ViviWest3ood 14 Avr. 2021 #36 reddington a dit: Je le prendrais pas comme avocat si j'avais des ennuis lui mdr Cliquez pour agrandir... Mais grave Le genre Ă te laisser en plan au tribunal un vendredi car Joumou3a
reddington a dit: Je le prendrais pas comme avocat si j'avais des ennuis lui mdr Cliquez pour agrandir... Mais grave Le genre Ă te laisser en plan au tribunal un vendredi car Joumou3a
A AncienMembre Non connecté 14 Avr. 2021 #37 ViviWest3ood a dit: Mais grave Le genre à te laisser en plan au tribunal un vendredi car Joumou3a Cliquez pour agrandir... Même pas ça... c quoi cette tchatche de meirde ... ça se voir qu'il est nul ...c pour ça qu'il est dans l'assoc sans doute
ViviWest3ood a dit: Mais grave Le genre à te laisser en plan au tribunal un vendredi car Joumou3a Cliquez pour agrandir... Même pas ça... c quoi cette tchatche de meirde ... ça se voir qu'il est nul ...c pour ça qu'il est dans l'assoc sans doute
Marok19 Dernière résistante stouta VIB 15 Avr. 2021 #38 reddington a dit: Et d'ici la la plainte aura été retirée Cliquez pour agrandir... La machine est enclenchée...trop tard...
reddington a dit: Et d'ici la la plainte aura été retirée Cliquez pour agrandir... La machine est enclenchée...trop tard...
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 21 Avr. 2021 #39 Brahim Bouhlel : l'acteur de la série «Validé» toujours incarcéré au Maroc Alors que la saison 2 de «Validé» sort ce 11 octobre sur Canal+, Brahim Bouhlel, l'un des acteurs principaux, est toujours incarcéré au Maroc. Il avait été condamné à huit mois de prison ferme en avril pour une vidéo jugée insultante. www.cnews.fr 8 mois ferme
Brahim Bouhlel : l'acteur de la série «Validé» toujours incarcéré au Maroc Alors que la saison 2 de «Validé» sort ce 11 octobre sur Canal+, Brahim Bouhlel, l'un des acteurs principaux, est toujours incarcéré au Maroc. Il avait été condamné à huit mois de prison ferme en avril pour une vidéo jugée insultante. www.cnews.fr 8 mois ferme