Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, où ca dans le Nord précisément ?
a Lille rue de jules guesdeBonjour à tous, est ce quelqu'un connait des adresses de boutiques orientale dans le nord pas de calais? Merci
a Lille rue de jules guesde
et roubaix rue de l'épeule et rue de lannoy
tu cherches comme comme boutique ?
des boutiques pour quoi? pour la bouffe? les takchitas???
Pour les takchitas, je connais une boutique avec modeles uniques, ou chaque robe ne lui suffit pas juste le mot "magnifique"
Une boutique qui vend des tissus pour sdari, rideaux, tapis....
mdr fallait le dire avant que c t pour ce genre de choses lol
y'en a une a sallaumines...mais je sais pas si tu connais. puis yen a troooooooooop en belgique.
a roubaix ya un magasin rue de l'épeule ils font tous çaUne boutique qui vend des tissus pour sdari, rideaux, tapis....
ou a roubaix >>?a roubaix ya un magasin rue de l'épeule ils font tous ça
sinon au marché à roubaix ya un gars chez qui tu choisi
ton tissu et il te le ramène cousu etc... 15 jours + tard![]()
le magasin il est nouveau je demande a ma soeur et je reviens vers toiou a roubaix >>?
rue de l epeule tous pres de la piscine ou plus devant aupres du boucher abid
une bonne partie de ma famille habite la basmoi j ai ete la derniere fois au marche de roubaix 2005 puis j ai plus mis pied a roubaix j habite a lille st philibert
moi j ai fais mes etudes labas et j ai kitter beyroute(roubais en verland) et j ai vecu pres de 15ans mais c est finis roubaix pour moi mauvaises souvenirs et des gens tres sales mentalement pas tous hacha
donc ya 2 magasin rue de l'épeule ma soeur vien de me confirméou a roubaix >>?
rue de l epeule tous pres de la piscine ou plus devant aupres du boucher abid
donc ya 2 magasin rue de l'épeule ma soeur vien de me confirmé
je te laisse les chercher![]()