Boxe

lavie1

Free Gaza !
En fait je connais le mouvement, je n'arrive juste pas à y mettre de la puissance comme un direct ou un uppercut.

justement il faut arrivé à canalysé le poids de ton corps cela passe par le bassin et les épaules suivent

tu décolle ton coude pour arrivé à l'horizontale, au moment de l'impact, ensuite tu remet tes bras en protection du flanc
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
justement il faut arrivé à canalysé le poids de ton corps cela passe par le bassin et les épaules suivent

tu décolle ton coude pour arrivé à l'horizontale, au moment de l'impact, ensuite tu remet tes bras en protection du flanc
Je le pratique sur le sac, ça va venir lorsque je comprenrai bien la mécanique du mouvement ... merci!
 
Cela ne fait que trois mois, et mes bras de sont affinés ... Il faut dire que j'en fais 5 soirs par semaine ...
Mais j'avoue que je ne veux pas avoir des gros muscles!
5 soirs par semaine!!! C'est bien j'ai jamais connu de club proposer autant de cours
Pour ma part j'ai trouvé un club 100% féminin de muay thaï et full contact, juste 2 fois par semaine mais trop de route...
J'aimerais beaucoup reprendre mais faudrait que je m'inscrive dans un club mixte aux alentours et je ne veux plus

Tu fais de la boxe anglaise?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
5 soirs par semaine!!! C'est bien j'ai jamais connu de club proposer autant de cours
Pour ma part j'ai trouvé un club 100% féminin de muay thaï et full contact, juste 2 fois par semaine mais trop de route...
J'aimerais beaucoup reprendre mais faudrait que je m'inscrive dans un club mixte aux alentours et je ne veux plus

Tu fais de la boxe anglaise?
Salam,
Oui, boxe anglaise. Le club offre 4 soirs par semaine, auxquels j’ajoute un cours privé.
Je cherchais justement un club mixte. Le mien est environ 40/60 (feminin Vs masculin), belle ambiance, on est là pour apprendre et se surpasser ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T en fais en région parisienne ? J ai un ami qui a ete plusieurs fois champion du monde en française et pleins de titre en anglaise
Génial c'est qui ?! Bon perso je me vois pas aller aussi loin je prend plaisir à en faire mais j'ai pas envie qu'on me déforme le visage :D

J'en fais en région Lilloise ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des adeptes? Des passionnés?

Sparring ou récréative?

Depuis quand en faites-vous?

Vos boxeurs preferés?

Vos lacunes et points forts?

Et vos musiques d'entraînement?

J'en ai fait très jeune, de la boxe anglaise en primaire, de la boxe chinoise au collège, de la boxe française au lycée.
Mais des combats surtout au lycée, on était 2 boss et les autres ramaient derrière pour suivre.

Maintenant c'est fini, je n'ai plus la santé.

Moi c'est ma famille qui m'a jeté dans le bain, mon grand père maternel était boxeur pendant son temps militaire, il a continué un peu après mais a du arrêter à cause des dégâts, cependant il est resté passionné et m'a initié très jeune.

Mes points forts c'étaient, mon endurance, ma ténacité, ma souplesse, mes points faibles, ma douceur, mon calme, mais quand je finissais par m'énerver j'avais l'œil du tigre, impossible de m'arrêter, une vrai bête fauve.

Mon préféré ? Mohamed Ali, qui d'autre.
 
J'avais jamais vu ce sujet sur la boxe!
J'en fais de façon récréative pendant mes cours occasionnels de free-fight et franchement pas photo avec la musculation!
On ressort zen du cours et surtout avec un meilleur Jab:rolleyes:
Sinon qui a essayé la machine installée à Décathlon sensée mesurer votre vitesse de coup de poing?
J'ai vu un record à 46km/h, je me suis dis je suis lent, je vais essayer de m'en rapprocher, ça a donné 24km/h:confused:

D'autres perfs?:fou:
 
Haut