Brahim, Mister Gay Octobre: «Je voudrais montrer l'image d'un Maroc qui bouge»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Pourquoi tolerer alors les barbus qui rendent la vie impossible aux femmes et qui appliquent des lois moyen ageuse dans certains pays comme l'Iran, l'Afghanistant ou l'Arabie?

Sin on est intolerant vis a vis de certains groupes, il ne faut pas s'etonner alors que nous même soyons victime d intolerance de la part d'autre groupe...

Tu justifies les moyens de tes agresseurs...;)

Si par les lois moyenageuses, tu parles de la Sharia, des lois que le créateur a fixé pour les créatures, je te répondri: Ce combat idéologique n'est absolument pas égal: Les uns se battent pour Allah, les autres pour leurs passions...

Si par les lois moyenageuses, tu parles de la Sharia, des lois que le créateur a fixé pour les créatures, je te répondri: Ce combat idéologique n'est absolument pas égal: Les uns se battent pour Allah, les autres pour leurs passions...

lapider une gamine ou pendre un gamin simplement parce que ils se sont aimés? tu trouves que c'est juste toi?

D'ailleurs si tes lois facistes étaient rééllement des loi de Dieu, pourquoi seul une minorité d'Etat islamofaciste applique ces lois? l ecrasante majorités des Etats arabes et pays musulmans n appliquent pas cela...

Tu lapiderai ton frère ou tu pendrais ton cousin parce qu'il a eu une amourette avec une fille? répond à la question SVP

Tu trouverais juste de voir ton cousin se faire pendre, tu supporetrais de voir son corps en train de basculer dans tous les sens à l'instant ou il se fait pendre puis voir son visage palir jusqu'à ce que son corps devient immobile? tu accepterais de voir cela?

lapider une gamine ou pendre un gamin simplement parce que ils se sont aimés? tu trouves que c'est juste toi?

D'ailleurs si tes lois facistes étaient rééllement des loi de Dieu, pourquoi seul une minorité d'Etat islamofaciste applique ces lois? l ecrasante majorités des Etats arabes et pays musulmans n appliquent pas cela...

Tu laipderai ton frère ou tu pendrais ton cousin parce qu'il a eu une amourette avec une fille? répond à la question SVP

Trouve moi le verset Coranique ou le hadith qui ordonne de lapider ou de pendre pour une amourette ou pour le fait de "s'être aimé"?

J'attend. Tu nages en plein dans le fantasme et dans l'abstraction.

PS: En ce qui concerne les "pays musulmans", ils n'ont de musulman que la population et le nom. Les gouvernements sont à des années lumières des attentes de leurs peuples. La majorité des sondages dans la rue arabe révèlent des "Oui" à la question "Souhaiterez vous la loi islamique appliquée dans votre pays?" ...

tu me prends pour un ***? amourette je veux dire rapport sexuel hors mariage

de plus tu reponds pas a la question : si ton cousin a un rapport hors mariage tu le lapides ou le pend? ou tu lui pardonnes?

Trouve moi le verset Coranique ou le hadith qui ordonne de lapider ou de pendre pour une amourette ou pour le fait de "s'être aimé"?

J'attend. Tu nages en plein dans le fantasme et dans l'abstraction.

PS: En ce qui concerne les "pays musulmans", ils n'ont de musulman que la population et le nom. Les gouvernements sont à des années lumières des attentes de leurs peuples. La majorité des sondages dans la rue arabe révèlent des "Oui" à la question "Souhaiterez vous la loi islamique appliquée dans votre pays?" ...

tu me prends pour un ***? amourette je veux dire rapport sexuel hors mariage

de plus tu reponds pas a la question : si ton cousin a un rapport hors mariage tu le lapides ou le pend? ou tu lui pardonnes?

Il faut faire attention au choix des mots, le sujet est assez sérieux il me semble...

La lapidation a des conditions. On ne lapide pas à tort et à travers pour un oui ou pour un non. Il y a une justice et des conditions:

Il faut faire une distinction, entre la fornication et l'adultére... L'aldultére, qui concerne les hommes et le femmes mariés, est passible de lapidation ( sous plusieurs conditions... j'y reviendrait ). La fornication est passible de 100 coup de fouet, elle concerne les individus non mariés.

