Bouya omar

Southpaw

Rebel without a Cause
Franchement, je ne connais aucun mais les plages que tu cites, doivent être belles
Les plages du Nord du Maroc , Mediterrane sont bcp meilleurs que ceux de Casa ou Rabat ou l'Atlantique.
Et les gens aussi.
Tu vas croire que t'es en Espagne, Costa Del Sol.
Le seul probleme est qu'ils sont presque tous des supporteres de Real Madrid.
Moi j'aime Barca.
Visca Barca.
 
Dernière édition:
Les plages du Nord du Maroc , Mediterrane sont bcp meilleurs que ceux de Casa ou Rabat ou l'Atlantique.
Et les gens aussi.
Tu vas croire que t'es en Espagne, Costa Del Sol.
Le seul probleme est qu'ils sont presque tous des supporteres de Real Madrid.
Moi j'aime Barca.I
Visca Barca.
:joueur::claque:, la Méditerranée, je connais, j'y vis à longueur d'année, la première fois que je l'ai vu, j'étais étonnée de ne pas voir de vagues comme dans l'Atlantique, un peu déçue et après je m'y suis faite
 

Southpaw

Rebel without a Cause
:joueur::claque:, la Méditerranée, je connais, j'y vis à longueur d'année, la première fois que je l'ai vu, j'étais étonnée de ne pas voir de vagues comme dans l'Atlantique, un peu déçue et après je m'y suis faite
Oui ya plus de vagues en Atlantique et le Mediterranee a bcp plus de sel
Mais les plages de Martil, Nador, Houceima, Saadia.....sont tres belles.
Et les gens sont simpa et pas aggressive
Pas comme dans des autres plages de l'Atlantique.
 
Oui ya plus de vagues en Atlantique et le Mediterranee a bcp plus de sel
Mais les plages de Martil, Nador, Houceima, Saadia.....sont tres belles.
Et les gens sont simpa et pas aggressive
Pas comme dans des autres plages de l'Atlantique.
Tu as certainement raison, a l'époque, il n'y avait d'agressivité et les garçons et filles jouaient ensemble au volley etc... ils nous apprenaient à nager et devant les parents, on était comme une immense famille ....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu as certainement raison, a l'époque, il n'y avait d'agressivité et les garçons et filles jouaient ensemble au volley etc... ils nous apprenaient à nager et devant les parents, on était comme une immense famille ....
Les plages et les oceans sont dans notre DNA.
La Mediterranee comme L'Atlantique.
On reste tjr une immense famille.
Sauf si t'as decide de quitter le bateau.
 
Haut