Bouteflika est mort?

on ne se donne pas d'importance on sait qui on est et d'où l'on vient tout en restant modeste et sans faire déloge excessifs… on essaye juste de rappeler a ces condescendants qui pullulent que l’on connait bien,(7acha limayestahelch) pures produits de la dégénérescence française qui connaissent l'Algérie que par rapport à l'ENTV qui leur gonfle les cornets nasaux à distance et de la propagande qui ont des chevilles incommensurables inadaptée à la gravité basse... on se doit de leurs rappeler que ce genre de comportement avec des oeillères de 7mar est synonyme d'un comportement de ballon de baudruche, du superflu...

et c est des personnes comme ca qui préoccupe ton existence
 
comique comme attitude !!!:)

on peut connaitre tes sources ? de la famille sur place ? un séjour de plus de 1 an ? des relations avec el Mouradia ?

je retourne à ma musique : il fait trop chaud pour chauffer sur vos topics à la *** et discuter avec des personnes elles mêmes portant leurs propres oeillères !


excuse-moi mais toi tu ne discutes pas ici, tu ne débats pas non plus tu aboies en essayant de distribuer des points mais c'est tellement édulcorés que ça fait mignon comme un petit cocker ou yorkshire (j'ai bien dis 7acha limayestahelch), le trois quart des dz que je côtoies de ma génération et un peu plus grand que moi on soit fait leur service avant 79 en France on la nationalité Française ne vont plus en Algérie, il ne la connaissent que par rapport à l'équipe national et le one two three (pour la majorité ils ne savent même pas l’origine de ce slogan d’ailleurs)les générations plus jeune j’en parle même pas ils connaissent les camping d’arjeles, saint raph et du Barcarès mais pas la régions de leur parents ou rarement… puis oui j'ai de la famille sur place. Contrairement au marocain et tunisien qui jusqu’à leur majorité les voyages forcé des wallidins de 3000 bornes leurs sortes par les narines.
 
et c est des personnes comme ca qui préoccupe ton existence
Je t’assure que si les personnes comme toi (fourbe de mauvaise foi) ne venait pas dans nos forum et restait dans vos forums soviétiques à cracher comme des lama sur la France et le Maroc votre sport favori on se porterait pas plus mal…
 
excuse-moi mais toi tu ne discutes pas ici, tu ne débats pas non plus tu aboies en essayant de distribuer des points mais c'est tellement édulcorés que ça fait mignon comme un petit cocker ou yorkshire (j'ai bien dis 7acha limayestahelch), le trois quart des dz que je côtoies de ma génération et un peu plus grand que moi on soit fait leur service avant 79 en France on la nationalité Française ne vont plus en Algérie, il ne la connaissent que par rapport à l'équipe national et le one two three (qui ne savent même pas l’origine de ce slogan d’ailleurs)les générations plus jeune j’en parle même pas ils connaissent les camping d’arjeles, saint raph et du Barcarès mais pas la régions de leur parents ou rarement… puis oui j'ai de la famille sur place. Contrairement au marocain et tunisien qui jusqu’à leur majorité les voyages forcé des wallidins de 3000 bornes leurs sortes par les narines.

ça me suffit !

:D
 

WellahCvrais

A tout jamais
Je t’assure que si les personnes comme toi (fourbe de mauvaise foi) ne venait pas dans nos forum et restait dans vos forums soviétiques à cracher comme des lama sur la France et le Maroc votre sport favori on se porterait pas plus mal…

Et vous quesque vous faite tout au long de la journée ? cracher votre haine sur les Algériens pire que des lama, alors tes vraiment mal placé pour parler.
 
Et vous quesque vous faite tout au long de la journée ? cracher votre haine sur les Algériens pire que des lama, alors tes vraiment mal placé pour parler.
Est-ce que tu nous voies dans vos forums vous insulter de face ou sournoisement comme tu le fait toi par exemple ? La dernière fois que je me suis inscrit dans un de vos forums DZfoot car je trouvais d’une lâcheté incommensurables le procédé et les insultes on a essayé de me bâillonner , mais au final sans insulter personne j'ai réussi a sauté avec moi l'un des plus haineux et raciste de ce forum. Ils n’avaient pas le choix malgré l’amour qu’ils lui portaient après ces dépassements.
 

WellahCvrais

A tout jamais
Est-ce que tu nous voies dans vos forums vous insulter de face ou sournoisement comme tu le fait toi par exemple ? La dernière fois que je me suis inscrit dans un de vos forums DZfoot car je trouvais d’une lâcheté incommensurables le procédé et les insultes on a essayé de me bâillonner , mais au final sans insulter personne j'ai réussi a sauté avec moi l'un des plus haineux et raciste de ce forum. Ils n’avaient pas le choix malgré l’amour qu’ils lui portaient après ces dépassements.

Vous êtes partout à nous insulter, sur les forums, youtube, dailymotion, la ou il y'a une video Algérienne, on trouve des haineux de ton genre qui crachent leurs haine. C'est pas la peine de vous faire passer pour des victimes hein, et si tu vois le contraire c'est que tu as besoin de lunettes en urgence.

