"Brancher" une arabe, quelle difficile tâche

Pipounet

Sober
VIB
Oui, j'ai remarqué, qu'en général, c'est beauuuucoup plus compliqué de réussir à sortir avec une arabe, qu'avec une française par exemple.

Je parle des vraies arbiya, sages toussa toussa, et je suis content d'avoir remarqué cela, comme quoi ça dépend des gens, oui je fais allusions aux anciens posts sur la arbiya de france.

Donc voilà si vous avez constaté ça, dites - le.

Et par rapport a la réponse toute trouvée, a savoir "paske t'es moche" , les filles qui ont participé à ma recherche, au laboratoire de Sociologie du CNRS, m'ont plusieurs fois bien regardé quand même, et je savais de connaissances que y'avait moyen ... mais pour gratter autre chose (non sexuel, genre se revoir ) c'était tout de suite plus compliqué ... et c'est tant mieux ! C'est plus honorifique d'avoir galeré à tuer le gibier, que de l'avoir eu directement , m'a t on dit :D

So, petite dedicasse à ces femmes ;)

ps : ceux qui veulent jeter des piques, vous fatiguez pas, je ne verrais meme pas vos posts.

Ah et bonsoir !
 
et c'est reparti!!!


la francaise bouuuh qu'elle est mauvaise!!!!!! une marie couche toi la !!! rien de mieux qu'une maghrebine qui n'est jamais sorti de chez elle...

la reubeu? beuuuurkkk digoulasse tout le monde est passé dessu meme le camion du voisin :s

la bledarde???? ahhhhhhhh !!! quelle horreure!!!! aucune classe!!! elle ne sait ni parler ni s'habiller!!!! heureusement qu'elle cuisine...


voila on a fait le tour!!!! messieurs devenez homos vous vous renderez service :p
 

Pipounet

Sober
VIB
et c'est reparti!!!


la francaise bouuuh qu'elle est mauvaise!!!!!! une marie couche toi la !!! rien de mieux qu'une maghrebine qui n'est jamais sorti de chez elle...

la reubeu? beuuuurkkk digoulasse tout le monde est passé dessu meme le camion du voisin :s

la bledarde???? ahhhhhhhh !!! quelle horreure!!!! aucune classe!!! elle ne sait ni parler ni s'habiller!!!! heureusement qu'elle cuisine...


voila on a fait le tour!!!! messieurs devenez homos vous vous renderez service :p

Va LIRE stp , pitié même , merci , t'es à l'Ouest là

TA vu "arabes" bim alerte rouge, bombardiers dans les airs , fermeture des frontiere, hopitaux en alerte .... relax :cool:

C'est zentil ce que je dis .
 
Va LIRE stp , pitié même , merci , t'es à l'Ouest là

TA vu "arabes" bim alerte rouge, bombardiers dans les airs , fermeture des frontiere, hopitaux en alerte .... relax :cool:

C'est zentil ce que je dis .


mdr!!!!! je sais que c'est gentil ce que tu dis...pour nous...et les francaises qui ne sont pas des prostitués t'y as pensé? et toutes ces filles qui viennent pleurer ici parceque leurs copains se servent d'elles comme vidoir (je sais ca se dit pas!) mais voila c'est bete de faire un compliment a quelqu'un en cassant quelqu'un d'autre!

t'aurais tres bien pu dire qu'on est geniale , belles, gentilles, respectueuses , sans pour autant prendre comme point de comparaison d'autre filles voila je suis zoom zoom zen :p
 

Pipounet

Sober
VIB
mdr!!!!! je sais que c'est gentil ce que tu dis...pour nous...et les francaises qui ne sont pas des prostitués t'y as pensé? et toutes ces filles qui viennent pleurer ici parceque leurs copains se servent d'elles comme vidoir (je sais ca se dit pas!) mais voila c'est bete de faire un compliment a quelqu'un en cassant quelqu'un d'autre!

t'aurais tres bien pu dire qu'on est geniale , belles, gentilles, respectueuses , sans pour autant prendre comme point de comparaison d'autre filles voila je suis zoom zoom zen :p

MDr je casse rien du tout, elles sont deja fissurées de partout :D

Nan mais franchement, je dis pas des prostiputes, mais quand même ... voila quoi , t'es française ? ah nan, laisse moi deviner, ta meilleure coupine est française ?? :D

Après je suis un farouche défenseur de ton idée, sa savoir ne pas rabaisser qquechose en vantant un autre truc, mais là ... :p
 
et c'est reparti!!!


la francaise bouuuh qu'elle est mauvaise!!!!!! une marie couche toi la !!! rien de mieux qu'une maghrebine qui n'est jamais sorti de chez elle...

la reubeu? beuuuurkkk digoulasse tout le monde est passé dessu meme le camion du voisin :s

la bledarde???? ahhhhhhhh !!! quelle horreure!!!! aucune classe!!! elle ne sait ni parler ni s'habiller!!!! heureusement qu'elle cuisine...


voila on a fait le tour!!!! messieurs devenez homos vous vous renderez service :p


Je ne suis pas d'accord sur ce qui est en gras , vous ignorez beaucoup de choses sur la blédarde .
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Oui, j'ai remarqué, qu'en général, c'est beauuuucoup plus compliqué de réussir à sortir avec une arabe, qu'avec une française par exemple.

