, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), proche de l'idéologie des Frères musulmans, n'a pas laissé passer l'occasion. Proposant, ni une ni deux, un "entretien exclusif" avec Fatima E., l'accompagnatrice en question. Musulmane humiliée, attitude agressive d'un élu au nom de "la République", enfant en pleurs : les ingrédients étaient tous réunis pour une de ces séquences de victimisation qu'affectionne le CCIF. Dans cette interview, Fatima E. fait fi de toute mesure en confiant : "Sincèrement, ils ont détruit ma vie". Et de convoquer à de multiples reprises la figure de son fils, qui "fait des cauchemars" la nuit et se trouve déjà entre de bonnes mains, pris en charge par… "une psychologue du CCIF".
Pour bien enfoncer le clou, deux plaintes, l'une pour "violences en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial" et l'autre pour "provocation publique à la haine raciale par des élus", ont été déposées par Me Sana Ben Hadj Younes, avocate emblématique du CCIF. Dans un communiqué de presse, le Collectif, toujours friand de la judiciarisation des débats, martèle : "Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l'islamophobie n'est pas une opinion, mais un délit". Or les observateurs attentifs des Frères musulmans et de leur stratégie le savent : le processus de victimisation joue un rôle clef dans la fabrication d'une "communauté musulmane" uniforme et détachée de la nation, leur objectif in fine. Avec son initiative déplacée, Julien Odoul en a donné toutes les clefs au CCIF.
.

donc une association constituée pour lutter contre ce type d’acte « recupere » l’acte ?

ok... logique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@papyfacho je comprends le sens ta formule sous ton pseudo:
tu fais la tournée des merdias pour faire ta veille merdiatique :joueur:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Une semaine sur les chaînes d'info : 85 débats sur le voile, 286 invitations et 0 femme voilée
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
donc une association constituée pour lutter contre ce type d’acte « recupere » l’acte ?

ok... logique...
T’as pas compris je pense,cette association rêvent de ces actes pour pouvoir les récupérer et victimiser pour créer un fossé culturel,pour avoir la main mise dessus,d’ailleurs monsieur Hani ramadan en est un copain de cette « association » :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T’as pas compris je pense,cette association rêvent de ces actes pour pouvoir les récupérer et victimiser pour créer un fossé culturel,pour avoir la main mise dessus,d’ailleurs monsieur Hani ramadan en est un copain de cette « association » :rolleyes:
Si si j’ai compris que des musulmans n’ont pas le droit d’etre victime de quoiquece soit.

je suis contre la victimisation a outrance mais il y’a aussi rien de pire que nier son statut de victime a une personne reellement victime et c’est exactement ce que tu es en train de faire.
Je te met dans le meme panier que Hani Ramadan. Des extremistes
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Question de point de vue.
Pour les uns, cette asso fait son taf.
Pour les fachos, le fait que cette asso fasse son taf dérange.
Euh non elle fait pas son taf,bien au contraire,elle veut juste diviser pour régner,c’est un précepte des frères musulmans,victimisation et dire,regardez on vous aime pas,mais nous on est la,une assoc qui fait gagner des dîners avec Tarek ramadan et qui invite de temps en temps son frère Hani dont on connaît les propos,ne peut pas être une assoc sans main mise et sans parti pris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh non elle fait pas son taf,bien au contraire,elle veut juste diviser pour régner,c’est un précepte des frères musulmans,victimisation et dire,regardez on vous aime pas,mais nous on est la,une assoc qui fait gagner des dîners avec Tarek ramadan et qui invite de temps en temps son frère Hani dont on connaît les propos,ne peut pas être une assoc sans main mise et sans parti pris.

