Il braque sa prof

Un eleve mecontent que sa prof l ait noté absent lors d un cours l a braqué avec un pistolet factice pour qu elle le note present au cours auquel il n a pas participé
 
Je sais pas qui est le plus débile entre celui qui braque l'arme sur la prof ou celui qui filme et trouve sa drôle ...
Génération perdue.
Tu as oublié de citer celui qui fait des doigts d honneurs derrière certainement une facon d exprimer sa reconnaissance a sa prof , qui a l air elle d etre blasé ni cri ni colère aucune réaction cela en ai même étonnant
cette generation est peut etre perdu mais a cause du laxisme de l education nationale et de l etat
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été dans ce lycée, j'ai été dans 3 lycées, les autres des autres lycées ont la blague facile à cause du nom du lycée, E.Branly --> les branleurs.
A l'époque c'était la zone, mais il n'y avait pas toute cette sécurité, pas de portillon ni de mur autour.
Déjà que les élèves du lycée avaient mauvaise réputation, ça va pas s'arranger avec ça, pourtant il y a des élèves très sérieux et très brillants dans ce lycée.
La section BTS est à l'origine d'un support ZIF pour circuit intégré.
Bon par contre le sous-marin fabriqué par le lycée a coulé à pic dans le lac.
Des bêtises, les anciens en ont fait aussi, comme porter la voiture du proviseur pour la porter derrière les barrières de sécurité quand il a interdit aux élèves de garer leurs voitures, c'est plus léger qu'on croit une voiture, il avait une belle Mercedes, on l'a remise en place assez facilement après s'être fait engueuler, il était fier de sa voiture.
 
C'est juste une façon de parler o_O
Ce n’est malheuresement pas juste une façon de parler pour ceux qui sont concernés de près ou de loin par la présence d’une personne en situation de handicap mental.
Surtout que, avec du recul, faire cette comparaison est insensée parce qu’il n’y a aucune similitude, ni dans les traits de caractère ni dans le comportement, entre des personnes trisomiques et ces jeunes délinquants.

Je comprends que pour toi ce n’est « qu’une façon de parler » et que tu n’as pas pensé à mal mais c’est ce genre de préjugés à l’oral qui participent aussi à stigmatiser les personnes handicapées.
 
Entre ce jeune écervelé qui menace sa prof, celui qui filme et ceux qui ricanent... il y a du travail pour la prise de conscience concernant la gravité de tels comportements.

Je plains les enseignants.

Dans ce genre d'école il n'y a pas d'enseignants la plupart n'ont pas de capes ou sont les derniers de la liste.
 
Dans ce genre d'école il n'y a pas d'enseignants la plupart n'ont pas de capes ou sont les derniers de la liste.

c'est exactement ce que disent la majorité des jeunes décervelés des lycées de seconde zone , et pour la plupart des descendants de populations immigrés, ..
ils devraient déjà être contents d'avoir des lycées et des profs motivés mais ...
conséquence : ils ne sont pas attentifs en cours, méprisent leurs professeurs, les insultent et négligent leurs conseils ..de l'autre côté , les profs s'en foutent d'eux et ne les aident pas ...

résultat au bout de 10 ans d'études : RIEN , ZERO ... direction le bas de l’échelle sociale, les petits boulots .... rares ceux qui s'en sortent ...et au bout du compte, ils se destinent un avenir sombre ...
 
Dernière édition:
Je sais pas qui est le plus débile entre celui qui braque l'arme sur la prof ou celui qui filme et trouve sa drôle ...
Génération perdue.

Je suis sur que c'est un truc monté par les élèves qui savaient que c t un factice et c'est une blague de mauvais gout et débile... Il aurait été aux USA ..... 90% de chance qu'il soit abattu pour de vrai le gamin.
Perso, je le fait virer illico presto et le met en cabane pour un bon nombre d'années... ensuite je le met dans l'armée et je l'envoi au Mali, comme planton à l'ambassade.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Stop!

Je ne te permets pas d’insulter les personnes souffrant du syndrome de Down en les comparant à des racailles minables!

