Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui me rendrait vraiment heureux, ce serait la fonctionnalité "j'aime pasascool:" ainsi que la possibilité de virer les likes indésirables
.
Déposer ici vos idées de nouveaux "projets" pour bladi.
Juste une idée à la limite un petit commentaire sur la faisabilité de l'une ou l'autre isuggestion. Pas de HS permis. ( gouliha rassek)
1) Elmathi proposait +/-30 clics pour la fermeture d'un post. Bonne idée mais ne pas donner cette possibilité à n'importe qui.
2) Un FAQ ( tjrs pas de réponse Bladi ? )
Elle existe déja la seconde ..."Trier par expéditeur" ....par contre, elle n'existe pas dans le sens inverse "Trier par destinataire"
Je propose donc le tri par "destinatire"![]()
:-rolleyes:
C'est étonnant, à l'instant même je parlais avec une bladinette par MP (dont je tairais le nom) qui m'écrivait de beaux textes érotiques (vraiment très beaux et pas vulgaire). Je lui disais donc par MP que c'était dommage qu'il n'existait pas de rubrique "textes erotiques" içi car elle est vraiment vraiment très douée. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle préférait en faire profiter des filles cool et naturelles comme moi (jerépète pas ça pour craner).....
C'est tout de meme domage car elle a un vrai talent.
ps: inutile d'insister je ne dirais jamais son pseudo.
Bref une rubrique "textes érotiques" et pour y acceder certifier que l'on a plus de 18 ans et que l'on est pas des casses-bonbons/moralisateurs (on trouvera bien un terme plus approprié...).
Un agenda!
où tout le monde y inscrit ses RDV: kiné, urologue, chirurgien esthétique, controleur judiciaire, coiffeur, psy, rancards etc etc.....................
En patientant 1h30 dans la salle d'attente du medecin j'ai pensé à une fabuleuse idée!
Une rubrique matrimoniale! avec des annonces, huummm et des annoncs comme je les aime (non non ne vous faites pas d'idées )
"Homme type caucasien, converti, 30 ans, au RSA socle, marié 4 enfants cherche co-épouse, age/sexe-prudent: ) /origine/physique/situation familiale indifférents. Je ne porte pas la barbe ni le kamis mais nous seront daccord sur le fait que ce n'est pas le vetement qui fait le musulman, je souhaite une femme qui porte minimum le niqab. Je recherche une femme autonome financièrement et disposant de son propre logement."
![]()
- Qu'il n'y ait pas de limite de temps pour l'edition des messages.
salam
tu veux un bladilove?![]()
yessss
mais bon moi je suis grillée donc bon............
C'est étonnant, à l'instant même je parlais avec une bladinette par MP (dont je tairais le nom) qui m'écrivait de beaux textes érotiques (vraiment très beaux et pas vulgaire). Je lui disais donc par MP que c'était dommage qu'il n'existait pas de rubrique "textes erotiques" içi car elle est vraiment vraiment très douée. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle préférait en faire profiter des filles cool et naturelles comme moi (jerépète pas ça pour craner).....
C'est tout de meme domage car elle a un vrai talent.
ps: inutile d'insister je ne dirais jamais son pseudo.
Bref une rubrique "textes érotiques" et pour y acceder certifier que l'on a plus de 18 ans et que l'on est pas des casses-bonbons/moralisateurs (on trouvera bien un terme plus approprié...).
Dans le même trip....le cycle menstruel de toutes les bladies affiché dans le profil.... On pourra ainsi comprendre pk certaines sont mal lunées!
Elle existe déja la seconde ..."Trier par expéditeur" ....par contre, elle n'existe pas dans le sens inverse "Trier par destinataire"
Je propose donc le tri par "destinatire"![]()
:rollees:
Si si le module existe déjà. Faut juste remplir
Idée de Osimo que je trouve pas mal :
chacun aurait un petit icone a cote de son pseudo et il pourrait choisir entre :
un soleil
une plage
des lunettes de soleil
une montagne
un parasol
un building pour ceux qui sont encore au travail
on saurait ainsi qui est en mode quoi
http://www.bladi.info/195919-brainstorming-general-bladi-net-lete/index2.html
ohhh c'est cool ça!! faudrait aussi mettre un bonhomme qui ronfle!! ça me correspond :langue:
Tu dors tt l'été ? ..............