Boutons apres epilations

Hello,

À la pince à épiler ? Tu as vraiment besoin ?

Sinon je dirais lavage gommant avant l’épilation et rinçage à l’eau froide après, mais pas de l’eau glacée non‑plus. C’est comme ça je fais par exemple avant de m’épiler les jambes, je me lave au gant de crin (sans insister excessivement non‑plus), je passe l’ épilateur (à disques), puis je rince à l’eau froide.

Pour le visage, je peux pas dire, pour moi c’est rasoir :p, mais j’imagine qu’en remplaçant le gant de crin par de la crème gommante, ça doit être la même chose.

Gommage (tout les deux jours)
Désinfectant (tout les jours)
Crème réparatrice (tout les jours)

Et la prochaine fois touche pas à ton visage (sauf la moustache éventuellement) ;)

N'oublie pas la crème solaire le temps que ça part sinon tu risques d'avoir des tâches brunes

Yala courage et ne touche surtout pas les boutons :prudent:

Pièces jointes

• IMG_7415.JPG
    IMG_7415.JPG
    790.3 KB · Affichages: 16
Gommage (tout les deux jours)
Désinfectant (tout les jours)
Crème réparatrice (tout les jours)

Et la prochaine fois touche pas à ton visage (sauf la moustache éventuellement) ;)

N'oublie pas la crème solaire le temps que ça part sinon tu risques d'avoir des tâches brunes

Yala courage et ne touche surtout pas les boutons :prudent:
g du cicalfate

Cire chaude?
Faut savoir que certaines personnes ne doivent pas utiliser de cire chaude, leurs peau ne supporte pas.
essaie le gommage au sucre+huile ça éclaircie les poils ou la cire tiède.

En attendant, laisse ta peau tranquille au maximum, evite le soleil ou tu aura de sacrée taches brunes.

Hello,

À la pince à épiler ? Tu as vraiment besoin ?

Sinon je dirais lavage gommant avant l’épilation et rinçage à l’eau froide après, mais pas de l’eau glacée non‑plus. C’est comme ça je fais par exemple avant de m’épiler les jambes, je me lave au gant de crin (sans insister excessivement non‑plus), je passe l’ épilateur (à disques), puis je rince à l’eau froide.

Pour le visage, je peux pas dire, pour moi c’est rasoir :p, mais j’imagine qu’en remplaçant le gant de crin par de la crème gommante, ça doit être la même chose.
Salam Hibou,
T'es bizarre :bizarre:

Il doit surment être un coureur de vélo professionnel
Salam Swinae,
Je te jure c'est à ça que j'ai pensé , Christopher Froome est sur Bladi ^^

Toi aussi ça te choque qu'il s'epile les jambes ?
Salam Babouche,
ça ne me choque pas, j'essaie juste de comprendre ^^

C'est rien de grave
Avec des soins quotidiens ça va partir
Parole de calculette :D
Elle est entre de bonne main

à 1mn45:

Edit: @Hibou57 c'est de toi qu'on parle :indigne:

Retour