Pour qu'il y ait lapidation il faut que la persone soit majeur, musulmane, consciente de son acte, pas fou, etc... Surtout, il faut que la personnes avoue et admet son actes... On ne peut appliquer la peine sur une personne qui nie son acte ( même si il est clairement établit qu'elle l'a commit ( 4 témoins ) )... Ainsi, les rares cas de lapidation connut au temps du prophéte était tous des aveux de la part des aldulterins qui souhaité être punit pour s'éxpier de leur péchés... Les compagnons partait du principes que nous allons tous mourrir, et qu'il vallait mieux mourir avec un coeur pure de tout péchés. Aujourd'hui, trés peu de gens ont ce courage et ce degré de foi.

ca ne change absolumment rien au fait que dans certains pays des personnes sont lapidés ou tués simplement parce qu'ils ont trop vite aimé (acte sexuel avant mariage). Il y a aussi des gamins homosexuels qui se font pendre regulièrement dans ces pays.

MA question est donc, si ton cousin ou ton frère forniques, accepterais tu qu'il soit pendu ou lapidé?

Il faut faire attention au choix des mots, le sujet est assez sérieux il me semble...

La lapidation a des conditions. On ne lapide pas à tort et à travers pour un oui ou pour un non. Il y a une justice et des conditions:

Il faut faire une distinction, entre la fornication et l'adultére... L'aldultére, qui concerne les hommes et le femmes mariés, est passible de lapidation ( sous plusieurs conditions... j'y reviendrait ). La fornication est passible de 100 coup de fouet, elle concerne les individus non mariés.

Pour qu'il y ait lapidation il faut que la persone soit majeur, musulmane, consciente de son acte, pas fou, etc... Surtout, il faut que la personnes avoue et admet son actes... On ne peut appliquer la peine sur une personne qui nie son acte ( même si il est clairement établit qu'elle l'a commit ( 4 témoins ) )... Ainsi, les rares cas de lapidation connut au temps du prophéte était tous des aveux de la part des aldulterins qui souhaité être punit pour s'éxpier de leur péchés... Les compagnons partait du principes que nous allons tous mourrir, et qu'il vallait mieux mourir avec un coeur pure de tout péchés. Aujourd'hui, trés peu de gens ont ce courage et ce degré de foi.

ca ne change absoumment rien au fait que dans certains pays des personnes sont lapidés ou tués simplement parce qu'ils ont trop vite aimé (acte sexuel avant mariage). Il y a aussi des gamins homosexuels qui se font pendre regulièrement dans ces pays.

MA question est donc, si ton cousin ou ton frère forniques, accepterais tu qu'il soit pendu ou lapidé?

Tu parles probablement des "gamins homosexuels" en Iran.. Il s'agissait en fait de pédophiles qui sodomisaient des gosses, ces pédophiles se sont fait pendus et dans la presse française tu lis "pendus pour *******". Un non-sens total par rapport à la réalité .. :rolleyes:

Acte sexuel avant mariage, ce n'est pas la lapidation ni la mort de quel que façon que ce soit. La Sharia est claire dans ses termes. Tu racontes des mensonges.

Nous nous éloignons du sujet. Je me déclare contre l'homosexualité dans mon pays en raison du fait que notre religion l'interdit, et je me retrouve à répondre si je lapiderai mon cousin s'il fornique? Wow.

Tu parles probablement des "gamins homosexuels" en Iran.. Il s'agissait en fait de pédophiles qui sodomisaient des gosses, ces pédophiles se sont fait pendus et dans la presse française tu lis "pendus pour *******". Un non-sens total par rapport à la réalité .. :rolleyes:

Acte sexuel avant mariage, ce n'est pas la lapidation ni la mort de quel que façon que ce soit. La Sharia est claire dans ses termes. Tu racontes des mensonges.

Nous nous éloignons du sujet. Je me déclare contre l'homosexualité dans mon pays en raison du fait que notre religion l'interdit, et je me retrouve à répondre si je lapiderai mon cousin s'il fornique? Wow.

non je parle de jeunes garçons de 19 à 23 ans qui ont été pendus ces dernières années en Iran....sous l oeil d'une foule excité de voir deux jeunes crever d'une manière aussi terrible.

Bon, t'accepterais qu'on pende ton cousin parce qu'il a eu un rapport homo?

Imaginons, ton cousin marié, il ne s'entend pas avec sa femme, elle le martyrise, ne le respecte pas, lui fait mal mais ils sont condamnés à vivre ensemble parce qu'ils ont un gosse. Dans le même temps la collegue de ton cousin le seduit, elle est attentionné avec lui, elle comprend sa douleur et un jour sous le feu de l action, ton cousin a un rapport hors mariage avec elle...
T'acceptes qu'on le pend? tu pourrais supporter de voir le spectacle?