Ps : Me raconte pas ta vie sur DZfoot ou je sais pas, si tu vas sur les forums Algériens pour les chercher, c'est normal qu'ils te répondent.
 
Vous êtes partout à nous insulter, sur les forums, youtube, dailymotion, la ou il y'a une video Algérienne, on trouve des haineux de ton genre qui crachent leurs haine. C'est pas la peine de vous faire passer pour des victimes hein, et si tu vois le contraire c'est que tu as besoin de lunettes en urgence.

Ps : Me raconte pas ta vie sur DZfoot ou je sais pas, si tu vas sur les forums Algériens pour les chercher, c'est normal qu'ils te répondent.

On n’est pas des victimes…c'est pour ça que vous avez besoin du virtuel pour vous défouler en force et on se fait un malin plaisir de vous rappeler vos tares conséquentes, moi je crache la vérité dans votre face au types comme toi tu sais très bien au fond de toi vue le lien que t à poster hier..., il manquerait plus qu'on vous laisse nous crachez dessus, insulter nos seur et mère sans réagir face à votre bordel géant…baz bien sûr qu'à chaque fois que vous péterais plus haut on sera toujours là à vous faire face que ce soit dans le réel ou le virtuel, mais dans le cas contraire vous nous faite plus de la peine que autre choses.
 

WellahCvrais

A tout jamais
On n’est pas des victimes…c'est pour ça que vous avez besoin du virtuel pour vous défouler en force et on se fait un malin plaisir de vous rappeler vos tares conséquentes, moi je crache la vérité dans votre face au types comme toi tu sais très bien au fond de toi vue le lien que t à poster hier..., il manquerait plus qu'on vous laisse nous crachez dessus, insulter nos seur et mère sans réagir face à votre bordel géant…baz bien sûr qu'à chaque fois que vous péterais plus haut on sera toujours là à vous faire face que ce soit dans le réel ou le virtuel, mais dans le cas contraire vous nous faite plus de la peine que autre choses.

Allez va jouer ailleur, Moi je te le dis en direct ce que je pense de toi et des types comme toi, votre haine va vous sortir par le nez avec la khnouna. Le problème c'est que vous nous faite aucun mal, même avec vos attaques débiles sur le virtuel car en vrai on vous vois jamais parler comme ca. Et de plus faut parler de la réalité et non l'imagination, si tu travaille pour le Mekhzen, et que tu as un problème avec l'Algérie, pourquoi ne pas venir le régler directement en face ? Vous avez besoin de le faire sur internet ? L'Algérie applique sa politique, c'est un pays souvrain et celui qui se sens gêner par ca il n'a qu'a s'approcher des frontières pour le régler une fois pour toute.

Sur ce, je tiens pas à discuter bêtement avec toi tu ne mérites pas mon attention, bonne journée.
 
Allez va jouer ailleur, Moi je te le dis en direct ce que je pense de toi et des types comme toi, votre haine va vous sortir par le nez avec la khnouna. Le problème c'est que vous nous faite aucun mal, même avec vos attaques débiles sur le virtuel car en vrai on vous vois jamais parler comme ca. Et de plus faut parler de la réalité et non l'imagination, si tu travaille pour le Mekhzen, et que tu as un problème avec l'Algérie, pourquoi ne pas venir le régler directement en face ? Vous avez besoin de le faire sur internet ? L'Algérie applique sa politique, c'est un pays souvrain et celui qui se sens gêner par ca il n'a qu'a s'approcher des frontières pour le régler une fois pour toute.

Sur ce, je tiens pas à discuter bêtement avec toi tu ne mérites pas mon attention, bonne journée.
wellah je n'ai aucune haine des que je me lève de mon poste et que je vais vaquer à mes occupations c'est plus de la pitié que je ressent, j'oublie les types comme toi, je sais bien qu'il sont lobotomisé qu'ils ont besoin de s'accrocher assis a plus de 3000 kilomètre à l’abris en occident à défendre ce régimes illégitimes pourris et sanguinaire qui a endeuillé des milliers de familles qui joue avec la division maghrébine, interne et régionale pour leurs intérêts les types comme toi ont tellement un gros complexe identitaire, qu'ils confondent régimes et Algérie, c'est claire que par contre il est claire que ce discours que vous portez sur le web n'existe pas en dehors du virtuelle….

moi akhi dans le fond je n'ai rien contre toi que la raison te guide à la place de la passion et la haine aveugle.
 

WellahCvrais

A tout jamais
wellah je n'ai aucune haine des que je me lève de mon poste et que je vais vaquer à mes occupations c'est plus de la pitié que je ressent, j'oublie les types comme toi, je sais bien qu'il sont lobotomisé qu'ils ont besoin de s'accrocher assis a plus de 3000 kilomètre à l’abris en occident à défendre ce régimes illégitimes pourris et sanguinaire qui a endeuillé des milliers de familles qui joue avec la division maghrébine, interne et régionale pour leurs intérêts les types comme toi ont tellement un gros complexe identitaire, qu'ils confondent régimes et Algérie, c'est claire que par contre il est claire que ce discours que vous portez sur le web n'existe pas en dehors du virtuelle….

moi akhi dans le fond je n'ai rien contre toi que la raison te guide à la place de la passion et la haine aveugle.

