Cc
Connaissez vous un traitement contre les boutons au dos svp ?? Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a une photo de ton dos avec le bouton, c'est pour te prescrire le bon traitementCc
Ce style là et j'en au surtt sur les epaulestu a une photo de ton dos avec le bouton, c'est pour te prescrire le bon traitement
lE MARIAGE A MON AVIS .Cc
Mdr et blague a part tu as raison... c'est la zone du dos qui a besoin d'une main charitable sous la douche.lE MARIAGE A MON AVIS .
Tu n'as pas été voir le dermato ? Tu les as depuis ton adolescence ?Cc
Purée!!! Samira c’est pas comme ça que tu vas trouver un mec , bon moi j’abandonne , pour les boutons faut aller d’abord chez le généraliste puis si besoin dermatoCe style là et j'en au surtt sur les epaules
Attention, il faut pas appliquer l’huile essentielle directement sur la peau. Faut mélanger avec une huile végétale.Sur le site où tu as pris la photo ils parlent d’un gommage au tea tree
Tu ne fais pas d’effort pour trouver un magh... euhh un ghemede pour tes boutons
Regarde la pièce jointe 282253
Dommage, Je ne connais qu'un traitement pour les boutons sur les chevilles.Cc
oui mais elle peut cliquer sur le lien où elle a trouvé sa photo on lui indique toutAttention, il faut pas appliquer l’huile essentielle directement sur la peau. Faut mélanger avec une huile végétale.
Ana ghir kheft 3liha la tzid tchewett dak d’her 3end’ha.oui mais elle peut cliquer sur le lien où elle a trouvé sa photo on lui indique tout![]()
nsed9o fles cernes et les traces noires sur le dosAna ghir kheft 3liha la tzid tchewett dak d’her 3end’ha.![]()
Justement, mabghit’ch y2ennebni damiri wkhlass.nsed9o fles cernes et les traces noires sur le dos
le7rira![]()
ya salam 3la damirek... tu as changé... en bienJustement, mabghit’ch y2ennebni damiri wkhlass.![]()
3la j’étais comment ?ya salam 3la damirek... tu as changé... en bienel hamdolilah ya rabbi!
![]()
La la walo3la j’étais comment ?![]()
Elle veut que quelqu’un lui applique le tea treeoui mais elle peut cliquer sur le lien où elle a trouvé sa photo on lui indique tout![]()
Je t’assure que ba9i fsbaghti.La la walo![]()
Ca n'offre pas la précision et la tendresse d'une main dans un Kisse..Salam ,
Même pas besoin d'une tierce personne.
Elle achète ça, elle frotte son dos avec toute seule . Easy.
Et elle peut enfiler le gant autour et frotter le savon avec ..
Regarde la pièce jointe 282266
Ce n'est pas un problème de produits ou d'instrument ... mais un pb d'accessibilité...Tu peux utiliser ces produits ça marche bien contre les boutons sur le corps et les irrégularités de texture :
Un très bon exercice d’étirements / yogaCe n'est pas un problème de produits ou d'instrument ... mais un pb d'accessibilité...
Il faut d'être contorsionniste pour laver efficacement cette zone au milieu du dos ..
Iwa imagine tu te mets en couple et dès le premier soir tu lui dis sto lave moi le dos avec lkisse.. assumer des spaghetti noires ..![]()
Ce n'est pas un problème de produits ou d'instrument ... mais un pb d'accessibilité...
Il faut d'être contorsionniste pour laver efficacement cette zone au milieu du dos ..
Iwa imagine tu te mets en couple et dès le premier soir tu lui dis sto lave moi le dos avec lkisse.. assumer des spaghetti noires ..![]()
Mdr je plaisante mais ça c'est efficace..Un très bon exercice d’étirements / yoga
Je suis daccord pour les produits laitiers en grande quantité ok mais pour le sucre c’est n’importe quoi , ça veut rien de dire au gens arrêtez le sucre parce que le sucre tu en trouves dans des aliments sains comme les fruits par exemple d’ailleurs c’est ce qui caractérise un fruit , le miel c’est du sucre aussi , le sucre c’est vital ...Arrête le sucre et les produits laitiers .
Je suis daccord pour les produits laitiers en grande quantité ok mais pour le sucre c’est n’importe quoi , ça veut rien de dire au gens arrêtez le sucre parce que le sucre tu en trouves dans des aliments sains comme les fruits par exemple d’ailleurs c’est ce qui caractérise un fruit , le miel c’est du sucre aussi , le sucre c’est vital ...
Mais moi j suis là ! Pourquoi elle pense jamais à moi !Mdr et blague a part tu as raison... c'est la zone du dos qui a besoin d'une main charitable sous la douche.
![]()
Mais ça ne va pas égratigner les boutons ?Mdr je plaisante mais ça c'est efficace..