Brahim Bouhlel espère la grâce royale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Andra Matei, l'avocate de l'humoriste français Brahim Bouhlel, condamné le 21 avril à huit mois de prison pour « sa mauvaise blague », se démène pour tirer son client d'affaire. Elle entend déposer une quatrième demande de grâce royale en octobre.
Après trois refus, Andra Matei prévoit de déposer une nouvelle demande de grâce royale en octobre, rapporte Le Monde. L'avocate de l'acteur et humoriste français Brahim Bouhlel, connu pour avoir joué dans Validé ne digère toujours pas la condamnation prononcée le (...)

- Société / France, Prison, Grâce royale

Lire la suite ...
 
Le loozer veut une grâce,?

Il n'est plus capable de payer la caution de sa libération ?

Pourtant il insultait justement les petites marocaines en disant qu ils étaient pauvre et que lui était riche,🍌

Riche de bêtise et de stupidité oui!
 
Lui et son pote ont pris que 8 mois de prison monsieur et son pote ont fait appel ils sort dans 3 mois ils les hyper chanceux , d autres personnes en France où au Maroc ont des peines de prison très longue alors que ils ont pas fait grand chose
 
Retour
Haut