Mdrr.. on reconnaît bien ta générosité légendaire... toujours oret a rendre service..Mais moi j suis là ! Pourquoi elle pense jamais à moi !a
Personnellement je ne pourrais pas l'aider

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr.. on reconnaît bien ta générosité légendaire... toujours oret a rendre service..Mais moi j suis là ! Pourquoi elle pense jamais à moi !a
Commence avec du savon naturel tous les jours . Que les boutons disparaissent puis frotte la peau une fois saineMais ça ne va pas égratigner les boutons ?
et si c’est de l’acné ?
Ça va merci maisCommence avec du savon naturel tous les jours . Que les boutons disparaissent puis frotte la peau une fois saine
C’est moi qui dit ca normalement ??Pinponpinponpinpon
Ah bah tu peux lui frotter le dos alors !Ça va merci mais
C’est pas moi qui a le problème
Non !!! Mais les boutons vont s’écorcher beurkAh bah tu peux lui frotter le dos alors !![]()
He Tea tree tu peux y aller pure il faut juste que ça soit très ciblé sur la zone.Attention, il faut pas appliquer l’huile essentielle directement sur la peau. Faut mélanger avec une huile végétale.
Je crois je suis mature maintenant c pour sa je suis plus un troll t daccord ?C’est moi qui dit ca normalement ??
Ca dépend des peaux , moi je suis blanche par exemple et ça peut faire une marqueHe Tea tree tu peux y aller pure il faut juste que ça soit très ciblé sur la zone.
C pas grave après c une peau neuve et propreNon !!! Mais les boutons vont s’écorcher beurk
Des marque de thé mdrCa dépend des peaux , moi je suis blanche par exemple et ça peut faire une marque
Du coup c ton dos tu vas nous montrer tout ton corps ou ça va la tête? Je veux dire les gens savent les couleurs et type de peau différente couleur et épaisseur et sèche ou grassede la zone on a pas besoin de photo pour te conseiller gommage et huile et gommageCe style là et j'en au surtt sur les epaules
A tester selon chacun alors. Moi c'est du cuir d'arabeCa dépend des peaux , moi je suis blanche par exemple et ça peut faire une marque
Mdr tu es pas blanc alors ?A tester selon chacun alors. Moi c'est du cuir d'arabe![]()
Je suis pas blanc blanc, mais rien a voir avec la couleur de la peau je pense.Mdr tu es pas blanc alors ?
T ecris des messages bizarre c toi qui a poster un album photo de toi faut que tu te calme un peuIls ont trouvé l’he de tea tree ,,,,
Les arabes ont transformé ça en zit tea tree , tu dois t’imbiber de partout
Apres si tu es pas marron comme un marocain de casa tu es blanc pour un marocain sa veut dire le froid ou le chaud te rend pas marron mais rose mdrJe suis pas blanc blanc, mais rien a voir avec la couleur de la peau je pense.
Une cuillère chaque matin à jeûne, c'est bon pour la santé.Ils ont trouvé l’he de tea tree ,,,,
Les arabes ont transformé ça en zit tea tree , tu dois t’imbiber de partout
Mdr le froid qui rend marron c'est pas un bronzage c'est une nécroseApres si tu es pas marron comme un marocain de casa tu es blanc pour un marocain sa veut dire le froid ou le chaud te rend pas marron mais rose mdr
Oui je connais une femme blanche , ça ne lui fait pas de marques .Je suis pas blanc blanc, mais rien a voir avec la couleur de la peau je pense.
Ta pas le cacha dial nmar? Faut faire attention après c plus trop l hiver moi je n'aime pas l'hiver aussi acheter doudoune en plume c c'isolant nickel comme un cachaMdr le froid qui rend marron c'est pas un bronzage c'est une nécrose![]()
Lcacha dial nmarTa pas le cacha dial nmar? Faut faire attention après c plus trop l hiver moi je n'aime pas l'hiver aussi acheter doudoune en plume c c'isolant nickel comme un cacha
Ceux la spécialité maroc à l'ancienne les nouveau modèle sont aerien mdr c dommage sa se vient plus en franceLcacha dial nmartoi t'es un vrai. La cacha la plus lourde du monde, remplie de bouloches, elle te plaque contre le matelas tu bouges plus.
