C'est ton point de vue et j'y réfléchirai quand- même car tu as souvent du bon sens
En tant que parent on pense d'abord à nos gosses, moi la première, je les défendrai jusqu'à la mort. Je parle pas de compétition sportive, mais de vouloir défendre son enfant différent. Depuis mes 20 ans je travaille avec des parents d'enfants différents, ça influence ma vision certainement
Et je ne mettrais pas sur pied d'égalité des femmes qui choisissent de faire un sport où elles prennent des coups et surtout veulent en donner avec des femmes battues, c'est hyper choquant pour moi ce point de vue.
Les séquelles de ce sport sont courantes, personne n'a affirmé encore avoir eu un souci avec Imane, d'après la boxeuse Emilie. Mais oui il y a réflexion à avoir s'il y a un risque, c'est important de prévenir cela et en ça je suis ok.
Je dis mon point de vue, ma réflexion, qui n'est parole de vérité et qui peut évoluer avec les autres
Selon toi je suis mysogyne j'ai déjà lu ça....je pense pas. Mon coeur va toujours du côté des opprimés j'y peut rien.