Elle fait son taf. T'es un facho.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ya3ni j'avais posté le même lien je sais plus où ......t imagines ? Pas une seule femme voilée dans ces débats ? Des heures et des heures d éructation sur elles , sur leurs supposées endoctrinement, provocation , islamisation , politisation etc etc etc


Une réponse de ces mamans

Blanquer perd une belle occasion de se taire , c est inadmissible ce qu il dit .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni j'avais posté le même lien je sais plus où ......t imagines ? Pas une seule femme voilée dans ces débats ? Des heures et des heures d éructation sur elles , sur leurs supposées endoctrinement, provocation , islamisation , politisation etc etc etc


Une réponse de ces mamans

Blanquer perd une belle occasion de se taire , c est inadmissible ce qu il dit .

je n'avais pas vu ton lien.
oui tout cela est inadmissible .
ils se font porte parole de tous alors qu'ils ne savent rien .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'avais pas vu ton lien.
oui tout cela est inadmissible .
ils se font porte parole de tous alors qu'ils ne savent rien .

C est pas grave il y a eu tellement de posts ouverts lol ...

Exactement.......les principales concernées ne sont même pas invitées ds les débats .....ils ont peur qu elles les mettent en face de leur cretinerie peut être .... C est plus facile de baver sur nous sans nous laisser la parole pour répondre ....

C est pitoyable ces chaînes d " informations" ....la honte.
 
Si si j’ai compris que des musulmans n’ont pas le droit d’etre victime de quoiquece soit.

je suis contre la victimisation a outrance mais il y’a aussi rien de pire que nier son statut de victime a une personne reellement victime et c’est exactement ce que tu es en train de faire.
Je te met dans le meme panier que Hani Ramadan. Des extremistes
Le problème ici Sanid c'est que personne ne veut aller sur un debat de fond ,regarde mon post plus haut , il est cartésien au ras des pâquerettes , simple limpide , je compare en forçant le trait , une dame voilée dans une assemblée républicaine, à un bikini en visite à la Mecque.
J'explique aussi la base fondamentale de la société française, ,,, la réponse de fond ,,,,,aucune,,,,,
Suis extrémiste pour cela ?
Ou alors il y a t'il un autisme séculaire à base religieuse qu'il ne faut surtout pas toucher ,!,
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai juste répondu juridiquement à ton point d'interrogation , sans plus.
Tu devrais lire l'histoire de France c'est passionnant , cela donne du recul .
Juridiquement tu as tort. Apporter son voile dans une assemblée quand on est pas la en tant que fonctionnaire n’est pas du tout illégal.

là où je suis d’accord avec toi c’est qu’il faut lire l’histoire de France, son histoire avec le voile qui ne date pas des musulmans biensur, et son histoire coloniale pour essayer de comprendre ces réactions épidermiques.
 
non ce n’est pas exactement la même chose.

a la Mecque il est clairement interdit d’y aller en mini jupe.

dans une assemblée en France c’est tout à fait légal.

restons cartésiens...
Ok
Il y a un mois je passe devant un représentant du procureur dans un bureau pour un litige anodin d'ordre terrain agricole.
J'avais mon chapeau paysan ,et bien le type en face m'a juste dit ,,,!vous êtes devant la république et son représentant.avec un petit geste.
J'ai retiré mon chapeau et j'en ai pas fais un batacaisse.
Si un homme doit retirer son chapeau ,,,pour moi la femme idem sinon c'est de la discrimination.
Je vais faire une assoc' lollĺ
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ok
Il y a un mois je passe devant un représentant du procureur dans un bureau pour un litige anodin d'ordre terrain agricole.
J'avais mon chapeau paysan ,et bien le type en face m'a juste dit ,,,!vous êtes devant la république et son représentant.avec un petit geste.
J'ai retiré mon chapeau et j'en ai pas fais un batacaisse.
Si un homme doit retirer son chapeau ,,,pour moi la femme idem sinon c'est de la discrimination.
Je vais faire une assoc' lollĺ
Ben oui il y’a de la discrimination.
Dans les bonnes manieres en France les hommes retirent leur chapeau à l’interieur mais pas les femmes...
C’est aussi ça la France...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait il y a une volonté nette d associer le voile à la burqa
La prochaine étape c est quoi ? Il a mangé de la semoule - signe d'extremisation
On voit plus distinctement ce qui se cache derrière Charlie
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si si j’ai compris que des musulmans n’ont pas le droit d’etre victime de quoiquece soit.