Je parle des vraies arbiya, sages toussa toussa, et je suis content d'avoir remarqué cela, comme quoi ça dépend des gens, oui je fais allusions aux anciens posts sur la arbiya de france.

Donc voilà si vous avez constaté ça, dites - le.

Et par rapport a la réponse toute trouvée, a savoir "paske t'es moche" , les filles qui ont participé à ma recherche, au laboratoire de Sociologie du CNRS, m'ont plusieurs fois bien regardé quand même, et je savais de connaissances que y'avait moyen ... mais pour gratter autre chose (non sexuel, genre se revoir ) c'était tout de suite plus compliqué ... et c'est tant mieux ! C'est plus honorifique d'avoir galeré à tuer le gibier, que de l'avoir eu directement , m'a t on dit : D

So, petite dedicasse à ces femmes ; )

ps : ceux qui veulent jeter des piques, vous fatiguez pas, je ne verrais meme pas vos posts.

Ah et bonsoir !


C est parce que tu es moche Pipouu trèssss moche !!!!

















Jrigole jté jamais vu :( d ailleur si jpe jve bien :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi perso

J'ai du mal a repondre a la positive quand on me drague

J'ai mal au ventre...........

Je transpire

enfin impossible
 

Pipounet

Sober
VIB
C est parce que tu es moche Pipouu trèssss moche !!!!

Jrigole jté jamais vu : ailleur si jpe jve bien D


Si tu me vois, tu vas plus me parler, là je suis un inconnu, il y a du mystere qui entoure Pipounet :D

Moi quand je vois des gens, la mayonnaise redescend vite :D

Ah c'est toi ? ah ok, salut mdr

ps : chui pas beau.
 
MDr je casse rien du tout, elles sont deja fissurées de partout :D

Nan mais franchement, je dis pas des prostiputes, mais quand même ... voila quoi , t'es française ? ah nan, laisse moi deviner, ta meilleure coupine est française ?? :D

Après je suis un farouche défenseur de ton idée, sa savoir ne pas rabaisser qquechose en vantant un autre truc, mais là ... :p



loool meme pas!!! ma meilleure amie est algerienne! mais j'ai une belle soeur est francaise et une autre mi asiat mi black lol alors oui ca me tue d'entendre ca!!!!

mes neuveux et nieces sont metisses ils sont beaux bien eduqués tout ce que tu veux lol et c'est en parti grace a leur maman , meme si je ne m'entends pas trop avec l'un d'elle , elles sont loin mais trés loin des clichés qu'on puisse avoir sur les non musulmanes!
 
Je ne suis pas d'accord sur ce qui est en gras , vous ignorez beaucoup de choses sur la blédarde .



mdrrrr!!!!!!!! c'est pas gentil ca !!! ca veut dire que t'es d'accords pour le reste????????????????????????????????????? loool


mon petit texte etait sensé montrer l'absurdité des clichés des uns et des autres...mais je dis ca je dis rien lol
 

Pipounet

Sober
VIB
loool meme pas!!! ma meilleure amie est algerienne! mais j'ai une belle soeur est francaise et une autre mi asiat mi black lol alors oui ca me tue d'entendre ca!!!!

mes neuveux et nieces sont metisses ils sont beaux bien eduqués tout ce que tu veux lol et c'est en parti grace a leur maman , meme si je ne m'entends pas trop avec l'un d'elle , elles sont loin mais trés loin des clichés qu'on puisse avoir sur les non musulmanes!

On en reparle quand ils auront 20 ans :cool:

CA te tue carrément, ***** je vais aller en prison alors .

ahahahahaha :prudent:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Alors je sais pas comment prendre les choses
Soit La rebeu c'est zaama une fille bien est la francaise c'est une p*te donc quand tu la drague elle es open directe
Mais peut etre que c'est pas sa que tu veu dire
Ou la francaise est cool elle es simple donc draguable
Alors que la rebeu est casse couill elle fait des chichi et se prend pour chez pas qUi


Enfin je sais pas trop ce que tas voulu dire :confused:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
et c'est reparti!!!


la francaise bouuuh qu'elle est mauvaise!!!!!! une marie couche toi la !!! rien de mieux qu'une maghrebine qui n'est jamais sorti de chez elle...

la reubeu? beuuuurkkk digoulasse tout le monde est passé dessu meme le camion du voisin :s

la bledarde???? ahhhhhhhh !!! quelle horreure!!!! aucune classe!!! elle ne sait ni parler ni s'habiller!!!! heureusement qu'elle cuisine...


voila on a fait le tour!!!! messieurs devenez homos vous vous renderez service :p



MDR! meme le camion du voisin.............
ahahahahahahahahha
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Weshhh Loulaaa, bien ? il va bien Robin ? il s'est remis de ce malheureu tire de fleche ?








