Braqueur à 75 ans

Il s'est fait chopper comme la plupart. Comme quoi l'expérience de la vie...! :D
Je ne crois plus que les vieux soient plus "moraux" que les jeunes, depuis que j'ai surpris, il y a longtemps, une vieille dame piquer des sous-vêtements au Monoprix. Quand elle s'est aperçue que je la regardais, elle a passé son pouce sur sa gorge! J'ai flippé...
 
Il s'est fait chopper comme la plupart. Comme quoi l'expérience de la vie...! :D
Je ne crois plus que les vieux soient plus "moraux" que les jeunes, depuis que j'ai surpris, il y a longtemps, une vieille dame piquer des sous-vêtements au Monoprix. Quand elle s'est aperçue que je la regardais, elle a passé son pouce sur sa gorge! J'ai flippé...
c'est pas une question de moralité . quand tu a cotisé toute ta vis pour pour a la fin te retrouver a vivre comme un miséreux et obligé de fair des délits pour survivre
 
c'est pas une question de moralité . quand tu a cotisé toute ta vis pour pour a la fin te retrouver a vivre comme un miséreux et obligé de fair des délits pour survivre
C'est alors applicable à certains jeunes, à qui on ne donne même pas les moyens de cotiser quelques mois.
C'est pour ça que j'ai mis le "moraux" entre-guillemets...La société à les délinquants qu'elle mérite, et qu'elle crée. Loin de moi l'idée de juger ce Monsieur, je dis seulement que les anciens sont aussi prêts à franchir la ligne quand le besoin se fait sentir que nous.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Cela prouve qu'en France, les vieux souffrent également beaucoup et parfois même plus que les autres car ils sont souvent seuls et délaissés. Alors malheureusement quand ils n'arrivent pas à joindre les 2 bouts ... ils commettent des actes insensés ... Quand on voit le prix du fuel qui augmente ... je me demande comment certaines personnes âgées vont passé le prochain hiver !!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est pas une question de moralité . quand tu a cotisé toute ta vis pour pour a la fin te retrouver a vivre comme un miséreux et obligé de fair des délits pour survivre
ce n'est pas une raison de commettre des délits à l'encontre des autres, il n'aimera pas qu'on lui fasse ca.
 
.

Il y a des vieux qui ont travaillé toute une vie pour gagner une misère,
En contre partie des jeunes qui n'ont jamais travaillé touchent des aides bien supérieures
Les retraites d'artisans ou exploitant agricole ou certaines professions gagnent à peine quelques euros au dessus du minimum retraite
La plupart des immigrés venu depuis 1981 touche ce minimum sans jamais cotiser en France

Le vieux devient fou...il braque il n'a rien à perdre. :D

.
 
Haut