je suis contre la victimisation a outrance mais il y’a aussi rien de pire que nier son statut de victime a une personne reellement victime et c’est exactement ce que tu es en train de faire.
Je te met dans le meme panier que Hani Ramadan. Des extremistes
La femme est membre administrativement d’un club de boxe dont le fondateur et un des entraîneurs tient une antenne locale dans la ville tenu par un extrémiste fiché S Abdelaziz Chaambi et proche comme par hasard des frères musulmans,tien comme le CCIF,tu trouve pas ça bizarre
  • Abdelaziz Chaambi : militant associatif[73],[74]. « ancien responsable du CRI (Lyon), fondateur des éditions Tawhid qui publient les textes des Frères musulmans »[75]. ancien dirigeant des Indigènes de la République[76]. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fiche_S. On a quand même en droit au vu de ce constat d’avoir le droit de se poser des questions non,sans être traité d’extremiste. Et elle est prise en charge par le CCIF (antenne des frères musulmans,au vu de leurs invités et leur discours et leur façon de faire et traiter les affaires) avec interdiction de parler aux autres médias,son avocat est l’avocat du CCIF et c’est le psy du CCIF qui prend en charge l’enfant.Alors excuse moi de me poser légitimement quelques questions.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En fait il y a une volonté nette d associer le voile à la burqa
La prochaine étape c est quoi ? Il a mangé de la semoule - signe d'extremisation
On voit plus distinctement ce qui se cache derrière Charlie
Pour être précis,elle était en hidjab,mais ça ne change rien,mais j’ai du mal à m’imaginer une femme en hidjab faire de la boxe (en quelle tenue ??) croisant forcément des hommes,à moins qu’il y ait des salles séparées.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La femme est membre administrativement d’un club de boxe dont le fondateur et un des entraîneurs tient une antenne locale dans la ville tenu par un extrémiste fiché S Abdelaziz Chaambi et proche comme par hasard des frères musulmans,tien comme le CCIF,tu trouve pas ça bizarre
  • Abdelaziz Chaambi : militant associatif[73],[74]. « ancien responsable du CRI (Lyon), fondateur des éditions Tawhid qui publient les textes des Frères musulmans »[75]. ancien dirigeant des Indigènes de la République[76]. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fiche_S. On a quand même en droit au vu de ce constat d’avoir le droit de se poser des questions non,sans être traité d’extremiste. Et elle est prise en charge par le CCIF (antenne des frères musulmans,au vu de leurs invités et leur discours et leur façon de faire et traiter les affaires) avec interdiction de parler aux autres médias,son avocat est l’avocat du CCIF et c’est le psy du CCIF qui prend en charge l’enfant.Alors excuse moi de me poser légitimement quelques questions.
C’est quoi les questions ?
Est ce qu’elle est venu islamiser l’assemblée regionale ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour être précis,elle était en hidjab,mais ça ne change rien,mais j’ai du mal à m’imaginer une femme en hidjab faire de la boxe (en quelle tenue ??) croisant forcément des hommes,à moins qu’il y ait des salles séparées.
Tu sais c’est quoi une association ? Etre membre d’une association ?
Y’a pas que des gens qui boxent dans une asso de boxe...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu sais c’est quoi une association ? Etre membre d’une association ?
Y’a pas que des gens qui boxent dans une asso de boxe...
D’après le lien avec des captures Facebook elle est membre du club avec son fils,plus membre du conseil d’administration. Cadre du club de boxe en question, Olivier Benamirouche est aussi le responsable local du CRI, une organisation islamiste dirigée par un fiché S, Abdelaziz Chaambi dont il diffusait encore en début d’années des vidéos :957B2EA4-EE85-4B97-8231-FAD768B61485.jpeg
 
Si j"etais complotiste comme certains quand c"est un attentat islamiste,je dirais que cette affaire tombe vraiment a point,juste apres la tueurie des policiers :rolleyes:
sauf que ça tient pas 1 sec car cet épisode ne fait pas oublier le précédent au contraire le second justifie le précédent. La maman n'est pas vue comme une victime mais comme une complice de terroristes
Tu repasseras avec ta mauvaise foi
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Haut