Loula des bois , :

c un surnom. je vole pas pour donner aux pauvres. je garde tout pour ma race , LOL
:D

non, qd j.étais petite, je partais dans les bois pendant des heeeeeeeeeeeures et je revenais tjs les mains pleines de fruits: mûres, chataîgnes etc....... je maraudais aussi lol.
le surnom ne ma pas quitté depuis.
 
Oui, j'ai remarqué, qu'en général, c'est beauuuucoup plus compliqué de réussir à sortir avec une arabe, qu'avec une française par exemple.

Je parle des vraies arbiya, sages toussa toussa, et je suis content d'avoir remarqué cela, comme quoi ça dépend des gens, oui je fais allusions aux anciens posts sur la arbiya de france.

Donc voilà si vous avez constaté ça, dites - le.

Sa dépend en faite, j'ai rencontré des filles arabes qui avait l'aire prude et qui en faite était des nymphomanes...arabe ou pas on ne connait pas vraiment les gens en faite.

Et par rapport a la réponse toute trouvée, a savoir "paske t'es moche" , les filles qui ont participé à ma recherche, au laboratoire de Sociologie du CNRS, m'ont plusieurs fois bien regardé quand même, et je savais de connaissances que y'avait moyen ... mais pour gratter autre chose (non sexuel, genre se revoir ) c'était tout de suite plus compliqué ... et c'est tant mieux ! C'est plus honorifique d'avoir galeré à tuer le gibier, que de l'avoir eu directement , m'a t on dit :D

So, petite dedicasse à ces femmes ;)

ps : ceux qui veulent jeter des piques, vous fatiguez pas, je ne verrais meme pas vos posts.

Ah et bonsoir !

Tuer le gibier ? de mon point de vue galéré ou pas n'a que peu d'importance pour moi quand la fille en face m'aime vraiment.
 
Oui, j'ai remarqué, qu'en général, c'est beauuuucoup plus compliqué de réussir à sortir avec une arabe, qu'avec une française par exemple.

Je parle des vraies arbiya, sages toussa toussa,

Oui, mais les fausses arbiya se font tringler par tout le monde.

Cela dit, il en va de même avec les française. "Brancher" Jennifer en CAP couture est plus facile que de brancher Marie-Sixtine, polytechnicienne. Et pourtant, Dieu sait si Marie-Sixtine, ses yeux bleus et ses cheveux blonds, font fantasmer les hommes du monde entier.

Je ne sais pas si on peut en dire autant des arbiya, vraies ou fausses.
 
Oui, j'ai remarqué, qu'en général, c'est beauuuucoup plus compliqué de réussir à sortir avec une arabe, qu'avec une française par exemple.

Je parle des vraies arbiya, sages toussa toussa, et je suis content d'avoir remarqué cela, comme quoi ça dépend des gens, oui je fais allusions aux anciens posts sur la arbiya de france.

Donc voilà si vous avez constaté ça, dites - le.

Et par rapport a la réponse toute trouvée, a savoir "paske t'es moche" , les filles qui ont participé à ma recherche, au laboratoire de Sociologie du CNRS, m'ont plusieurs fois bien regardé quand même, et je savais de connaissances que y'avait moyen ... mais pour gratter autre chose (non sexuel, genre se revoir ) c'était tout de suite plus compliqué ... et c'est tant mieux ! C'est plus honorifique d'avoir galeré à tuer le gibier, que de l'avoir eu directement , m'a t on dit :D

So, petite dedicasse à ces femmes ;)

ps : ceux qui veulent jeter des piques, vous fatiguez pas, je ne verrais meme pas vos posts.

Ah et bonsoir !

ben Pipou c'est normal qu'elles ne répondent pas à ta drague si elles sont sages toussa toussa

mais c'est bien y'a au moins un bonhomme ici pour dire que les maghrébines ne sont pas des filles faciles contrairement à ce qu'on lit à longueur de journée ici


PS : tu dragues dans la rue ?
 
Oui, mais les fausses arbiya se font tringler par tout le monde.

Cela dit, il en va de même avec les française. "Brancher" Jennifer en CAP couture est plus facile que de brancher Marie-Sixtine, polytechnicienne. Et pourtant, Dieu sait si Marie-Sixtine, ses yeux bleus et ses cheveux blonds, font fantasmer les hommes du monde entier.

Je ne sais pas si on peut en dire autant des arbiya, vraies ou fausses.
t'es en train de dire que les filles peu diplomées sont plus faciles que les sur-diplomées ? :eek:
 
Haut