Bousculade à la grande piscine de Rabat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Très prisée pendant l'été, la grande piscine de Rabat n'avait jamais connu une bousculade aussi dangereuse que dimanche dernier. Des milliers de jeunes, foulant au pied les mesures prises pour lutter contre le coronavirus, se sont rendus à la piscine afin de se défouler, entraînant ainsi un grand désordre. La scène, dont les images ont été abondamment relayées, a suscité l'indignation des internautes qui appellent les autorités marocaines à rétablir rapidement l'ordre.
Inquiétudes dans le rang des (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Rabat, Grande piscine de Rabat

Lire la suite ...

En faite dès que je rentres de ce genre de piscine je peux pas …
Des dragueurs en mode zit zitounes qui draguent les jeunes filles..
De la musique dans chaque petit coin avec bouffe et clopes …
Ma phobie
Je sors des clichés …lol

Le cauchemar, je suis prête à me lever à 6h du sbah juste pour éviter les sales gamins
Oui, je n' ai jamais été à la piscine de ma vie au Maroc... Si je dois aller, avec ce que j'ai entendu j' irai dans les piscines très chères !! Ce n' est pas vouloir pe*ter plus haut que son cu*. C' est que définitivement en vivant en France. Je n'ai pas la force de les côtoyer....

Oui, je n' ai jamais été à la piscine de ma vie au Maroc... Si je dois aller, avec ce que j'ai entendu j' irai dans les piscines très chères !! Ce n' est pas vouloir pe*ter plus haut que son cu*. C' est que définitivement en vivant en France. Je n'ai pas la force de les côtoyer....
Même si tu dois payer cher , les riches marocains ne sont pas exempts d'un meilleur civisme. C'est même parfois pire.
Non le mieux est que tu ailles dans une picine ou y a pas de marocains 😂 :D

Même si tu dois payer cher , les riches marocains ne sont pas exempts d'un meilleur civisme. C'est même parfois pire.
Non le mieux est que tu ailles dans une picine ou y a pas de marocains 😂 :D
Raci*te vas :D :D non pour moi c' est surtout les gosses ingérables qui sont une plaie pour le tourisme Marocain ....De toute façon la piscine au bled non merci... Ces gosses font fuir les familles de MRE c' est surtout ça le problème...

Raci*te vas :D :D non pour moi c' est surtout les gosses ingérables qui sont une plaie pour le tourisme Marocain ....De toute façon la piscine au bled non merci... Ces gosses font fuir les familles de MRE c' est surtout ça le problème...
😆😂non pas raci*te juste réaliste lol.
La piscine au Maroc c est plus une punition d y être 😂.
Je pense qu il faut faire des activités que très peu de personnes font genre de la randonnée dans l atlas. C est moins glamour que la piscine pour le côté esthétique mais on s'en fout lol.

Cest pas mieux parfois en France…. Souvenirs , 1 ou 2 fois à la piscine de nanterre …. Aie
Et encore aïe lol

😆😂non pas raci*te juste réaliste lol.
La piscine au Maroc c est plus une punition d y être 😂.
Je pense qu il faut faire des activités que très peu de personnes font genre de la randonnée dans l atlas. C est moins glamour que la piscine pour le côté esthétique mais on s'en fout lol.
Dans l' Atlas il y a pas mal de lacs et rivières et dans les montagnes les berbères ont conscience que leur faits et gestes sont imprimés chez les touristes... ils sont beaucoup plus respecteux

Dans l' Atlas il y a pas mal de lacs et rivières et dans les montagnes les berbères ont conscience que leur faits et gestes sont imprimés chez les touristes... ils sont beaucoup plus respecteux
Moi je m’en méfies beaucoup dans mon village , on me racontait tout le temps des histoires de sang sues …, ma phobie quand j’étais enfant

Encore Nanterre tu comprends c est pas l endroit de villégiature pour une journée a la piscine.
Tu y vas juste pour la pratique du sport , la natation mais pas pour une journée farniente au soleil.

Encore Nanterre tu comprends c est pas l endroit de villégiature pour une journée a la piscine.
Tu y vas juste pour la pratique du sport , la natation mais pas pour une journée farniente au soleil.
Moi j’ai été au tout début zehma je connaissais pas lol , j’avais été juste avant nager mais c’était l’hiver ..,
Et puis l’été et la … tout le monde dehors en mode serviette musique etc … pas une place pour faire un seul pas

Retour