Derniere réponse pour toi, tu ne me connais pas mec et tu es entrain de décrire plus ta situation que la mienne, car tu ne connais rien de moi et d'ou j'habite...tu as tout faux.

Je suis pas ton frére ;) Je suis juste un Algérien, qui déteste les gens comme toi qui ont la haine et la khnouna qui sort du nez h24.
 
Derniere réponse pour toi, tu ne me connais pas mec et tu es entrain de décrire plus ta situation que la mienne, car tu ne connais rien de moi et d'ou j'habite...tu as tout faux.

Je suis pas ton frére ;) Je suis juste un Algérien, qui déteste les gens comme toi qui ont la haine et la khnouna qui sort du nez h24.
Quand j’écris akhi c'est pour ne pas m'exclure du bout de mes doigts d'Oummate Mohamed PBSL
Wellah c'est vrai. ;)

Sans pour autant savoir à qui exactement à qui je m'adresse exactement je te l’accorde puis de toute façon je n'ai aucun problème à part avec les poubelles idéologique mobile boukhnouna comme toi, et pas à l'ensemble du peuple algérien ni avec ses différentes composantes, les Harkis, la frange Oulach, les néo-français qui bouffent solide pour bien s'intégrer. Je n'ai aucun problème avec tous ces gens-là tant qu'ils nous foutent la PAIX, tu devrais si t na du nif faire de même.
 

WellahCvrais

A tout jamais
Quand j’écris akhi c'est pour ne pas m'exclure du bout de mes doigts d'Oummate Mohamed PBSL Wellah c'est vrai. ;) Sans pour autant savoir à qui exactement à qui je m'adresse exactement je te l’accorde puis de toute façon je n'ai aucun problème à part avec les poubelles idéologique mobile boukhnouna comme toi, et pas à l'ensemble du peuple algérien ni avec ses différentes composantes, les Harkis, la frange Oulach, les néo-français qui bouffent solide pour bien s'intégrer. Je n'ai aucun problème avec tous ces gens-là tant qu'ils nous foutent la PAIX, tu devrais si t na du nif faire de même.

L'Alié d'israel qui parle d'Oummate Mohamed "Sala allah 3layhi w salem" laisse moi rire

Je te l'ai déja dis, va jouer ailleur, tu ne peux pas me test...tu es encore très loin pour le faire. Sort de ta bule imaginaire, et viens affronter l'Algérie en face, toi et tes alliées...on vous attend.
 
L'Alié d'israel qui parle d'Oummate Mohamed "Sala allah 3layhi w salem" laisse moi rire

Je te l'ai déja dis, va jouer ailleur, tu ne peux pas me test...tu es encore très loin pour le faire. Sort de ta bule imaginaire, et viens affronter l'Algérie en face, toi et tes alliées...on vous attend.
Ça me rappelle le Qui conteste qui proteste qui veut test, la Pest… va jouer en bas de ton halle va
 
Je t’assure que si les personnes comme toi (fourbe de mauvaise foi) ne venait pas dans nos forum et restait dans vos forums soviétiques à cracher comme des lama sur la France et le Maroc votre sport favori on se porterait pas plus mal…


ah bon comment tu sais que nos forum sont sovietiques tu les frequentes pour le savoir allez avoues !
 
ah bon comment tu sais que nos forum sont sovietiques tu les frequentes pour le savoir allez avoues !
Je l'ai dit plus loin… oui j'en ai fréquenté un pendant 3 jours pendant le mois du ramadan, et le forum beur… ce site qui etait infesté de raciste et islamophobe du MAK, etc... il y a quelques années que des souvenir amer, ça sentait la fosse... tu saisis ?
 

djamalger

dezzou m3ahoum
Derniere réponse pour toi, tu ne me connais pas mec et tu es entrain de décrire plus ta situation que la mienne, car tu ne connais rien de moi et d'ou j'habite...tu as tout faux.

Je suis pas ton frére ;) Je suis juste un Algérien, qui déteste les gens comme toi qui ont la haine et la khnouna qui sort du nez h24.
wallah tu as raison, aux uns le nif est symbole de fierté et d'affirmation de soi; aux autres il ne sert à rien d'autre qu'à evacuer sa khnouna. MDRRRRRR
 
Je l'ai dit plus loin… oui j'en ai fréquenté un pendant 3 jours pendant le mois du ramadan, et le forum beur… ce site qui etait infesté de raciste et islamophobe du MAK, etc... il y a quelques années que des souvenir amer, ça sentait la fosse... tu saisis ?


le mak je comprends alors je te conseille de frequenter des gens humbles et digne de foi tu auras une autre image de l algerien
 

chromosome_

Time is money !
les Algé-rien-s ont des problèmes avec tout le monde et ils ne sont pas encore rendu compte que c'est eux le problème pas nous, les tunisiens les égyptiens, ou les libyens lah ihdihoum hadchi li kin
 
Haut