En plus, ces trisomiques ont souvent une candeur et une bonté innée tout à fait à l’opposé de ces racailles!
Oui, les trisomiques sont l’avenir de l’humanité :timide: (on peut rêver un peu quand‑même :( )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui, les trisomiques sont l’avenir de l’humanité :timide: (on peut rêver un peu quand‑même :( )

Peu probable : actuellement, c’est au-delà de 95% des fœtus trisomiques qui sont avortés. Si vous me croyez pas, cherchez par vous-mêmes.

On a une mentalité profondément hostile aux personnes avec ce handicap. On idolâtre à la place l’intelligence, la santé, la force et la performance.
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas qui est le plus débile entre celui qui braque l'arme sur la prof ou celui qui filme et trouve sa drôle ...
Génération perdue.
Heureusement qu’il a filmé pour que tout le monde voit ce qu’il se passe
Si personne n’avait filmé on en aurait peut être pas parlé
 
S

Soomy

Non connecté
faudrait mélanger socialement les enfants et on ne verra jamais ce genre de scène.Les jeunes des quartiers sont marinés dans un contexte social qui favorise l'émulation dans la médiocrité.L'Etat a créé ce genre de paumés dans leurs fabriques à crétins qu'ils osent appelées école
Faudrait les renvoyer dans leur bled
Visiblement ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’aller à l’école gratuite
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Peu probable : actuellement, c’est au-delà de 95% des fœtus trisomiques qui sont avortés. Si vous me croyez pas, cherchez par vous-mêmes.

On a une mentalité profondément hostile aux personnes avec ce handicap. On idolâtre à la place l’intelligence, la santé, la force et la performance.
Ne dites pas n'importe quoi. Elever un enfant comme ça, c'est épuisant dans tous les sens du terme. Il y a un manque criant de structures d'accueil. Les structures éducatives laissent à désirer. Inscrire son gosse à l'école, c'est le parcours du combattant. Il faut énormément de courage aux parents pour s'occuper de leur enfant.

Alors, je trouve particulièrement répugnante cette tendance à transformer ça en eugénisme. Vous n'avez absolument pas à juger les motivations d'une maman qui préfère avorter d'un bébé trisomique, plutôt que de s'infliger une vie d'angoisse, de fatigue et de découragement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peut être qu'il était présent et que la prof s'est trompée, les erreurs ça arrive, il a peut être juste voulu qu'elle corrige son erreur.
En première il y avait trop d'élèves dans la classe de prof d'anglais, donc au premier cours elle a demandé de transférer des élèves à une autre prof d'anglais, j'ai eu de très bonnes notes avec l'autre prof, 15/20 de moyenne, mais la première prof a oublié de supprimer de sa liste les élèves qu'elle a envoyé vers la seconde prof, résultat j'ai été porté absent toute l'année par elle alors que c'était même pas ma prof d'anglais, je l'ai eu ensuite en Terminale et elle m'a refusé son cours toute l'année parce que pour elle j'avais séché son cours pendant un an, elle m'a collé un 0/20 d'office pour les 2 années sur mon dossier.
Les profs ne sont pas parfaits.
J'ai tout de même validé bac+2 en anglais à la fac après ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne dites pas n'importe quoi. Elever un enfant comme ça, c'est épuisant dans tous les sens du terme. Il y a un manque criant de structures d'accueil. Les structures éducatives laissent à désirer. Inscrire son gosse à l'école, c'est le parcours du combattant. Il faut énormément de courage aux parents pour s'occuper de leur enfant.

Alors, je trouve particulièrement répugnante cette tendance à transformer ça en eugénisme. Vous n'avez absolument pas à juger les motivations d'une maman qui préfère avorter d'un bébé trisomique, plutôt que de s'infliger une vie d'angoisse, de fatigue et de découragement.
...ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais je le dis qd même )) ne serait-ce que pour rendre hommage ....j ai vu un court reportage sur une famille chrétienne qui en plus de ses enfants biologiques a adopté plusieurs enfants handicapés...oui il faut être des gens extraordinaires pour donner de soi autant dans une société qui a encore bcp à faire dans l'accueil, la prise en charge des personnes en situation de handicap...et Ebion a raison dans la perception que la société a sur le handicap..
 

