Bourré(e) à 12 ans?

Le mois passé j’avais été voir des amis à Essaouira, ils avaient un gosse très turbulent la huitaine approximatif, il était en larme car il voulait absolument gouter le whisky du père. âpres une longue négociation très bruitant, le père fini par céder en lui filant qlq gorgées. En tout cas on l’a plus revu de la soirée :D….néanmoins ça reste des parents irresponsables comme un peu les parents de ton histoire

Moi mon fils je le finté en lui donnant du Champagne sans alcool :D

Il étais tjr super content
 

Amine

En mode pause
Tout ce qui touche le marocain est bizar : D

mais avoue que ca aide un peu pour y vivre yak :langue:


Moi mon fils je le finté en lui donnant du Champagne sans alcool : D

Il étais tjr super content

ça existe had l3jeb : D de ma vie j'ai jamais bu même pas une goute d'alcool. Je te raconte pas lors des séminaires, j'étais une des seules personnes a ne pas en boire on aurait dit que je débarquais d'une autre planète :D
 

Amine

En mode pause
Même le vin sans alcool si tu veux : langue:


Tu me fais penser à une personne de la famille qui aime orner sa table lors de diner de truc bizarroïdes style toute consommation sans alcool mais avec une ressemblance à l'original
j'ai jamais compris ce phénomène :D....ou bien c'est peut être moi qui ne veut pas me moderniser :langue:
 
Tu me fais penser à une personne de la famille qui aime orner sa table lors de diner de truc bizarroïdes style toute consommation sans alcool mais avec une ressemblance à l'original
j'ai jamais compris ce phénomène :D....ou bien c'est peut être moi qui ne veut pas me moderniser :langue:

Mis à part tt ça, tu viens pour l'3id ou pas ?????
 
Le mois passé j’avais été voir des amis à Essaouira, ils avaient un gosse très turbulent la huitaine approximatif, il était en larme car il voulait absolument gouter le whisky du père. âpres une longue négociation très bruitant, le père fini par céder en lui filant qlq gorgées. En tout cas on l’a plus revu de la soirée :….néanmoins ça reste des parents irresponsables comme un peu les parents de ton histoire

quand j avais 2 ans et demi , ma mere me racontait qu'une fois en rentrant à la maison sans avoir prevenu la nounou, m a trouvé dans un état anormal et la nounou à moitié bourrée (avec des clous de girofles entre les dents question d attenuer l odeur) paniquée elle pensait que je faisais la tronche juste a cause du dodo, partie dans la cuisine chercher mon biberon, elle remarque que ça degageait une odeur d alcool

en fait la nounou a juré que c etait la 1ere et unique fois ou elle avait ajouté quelques goutes dans mon biberon pour que je me calme :eek:

bon la dame a failli mal finir le reste de ses jours et mon pere a pu enfin prendre connaissance apres de longues inspections et enquetes où disparaissaient ses bouteilles

(et je me demande si ca na pas impacté mon systeme nerveux central :rolleyes:)
 

Amine

En mode pause
(et je me demande si ca na pas impacté mon systeme nerveux central :rolleyes : )

Je me le demande aussi :D
Quoi qu’il en soit, tu as surement dû garder des séquelles 7it dans la vrai vie t’as vraiment héritée de la zen attitude… ….contrairement sur bladi :D
Ps ; pour la deuxième partie humour
 
Je me le demande aussi :
Quoi qu’il en soit, tu as surement dû garder des séquelles 7it dans la vrai vie t’as vraiment héritée de la zen attitude… ….contrairement sur bladi :
Ps ; pour la deuxième partie humour



merci de me rassurer docteur ;)

ainsi je peux m endormir sur mes 2 oreilles (sans me faire des soucis pour mes enfants dans le futur :D )
 
Haut