"Brancher" une arabe, quelle difficile tâche

Pipounet

Sober
VIB
ben Pipou c'est normal qu'elles ne répondent pas à ta drague si elles sont sages toussa toussa

mais c'est bien y'a au moins un bonhomme ici pour dire que les maghrébines ne sont pas des filles faciles contrairement à ce qu'on lit à longueur de journée ici


PS : tu dragues dans la rue ?

Non choop choop

Repond moi sitoplé :pleurs:
 
Oui, j'ai remarqué, qu'en général, c'est beauuuucoup plus compliqué de réussir à sortir avec une arabe, qu'avec une française par exemple.

Je parle des vraies arbiya, sages toussa toussa, et je suis content d'avoir remarqué cela, comme quoi ça dépend des gens, oui je fais allusions aux anciens posts sur la arbiya de france.

Donc voilà si vous avez constaté ça, dites - le.

Et par rapport a la réponse toute trouvée, a savoir "paske t'es moche" , les filles qui ont participé à ma recherche, au laboratoire de Sociologie du CNRS, m'ont plusieurs fois bien regardé quand même, et je savais de connaissances que y'avait moyen ... mais pour gratter autre chose (non sexuel, genre se revoir ) c'était tout de suite plus compliqué ... et c'est tant mieux ! C'est plus honorifique d'avoir galeré à tuer le gibier, que de l'avoir eu directement , m'a t on dit :D

So, petite dedicasse à ces femmes ;)

ps : ceux qui veulent jeter des piques, vous fatiguez pas, je ne verrais meme pas vos posts.

Ah et bonsoir !

Les arabes sont méfiantes c'est pour ca ^^
Mais normalement, une fille que tu branches, meme si tu ne lui plais pas, et si elle a un minimum de modestie, ne va pas t'envoyer ch**r.
Pourquoi ? Tu as un exemple en particulier ?
 
Haut