ha l3ar, ana mzaweg
Dba7 liha chi 7ouli o hiya terrja3 fissa3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha l3ar, ana mzaweg
Sire ba3ad mani, nta, tu ne sais même pas sur quel pied danserLes 2 ont le pouvoir de te mettre une chaîne o lou7ouk fi l7bss a sga3
Ana baraka 3li @Fatnazine dyali
Sauf si @Swinae arrive à convaincre @shams007 de revenir à la maison![]()
Sire ba3ad mani, nta, tu ne sais même pas sur quel pied danser![]()
Sma3 lswinaeha l3ar, ana mzaweg
Pas grave, je ne cherchais pas l'atteindre dans le coeur mais je voulais juste lui venir en aide ou howa mcha b3id et toi aussi d'ailleurs
Pas grave, je ne cherchais pas l'atteindre dans le coeur mais je voulais juste lui venir en aide ou howa mcha b3id et toi aussi d'ailleurs![]()
Ouî et je suis déçueAh parce que tu crois vraiment qu'on est sérieux ici ?
ndbe7 jouj o n3red 3lek o 3la @FatnazineDba7 liha chi 7ouli o hiya terrja3 fissa3
Makan chrob demou ou makan nakoulch l7am khderndbe7 jouj o n3red 3lek o 3la @Fatnazine
@Southpaw toi aussi tu es ma3roud bach tsakher
@shams007 3andak diriha bessah, chkoun daha fek?
![]()
Dba7 bhal bennani oula ma jayach mdrrrrndbe7 jouj o n3red 3lek o 3la @Fatnazine
![]()
Tu peuMdrrrrrrr 7makéto o safé
Ana netsakherndbe7 jouj o n3red 3lek o 3la @Fatnazine
![]()
mdrrrDba7 bhal bennani oula ma jayach mdrrrr
Xpdr 3areftini dima 1 er degré o hassa brassindbe7 jouj o n3red 3lek o 3la @Fatnazine
![]()
mdrrr
bennani rajel?
tu as vu le drap utilisé comme paravent? ce n'est pas pour qu'il ne soit pas taché par le sang, c'est voulu car chouf dem o tjih sakhfa
fassa ma3roufin , 9alzou men te7t jellaba o deb7ou men wra lizar
mchit fiha![]()
Xpdr va refaire ton nez et tes seins et accroche un sourire bassel avant de rentrer chez bennaniDba7 bhal bennani oula ma jayach mdrrrr
Xpdr va refaire ton nez et tes seins et accroche un sourire bassel avant de rentrer chez bennani
Xpdr les bonnes manières ca ne se greffe pas par un chirurgien
Ghlebni n3ass
Bonne nuit les ss dents
Ça devient intéressantNsseftlek kter men dakchi ga3 la briti![]()
Ça devient intéressant![]()
Nari kon tsem3ek @cuty-piemdrrr
bennani rajel?
tu as vu le drap utilisé comme paravent? ce n'est pas pour qu'il ne soit pas taché par le sang, c'est voulu car chouf dem o tjih sakhfa
fassa ma3roufin , 9alzou men te7t jellaba o deb7ou men wra lizar
mchit fiha![]()
Ma hdertch 3la lfassiyate, ghi 3la lfassa
Mrate lmalik est FassiaMa hdertch 3la lfassiyate, ghi 3la lfassa![]()
Tu dois être leur secrétaire particulier car tu es dans l'affirmativeMrate lmalik est Fassia
Salma.
Elle a un PHD en Computer Science.
Fassiates sont pas faciles.
Elles ont tr le dernier mot
C'est la princesse Salma qui est en charge.
Pas M6.
Je suis Amazigh, rien a voir avec Fes.Tu dois être leur secrétaire particulier car tu es dans l'affirmative
J'ai jamais visité et je n'ai jamais visité aucun autre dans le genre où il se passe des trucs surnaturels, je trouve ça glauque peut un jour par curiosité mais cela m'étonneraitC'est fermé il me semble maintenant.
Il ne faut pas incriminer un defunt qui n'a pas demandé qu'on lui consacre un mosolé et encore moins qu'on considére sa sépulture en lieu de pelerinage.
A la base ce n'était qu'un saint a qui l'on rendait hommage, puis certaines personnes malades qui avaient guérrient lui ont conféré des pouvoirs, des "chamans" s'y sont installés et ont commençés a gérer/exploiter les lieux...
Offrandes, argents ,sacrifices, rites etc...tout ça c'est l'oeuvre de l'homme au service de l'argent profitant de la détresse et de la naïveté des gens malades sans remède.
Rien a voir, a part de la détresse sans fond.J'ai jamais visité et je n'ai jamais visité aucun autre dans le genre où il se passe des trucs surnaturels, je trouve ça glauque peut un jour par curiosité mais cela m'étonnerait
Tu as déjà visité ? Moi à part mly brahim, mly bouchaib et mly Abdallah,,pas grand choseRien a voir, a part de la détresse sans fond.
Bouya Omar est un prison pour ceux qui sont considere comne des malades mentales.Mly bouchaib et mly Abdallah, jamais vu de malades et mly brahim, il y a des chambres mais je ne sais qui les occupent, il faut dire qu'on fait ça en coup de vent .....
Franchement, je ne connais aucun mais les plages que tu cites, doivent être bellesBouya Omar est un prison pour ceux qui sont considere comne des malades mentales.
Mouly A3koub du Fes est plus dangereux.
Tu nages dans cette pescine avec des gens qui ont des maladies de peau contagieuses.
Mdr
J'aime bcp les plages de Martil Cabo Negro et Houceima.