STP répond

non je parle de jeunes garçons de 19 à 23 ans qui ont été pendus ces dernières années en Iran....sous l oeil d'une foule excité de voir deux jeunes crever d'une manière aussi terrible.

Imaginons, ton cousin marié, il ne s'entend pas avec sa femme, elle le martyrise, ne le respecte pas, lui fait mal mais ils sont condamnés à vivre ensemble parce qu'ils ont un gosse. Dans le même temps la collegue de ton cousin le seduit, elle est attentionné avec lui, elle comprend sa douleur et un jour sous le feu de l action, ton cousin a un rapport hors mariage avec elle...

STP répond

Si toutes les conditions énoncés par l'Islam sont respectées (aveux, etc), alors je ne saurais m'y opposer. (Ce n'est pas la pendaison mais la lapidation, mais tu t'en fous pas mal...)

C'est avec consternation que je lis les quelques réactions que mon propos à suscitées. Des personnes dont nous avons remarqué la tendance provocatrice sur ce forum se permettent de nous juger sans même connaître nos motivations. Il eut été plus opportun d'apporter une critique constructive et respectueuse afin d'engager un débat constructif.

J'ai lu sur ce post de nombreux avis que je ne me suis pas permis de critiquer, chacun pense ce qu'il veut! Moi je donnais mon avis, ce qui me semble autorisé même si mon propos ne correspond pas à vos pensées.

Je choisis ici la voie la sagesse en évitant de répondre aux provocations d'un grand habitué de ce genre d'irrespect et me retire de ce post!

Veuillez m'excuser d'avoir osé donner mon avis ;)

STP répond

J'adore le scenario... on se croirait dans la serie de M6 ("pause cafe" je ne sais plus comment ca s'appelle?).

Pour qu'il y ait lapidation il faut
que la persone soit majeur, musulmane, consciente de son acte, pas fou, etc...

Surtout, il faut que la personnes avoue et admet son actes...

On ne peut appliquer la peine sur une personne qui nie son acte ( même si il est clairement établit qu'elle l'a commit ( 4 témoins ) )...

Ainsi, les rares cas de lapidation connut au temps du prophéte était tous des aveux de la part des aldulterins qui souhaité être punit pour s'éxpier de leur péchés...

.

Aujourd'hui jamais ce genre de principe n'a été appliqué il est toujours imposé soit sous le coup de la violence ou par d'autres actes inhumain

Tout cela pour dire que, pour qui connait un tant soit peu le monde musulman, un tel scenario est juste invraissemblable!

malhereusement le probleme n'ets pas l'islam mais l'homme dans toute sa splendeur .
certain interprete ,corrige demembre et denonce sans avoir la plus simple once de raisonnement ou d'amour pur à l'encontre de notre createur sws

il est tt à fait normal que parfois au vu de ce qui se passe qq part certain puisse interpreter et generaliser au monde musulman

tant que nos savant ne se prononceront pas officiellement et de façon claire sur certaines deviance et mefiance il en saura tjrs ainsi
malheureusement .

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou

"Parmi les Signes de l'Heure: Le Prophète Mouhammad (sallallahou alayhi wa salam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

C'est avec consternation que je lis les quelques réactions que mon propos à suscitées. Des personnes dont nous avons remarqué la tendance provocatrice sur ce forum se permettent de nous juger sans même connaître nos motivations. Il eut été plus opportun d'apporter une critique constructive et respectueuse afin d'engager un débat constructif.

J'ai lu sur ce post de nombreux avis que je ne me suis pas permis de critiquer, chacun pense ce qu'il veut! Moi je donnais mon avis, ce qui me semble autorisé même si mon propos ne correspond pas à vos pensées.

Je choisis ici la voie la sagesse en évitant de répondre aux provocations d'un grand habitué de ce genre d'irrespect et me retire de ce post!

Veuillez m'excuser d'avoir osé donner mon avis ;)

tes propos sont provacateurs et insultant. Comment verux tu que d'autres ne se mettent pas a ton niveau? si tu ne denigre pas les autres, les autres te respecterons....mais avoue que t as fait fort avec ton post

Si toutes les conditions énoncés par l'Islam sont respectées (aveux, etc), alors je ne saurais m'y opposer. (Ce n'est pas la pendaison mais la lapidation, mais tu t'en fous pas mal...)

d'abord je te remercie pour ta franchise.

En fait, pourquoi j'ai insisté, c'est parce que j'étais sûr que malgré le fait que tu dises que il faut lapider les fornicateurs, que si cela concerne un membre de ta famille que t'allais changer d'avis....bein je vois que je me suis trompé:rolleyes:

La seul chose que je peux te dire c'est que tu es une personne extrêmement courageuse en acceptant de lapîder ton cousin, ton frère, ta soeur ou ton fils si il/elle fornique....

