Jai plin de boutons apres avoir epiler mes joues. Auriez vous un remede pour les faure disparaitre svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mode José Bové ?Je la laisse telle quelle moi![]()
Pk tu t epiles les joues pk tu décolore pas simplement .. hydrate ta peauJai plin de boutons apres avoir epiler mes joues. Auriez vous un remede pour les faure disparaitre svp ?
T'es en mode Edwy Plenel yak?
Sixé![]()
Tu viens de me faire penser à une fille que j'ai croisé dans le métro meskina elle était plus poilue que moi ! Ses bras étaient couverts de poilsVoila
Meme mes jambes et mes bras sont en mode Tchita
Tu viens de me faire penser à une fille que j'ai croisé dans le métro meskina elle était plus poilue que moi ! Ses bras étaient couverts de poils![]()
g du cicalfateGommage (tout les deux jours)
Désinfectant (tout les jours)
Crème réparatrice (tout les jours)
Et la prochaine fois touche pas à ton visage (sauf la moustache éventuellement)
N'oublie pas la crème solaire le temps que ça part sinon tu risques d'avoir des tâches brunes
Yala courage et ne touche surtout pas les boutons![]()
Parfait celui la aussi est bieng du cicalfate
Salama Samira,Jai plin de boutons apres avoir epiler mes joues. Auriez vous un remede pour les faure disparaitre svp ?
Salam Hibou,Hello,
À la pince à épiler ? Tu as vraiment besoin ?
Sinon je dirais lavage gommant avant l’épilation et rinçage à l’eau froide après, mais pas de l’eau glacée non‑plus. C’est comme ça je fais par exemple avant de m’épiler les jambes, je me lave au gant de crin (sans insister excessivement non‑plus), je passe l’ épilateur (à disques), puis je rince à l’eau froide.
Pour le visage, je peux pas dire, pour moi c’est rasoir, mais j’imagine qu’en remplaçant le gant de crin par de la crème gommante, ça doit être la même chose.
Salam Hibou,
T'es bizarre![]()
Toi aussi ça te choque qu'il s'epile les jambes ?Salam Hibou,
T'es bizarre![]()
Salama Samira,
Un ravalement de façade
Je rigole, selon moi ça va partir dans quelques jours. @Mercipapa va te régler ça.
Salam Swinae,Il doit surment être un coureur de vélo professionnel
Salam Babouche,Toi aussi ça te choque qu'il s'epile les jambes ?
Elle est entre de bonne mainC'est rien de grave
Avec des soins quotidiens ça va partir
Parole de calculette![]()
Grave je prends note que tu t'epiles au disqueMoi je fais comme le hibou... epilation au disque. C'est ce qui me convient le mieux en fait.
Voila tout le monde s'en fou sauf babouche
Moi je fais comme le hibou... epilation au disque. C'est ce qui me convient le mieux en fait.
Voila tout le monde s'en fou sauf babouche
Grave je prends note que tu t'epiles au disque
Ça veut dire quoi au disque en fait ?![]()
Non pas particulièrement. Si je regarde c'est pour les paysages@UNIVERSAL tu regardes le Girò Italia ?
Jeune ont joué leurs sketchsPtdrrrrr j'adore ce sketch en plus![]()
Jeune ont joué leurs sketchs![]()
Regardez sur le net pour epilation au disque abrasif....
J'arrive pas avec mon tel pour vous mettre un lien.
J'avais trouvé ce mode d'épilation a la Foire de Paris.
Regardez sur le net pour epilation au disque abrasif....
J'arrive pas avec mon tel pour vous mettre un lien.
J'avais trouvé ce mode d'épilation a la Foire de Paris.