Yoel1

VIB
...ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais je le dis qd même )) ne serait-ce que pour rendre hommage ....j ai vu un court reportage sur une famille chrétienne qui en plus de ses enfants biologiques a adopté plusieurs enfants handicapés...oui il faut être des gens extraordinaires pour donner de soi autant dans une société qui a encore bcp à faire dans l'accueil, la prise en charge des personnes en situation de handicap...et Ebion a raison dans la perception que la société a sur le handicap..
J'en sais quelque chose :( et en accord avec @Ebion
 

Yoel1

VIB
faudrait mélanger socialement les enfants et on ne verra jamais ce genre de scène.Les jeunes des quartiers sont marinés dans un contexte social qui favorise l'émulation dans la médiocrité.L'Etat a créé ce genre de paumés dans leurs fabriques à crétins qu'ils osent appelées école
A priori tu as fréquenté la même fabrique:p
 
faudrait mélanger socialement les enfants et on ne verra jamais ce genre de scène.Les jeunes des quartiers sont marinés dans un contexte social qui favorise l'émulation dans la médiocrité.L'Etat a créé ce genre de paumés dans leurs fabriques à crétins qu'ils osent appelées école

Le salut des parents qui ont bien éduqué leurs enfants passera par le fait de ne jamais les mélanger avec ces sauvages. Les mélanger avec eux les entraineront irrémédiablement vers les chemins de la perdition, Ils en sont bien conscients.

Eux ont bien fait le taf, aux autres de faire le leur.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
...ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais je le dis qd même )) ne serait-ce que pour rendre hommage ....j ai vu un court reportage sur une famille chrétienne qui en plus de ses enfants biologiques a adopté plusieurs enfants handicapés...oui il faut être des gens extraordinaires pour donner de soi autant dans une société qui a encore bcp à faire dans l'accueil, la prise en charge des personnes en situation de handicap...et Ebion a raison dans la perception que la société a sur le handicap..
Je ne doute absolument pas de votre connaissance approfondie du sujet.
Cependant, nous n'avons absolument pas à juger les personnes qui choisissent l'ivg. Il faut aussi penser au bien être de l'enfant à venir et la vie d'un trisomique et des ses parents est loin d'être un long fleuve tranquille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne doute absolument pas de votre connaissance approfondie du sujet.
Cependant, nous n'avons absolument pas à juger les personnes qui choisissent l'ivg. Il faut aussi penser au bien être de l'enfant à venir et la vie d'un trisomique et des ses parents est loin d'être un long fleuve tranquille.
C'est lui l'érudit moi je balbutie. Sinon je défends également le droit à l avortement.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est lui l'érudit moi je balbutie. Sinon je défends également le droit à l avortement.
Je dis simplement qu'on ne peut pas comparer la vie d'une famille chrétienne qui a fait ce choix à la vie de familles chez qui le handicap de l'enfant est subi.
Et je souligne aussi que les familles qui choisissent l'avortement ne le font pas par souci d'avoir des enfants intelligents et "performants".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans ce genre d'école il n'y a pas d'enseignants la plupart n'ont pas de capes ou sont les derniers de la liste.
Je te contredis, j'ai été " dans ce genre d'école ", j'ai été lycéen dans cette école, il y a des profs de haut niveau, même de très haut niveau, tes préjugés sont totalement faux.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La base c'est d'abord l'éducation familiale. Arrêtons de renvoyer à l'État la patate chaude. Je bosse en ce moment dans une ZUP, et croyez-moi devant la connerie de leurs gamins ( et très jeunes ) nombreux parents restent impassibles et ne disent rien. Pire ils trouvent ça parfois marrant.
Ce n'est pas Marianne qui a écarté les cuisses il me semble.
Je suis né dans les années 70 et j ai été au collège en ZEP. Pratiquement tous les élèves de ma classe ont fait des études supérieures ( européens, arabes, africains sans distinction ). Il y avait des branleurs et des voyous mais cela restait marginal en fin de compte.

Aujourd'hui il faut se dire que les vieilles racailles ont eu des enfants, qui auront des enfants etc. Vous croyez qu'ils vont leur donner une "bonne" éducation du jour au lendemain ? La connerie n'est pas prête de s'arrêter. C'est exponentiel. Et malgré tout ses efforts, l'Etat ne pourra rien changer. On ne fait pas d'un âne un cheval de course.
 
Haut