Cc
Connaissez vous un traitement contre les boutons au dos svp ?? Mercii
Tu es si souple que ça pour parvenir à toucher ton dos avec tes orteils ??Si tu veux traiter ceux qui sont a la surface, tu as les glaçons ( essayes toute seule en attrapant un glaçon avec tes orteil et tu passes avec ton pied par derriere pour aller chercher ton dos), l'huile de nigelle, he tee tree etc
Sinon pour aller à la source ça peut etre un dérèglement hormonal si tu as la peau trop grasse ( surdose d'hormones androgènes qui commandent l'activité des glandes sébacées, merci wiki), des pores finissent par se boucher puis inflammation infection a causes des bacteries qu'on a naturellement sur notre peau.
Ça peut etre la malbouffe aussi, ta peau évacue aussi certaines toxines de ton corps, surtout si ton foi et reins sont un peu fatigués ou deja en suménage. La peau prend le relet et évacue les toxines par sudation et secretion sébum. Trop de toxine = suractivité des glandes sébacées pour aider a évacuer les toxines et on se retrouve avec le meme schema de pores bouchés sauf que là tu as en plus un milieu chargé de toxine + les bactéries...
En gros évites de stresser et manges des aliments sains ( et bois du jus de carotte tous les matins)
Tu es si souple que ça pour parvenir à toucher ton dos avec tes orteils ??
je viens d’essayer je galère de fou mdr
mais bon je suis rouillé !!
Bon tu me rassuresA ouaiis je viens d'essayer aussi, c'est chaud en faite
@Samira13000 lol oublies tu vas rester coincée et tu vas revenir ouvrir un sujet : " je me suis coincée, tout le monde m'appelle "Le Scorpion" dans le quartier"![]()
Bon tu me rassures
Je me suis dit ok je suis rouillé mais là ça relèverait de l’exploit ahahah
après qui sait belek elle a ce talent lol
Mais sinon oui pr l’alimentation moi j’ai vu un avant après quand j’ai davantage intégré de cru dans mes journées (en jus à l’extracteur, en smoothie)Si tu veux traiter ceux qui sont a la surface, tu as les glaçons ( essayes toute seule en attrapant un glaçon avec tes orteil et tu passes avec ton pied par derriere pour aller chercher ton dos), l'huile de nigelle, he tee tree etc
Sinon pour aller à la source ça peut etre un dérèglement hormonal si tu as la peau trop grasse ( surdose d'hormones androgènes qui commandent l'activité des glandes sébacées, merci wiki), des pores finissent par se boucher puis inflammation infection a causes des bacteries qu'on a naturellement sur notre peau.
Ça peut etre la malbouffe aussi, ta peau évacue aussi certaines toxines de ton corps, surtout si ton foi et reins sont un peu fatigués ou deja en suménage. La peau prend le relet et évacue les toxines par sudation et secretion sébum. Trop de toxine = suractivité des glandes sébacées pour aider a évacuer les toxines et on se retrouve avec le meme schema de pores bouchés sauf que là tu as en plus un milieu chargé de toxine + les bactéries...
En gros évites de stresser et manges des aliments sains ( et bois du jus de carotte tous les matins)
J’avoue que ça aurait été un nouvel objectif parmi mes étirements matinaux je l’aurai intégré le soir !!Mdr si j'avais reussi, tu aurais insisté par fierté tu te serais blessé
C'est pas du talent qu'il faut à mon avis, il faudrait qu'elle n'ai pas de bassin![]()
Mais sinon oui pr l’alimentation moi j’ai vu un avant après quand j’ai davantage intégré de cru dans mes journées (en jus à l’extracteur, en smoothie)