Tout comme toi, j'avais dit pareil ailleurs et ce, bien avant les JO. Donc je m'en fous de la nationalité et la tentative de faire culpabiliser les gens avec l'histoire de la petite villageoise algérienne ou la petite taïwanaise avec le père violent me font dégoûter, on nous prend réellement pour des demeurés.
Kayla est une belle fille qui a eu sa médaille d'or en représentant l'Algérie. Tant pis pour la France avec son administration de meerde, c'est leur perte.
Supposons que Kayla soit boxeuse, les mêmes qui font semblant de soutenir le gars Imane vont taper un scandale car Yu-Ting (le gars taïwanais) est porteur de chromosomes XY.
Et je condamne cette hypocrisie ainsi que cette lâcheté mysogine et pathétique.
Je m'en fous pour les intersex, si c'est leur cas, c'est de Dieu, je n'ai aucun droit de me moquer ou de les descendre. Mais ils faut déterminer les gènes (xx ou xy) ET tout souci d'androgénie sévère car la testostérone donne un avantage. Beaucoup de sportive peuvenr avoir plus de testo et c'est normal à cause de l'activité sportive mais il y a des limites qui peuvent te rendre inéligible, il faut penser à d'autres parcours pour eux comme le coaching et l'administration des fédérations sportives, la médecine sportive,erc. Ils/elles seront un grand atout pour leur nation.
Même pour les trans. Si on parle de capacités mentales, pas de problèmes car Dieu nous a créés égaux pour l'intelligence (QI) mais je sais qu'il a donné un "degré de plus" aux mâles niveau physique. Ils sont plus forts que nous, leur peau est plus épaisse, leurs muscles et leurs os plus forts.
Donc génétiquement, tout XY est à bannir des compétitions sportives pour femmesque ce soit naturel (nés ainsi) ou voulu (transition). On ne fait oas de jugements moraux, on parle de fairs biologiques prouvés par la science et même les religions vont dans ce sens avant la science moderne.