Bouton au dos

A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont trouvé l’he de tea tree ,,,,
Les arabes ont transformé ça en zit tea tree , tu dois t’imbiber de partout
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ta pas le cacha dial nmar? Faut faire attention après c plus trop l hiver moi je n'aime pas l'hiver aussi acheter doudoune en plume c c'isolant nickel comme un cacha
Lcacha dial nmar 🤣👌 toi t'es un vrai. La cacha la plus lourde du monde, remplie de bouloches, elle te plaque contre le matelas tu bouges plus.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Cc

Connaissez vous un traitement contre les boutons au dos svp ?? Mercii

Si tu veux traiter ceux qui sont a la surface, tu as les glaçons ( essayes toute seule en attrapant un glaçon avec tes orteil et tu passes avec ton pied par derriere pour aller chercher ton dos), l'huile de nigelle, he tee tree etc

Sinon pour aller à la source ça peut etre un dérèglement hormonal si tu as la peau trop grasse ( surdose d'hormones androgènes qui commandent l'activité des glandes sébacées, merci wiki :D ), des pores finissent par se boucher puis inflammation infection a causes des bacteries qu'on a naturellement sur notre peau.
Ça peut etre la malbouffe aussi, ta peau évacue aussi certaines toxines de ton corps, surtout si ton foi et reins sont un peu fatigués ou deja en suménage. La peau prend le relet et évacue les toxines par sudation et secretion sébum. Trop de toxine = suractivité des glandes sébacées pour aider a évacuer les toxines et on se retrouve avec le meme schema de pores bouchés sauf que là tu as en plus un milieu chargé de toxine + les bactéries...


En gros évites de stresser et manges des aliments sains ( et bois du jus de carotte tous les matins 😌 )
 
Si tu veux traiter ceux qui sont a la surface, tu as les glaçons ( essayes toute seule en attrapant un glaçon avec tes orteil et tu passes avec ton pied par derriere pour aller chercher ton dos), l'huile de nigelle, he tee tree etc

Sinon pour aller à la source ça peut etre un dérèglement hormonal si tu as la peau trop grasse ( surdose d'hormones androgènes qui commandent l'activité des glandes sébacées, merci wiki :D ), des pores finissent par se boucher puis inflammation infection a causes des bacteries qu'on a naturellement sur notre peau.
Ça peut etre la malbouffe aussi, ta peau évacue aussi certaines toxines de ton corps, surtout si ton foi et reins sont un peu fatigués ou deja en suménage. La peau prend le relet et évacue les toxines par sudation et secretion sébum. Trop de toxine = suractivité des glandes sébacées pour aider a évacuer les toxines et on se retrouve avec le meme schema de pores bouchés sauf que là tu as en plus un milieu chargé de toxine + les bactéries...


En gros évites de stresser et manges des aliments sains ( et bois du jus de carotte tous les matins 😌 )
Tu es si souple que ça pour parvenir à toucher ton dos avec tes orteils ??
je viens d’essayer je galère de fou mdr

mais bon je suis rouillé !!
 
Si tu veux traiter ceux qui sont a la surface, tu as les glaçons ( essayes toute seule en attrapant un glaçon avec tes orteil et tu passes avec ton pied par derriere pour aller chercher ton dos), l'huile de nigelle, he tee tree etc

Sinon pour aller à la source ça peut etre un dérèglement hormonal si tu as la peau trop grasse ( surdose d'hormones androgènes qui commandent l'activité des glandes sébacées, merci wiki :D ), des pores finissent par se boucher puis inflammation infection a causes des bacteries qu'on a naturellement sur notre peau.
Ça peut etre la malbouffe aussi, ta peau évacue aussi certaines toxines de ton corps, surtout si ton foi et reins sont un peu fatigués ou deja en suménage. La peau prend le relet et évacue les toxines par sudation et secretion sébum. Trop de toxine = suractivité des glandes sébacées pour aider a évacuer les toxines et on se retrouve avec le meme schema de pores bouchés sauf que là tu as en plus un milieu chargé de toxine + les bactéries...


En gros évites de stresser et manges des aliments sains ( et bois du jus de carotte tous les matins 😌 )
Mais sinon oui pr l’alimentation moi j’ai vu un avant après quand j’ai davantage intégré de cru dans mes journées (en jus à l’extracteur, en smoothie)
 
Mdr si j'avais reussi, tu aurais insisté par fierté tu te serais blessé :D

C'est pas du talent qu'il faut à mon avis, il faudrait qu'elle n'ai pas de bassin :joueur:
J’avoue que ça aurait été un nouvel objectif parmi mes étirements matinaux je l’aurai intégré le soir !!
oui ou un déboitement de la hanche
En gros tu arrives à atteindre le dos mais c’est fini tu es immobilisé mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais sinon oui pr l’alimentation moi j’ai vu un avant après quand j’ai davantage intégré de cru dans mes journées (en jus à l’extracteur, en smoothie)

C'est clair que l'alimentation ça joue énormément sur la qualité de la peau. Les jus verts ^^, à chaque fois je me dis qu'il faut que je m'y mette, un bon shoot de chlorophylle quotidiennement.
 
Haut