Bonne continuation.... j'avoue que je suis déçu, ça me fait mal de lire ce genre de truc...

Un joueur de l'OM a dit une fois: "J'ai quité la France pour aller jouer en Angleterre, parce qu'il y en avait que des p... au vestiaire"

moi je dis aussi qu'au Maroc, il y en a aussi de p..és, le hic c'est que leur semblables du monde entier débarquent au Maroc pour les rencontrer, ce qui donne au bout de compte des types comme Brahim.

je dis encore une fois, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, à condition de ne pas géner les autres.

Un joueur de l'OM a dit une fois: "J'ai quité la France pour aller jouer en Angleterre, parce qu'il y en avait que des p... au vestiaire"

moi je dis aussi qu'au Maroc, il y en a aussi de p..és, le hic c'est que leur semblables du monde entier débarquent au Maroc pour les rencontrer, ce qui donne au bout de compte des types comme Brahim.

je dis encore une fois, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, à condition de ne pas géner les autres.

je veux juste dire que j'ai vu des trousses aux couleurs de l'om a virgin au début de l'année et j'ai kiffé ( meme si jai pas besoin de trousse et que j'en ai des tonnes ) mais j étais tentée par l acheter juste pour les couleurs c tout voilà :rouge:

d'abord je te remercie pour ta franchise.

En fait, pourquoi j'ai insisté, c'est parce que j'étais sûr que malgré le fait que tu dises que il faut lapider les fornicateurs, que si cela concerne un membre de ta famille que t'allais changer d'avis....bein je vois que je me suis trompé:rolleyes:

La seul chose que je peux te dire c'est que tu es une personne extrêmement courageuse en acceptant de lapîder ton cousin, ton frère, ta soeur ou ton fils si il/elle fornique....

Bonne continuation.... j'avoue que je suis déçu, ça me fait mal de lire ce genre de truc...

Merci, mais j'attend toujours quand je pourrai te féliciter de connaître la différence entre lapidation et pendaison, adultère et fornication, etc..

Merci, mais j'attend toujours quand je pourrai te féliciter de connaître la différence entre lapidation et pendaison, adultère et fornication, etc..

vu que tu as répondu franchement je t'avoue que j'ai fais semblant de ne pas connaître les différences (de plus as très bien expliqué ce à quoi renvoient ces termes)

Mais je t'avoues que je suis triste en te lisant. Tu n'as aucune pitié pour l'humain? pour ton cousin? ton frère qui un jour, sous le feu de l'action comme on dit, commet une faute en forniquant? le divorce n'est il pas une sanction suffisante?

Dieu est misericordieux, toi pas?

Je peux te dire que si toi tu n'as pas de pitié pour ton frère, ta soeur, ta cousine, moi j'en ai... et imaginons que un jour t'aies envie de la/le pendre ou de le/la lapider, si je peux, j'essairai de t'en empêcher par tous les moyens et si tu ne comprends pas je m'y opposerai physiquement afin de sauver ton frère ou ta soeur ou ta cousine....;)

on est plus au temps de sodome et gomorrhe. faut sortir de ton trou tu ne seras pas transformée en statue de sel crois moi. n'oublie pas, l'islam est une religion de tolérance entre autre, de TOLERANCE. alors sois charitable envers ton prochain et Allah t'en saura gré, ce n'est pas a toi de juger les homos ni à les rejeter.
.........Admirable........

je t'avoue que j'ai fais semblant de ne pas connaître les différences (de plus as très bien expliqué ce à quoi renvoient ces termes)

Tu n'es donc pas crédible. Tu ment ostensiblement et fais semblant de ne pas comprendre dans le seul but de nourrire la polémique, et tu persistes encore en parlant encore dans ton dernier post de pendaison, alors qu'elle n'existe nul part ni dans le Coran ni dans la Sunna!

Je n'invente rien de moi même: J'applique le Coran et la Sunna. Pour ce qui est de la législation, elle est à appliquer par l'Etat Islamique et non par des individus. Si tu veux t'opposer à l'application de la loi d'Allah, il faudra t'en prendre physiquement aux policiers ou à l'armée dudit pays, pas à moi ;)

Je pense que le Maroc tot ou tard va exploser :D

ça j'en suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

A mon avis le Maroc va connaitre "La Sale Guerre" d'Algérie...c'est une énorme provocation

Retour