Braquage et méprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Deux individus encagoulés et armés ont entrepris de braquer le supermarché dans le quartier sensible de Bellefontaine en plein milieu de l’après-midi. C’est alors qu’ils auraient confondu un client avec un gardien à cause de sa tenue vestimentaire.
Frappé, le client a été conduit à l’hôpital. Ses blessures sont sans gravité.
On ignore le butin du braquage.

http://www.leprogres.fr/france-mond...ile-par-des-braqueurs-se-retrouve-a-l-hopital

Deux individus encagoulés et armés ont entrepris de braquer le supermarché dans le quartier sensible de Bellefontaine en plein milieu de l’après-midi. C’est alors qu’ils auraient confondu un client avec un gardien à cause de sa tenue vestimentaire.
Frappé, le client a été conduit à l’hôpital. Ses blessures sont sans gravité.
On ignore le butin du braquage.

http://www.leprogres.fr/france-mond...ile-par-des-braqueurs-se-retrouve-a-l-hopital

Ben quand tu braques en general tu fais pas cela pour etre gentil avec les gens

!!! Punaise et ses jours ne sont pas en danger ???

Je comprends pas cette "mode" des braquages violents

Le braquage ne se défend pas parce que meme sans violence physique ca peut etre dur psychologiquement pour les personnes qui le subissent !
Mais avant cette montée en puissance, ils braquaient, imobilisaient, prise du butin et basta

Maintenant les mecs sont armés, mettent en sang les commercants, trop de violences gratuites ca fout les boules !

J'espère que ton ami va porter plainte. Parceque Carrefour a de bonnes assurances etc..., mais une personne lambda devra faire des pieds et des mains pour qu'on lui rende justice!

Et où était le vigile, le vrai?

!!! Punaise et ces jours ne sont pas en danger ???

Le braquage ne se défend pas parce que meme sans violence physique ca peut etre dur psychologiquement pour les personnes qui le subissent !
Mais avant cette montée en puissance, ils braquaient, imobilisaient, prise du butin et basta

Maintenant les mecs sont armés, mettent en sang les commercants, trop de violences gratuites ca fout les boules !

Non hamdoullah il a plusieurs grosses bosse ( il a pris des coups de crosse de pistolet) et une vilaine coupure u visage ) :(

J'espère que ton ami va porter plainte. Parceque Carrefour a de bonnes assurances etc..., mais une personne lambda devra faire des pieds et des mains pour qu'on lui rende justice!

Et où était le vigile, le vrai?
Il a porté plainte contre Carrefour et contre les braqueurs
Le mec de la sécu est parti se planquer :prudent:

Bah justement prends la tune et casses toi !!!

Pourquoi en plus du traumatisme psychologique tu vas infliger des blessures corporelles

peut etre qu'il a voulus faire le rambo

ou qu'il n'a pas voulus se baisser comme tout le monde

si tu fais le fou les mecs vont pas rigoler avec toi

ils vont pas risquer la taule parsque monsieur n'a pas envie d'etre cooperatif

peut etre qu'il a voulus faire le rambo

ou qu'il n'a pas voulus se baisser comme tout le monde

si tu fais le fou les mecs vont pas rigoler avec toi

ils vont pas risquer la taule parsque monsieur n'a pas envie d'etre cooperatif
Allez arretes !
Tu as quoi comme proportion de non coopératif en face de toi ?

C'est de la hogra gratuite.

Y'a une montée en violence dans la delinquance va pas me sortir le contraire.
Meme dans le trafic y'a de moins en moins de regles, déjà qu'à la base voilà quoi !
Tu as des jeunes qui debarquent avec c'est plus des crocs, c'est plus de la faim c'est 10 cran au dessus !

Dans mon ex "village" de 20 000 habitants quand meme.
Il y'a eu série de braquages.
Les commercants je les connaissais, excuses moi c'était pas des "caids" dont deux femmes qui n'allaient pas jouer les héros !
En sang par terre ils les ont tous laissé

Le client est un de mes meilleurs amis et il aurait pu mourir
Hamdoullah il va bien
Quel monde de fou :(

Je lui souhaite bon rétablissement, une amie à ma soeur travailler dans un fast food, elle c'est fait braqué 2 ou 3 fois, elle à arrêter parce quelle en avait marre.

Les gens veulent de l'argent facilement, quitte à traumatisé des personnes...

Je lui souhaite bon rétablissement, une amie à ma soeur travailler dans un fast food, elle c'est fait braqué 2 ou 3 fois, elle à arrêter parce quelle en avait marre.

Les gens veulent de l'argent facilement, quitte à traumatisé des personnes...
Les gens sont prendre des risques de fous pour échafauder des plans et aller braquer mais pour se lever , se sortir les doigts du c** et aller bosser niet :prudent:

Les gens sont prendre des risques de fous pour échafauder des plans et aller braquer mais pour se lever , se sortir les doigts du c** et aller bosser niet

en même temps allez bosser, c'est devenu dangereux, j'en veux pr preuve ce fait divers...:prudent::langue:

contente qu'en dépit des blessures, ton ami s'en soit sorti indemne.

Je sais bien Chemsy mais que veut tu, les gens ils sont perdu...concentre toi sur le bien être de ton ami, psychologiquement il a besoin de soutien.
Monde de fou

Oui t'inquiète pour ça y a pas de soucis :)
en même temps allez bosser, c'est devenu dangereux, j'en veux pr preuve ce fait divers...:prgue:

contente qu'en dépit des blessures, ton ami s'en soit sorti indemne.
Hey pour le coup ils ont gagné même pas 100 euro et risque pas mal de taule et toc

Allez arretes !
Tu as quoi comme proportion de non coopératif en face de toi ?

C'est de la hogra gratuite.

Y'a une montée en violence dans la delinquance va pas me sortir le contraire.
Meme dans le trafic y'a de moins en moins de regles, déjà qu'à la base voilà quoi !
Tu as des jeunes qui debarquent avec c'est plus des crocs, c'est plus de la faim c'est 10 cran au dessus !

Dans mon ex "village" de 20 000 habitants quand meme.
Il y'a eu série de braquages.
Les commercants je les connaissais, excuses moi c'était pas des "caids" dont deux femmes qui n'allaient pas jouer les héros !
En sang par terre ils les ont tous laissé

Oui je le nie pas mais bon y a de moins en moins de thunes et de plus en plus de jeunes qui en veulent

bref c'est compliqué tous cela

Lol tout est compliqué pour toi aujourd'hui :langue:

Pour la simple raison que j'ai pas envie de faire genre le mec modele

alors que si y a 100 00 euros dans le coffre du magasin je serai le premier a eclater a tete du vigile a coup de crosse

je suis honnette avec moi meme j'ai compris malheureusement que dans la jungle y a pas de regle

!!! Punaise et ses jours ne sont pas en danger ???

Et quand le propriétaire réagit, et blesse (mortellement ou non) un braqueur, c'est encore de la faute du commerçant...

Vraiment le monde à l'envers...

Et quand le propriétaire réagit, et blesse (mortellement ou non) un braqueur, c'est encore de la faute du commerçant...

Vraiment le monde à l'envers...

Quand le commerçant tue ou blesse un braqueur il se fait justice lui meme

et cela la justice n’apprécie pas trop

ce qui est tout a fait normal c'est a la justice de regler ce genre de litige

Retour