Bravo à toutes c’est maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
L’éducation des enfants s'est dégradée lorsque la femme est allé travailler.
Tu dis n importe quoi toi. Je te donne comme exemple La délinquance : la majorité de nos mamans étaient pourtant à la maison. Tu pourrais m expliquer car là je comprends pas? Et le père si il est passif devant l éducation des enfants c est une catastrophe la . Hamdoullah je remercie Dieu d avoir eu un papa poule qui Nous emmener partout des qu il pouvait et heureusement c est ce qui fait de moi cette femme équilibrée qui sait ce qu elle veut et qui n a pas peur d entreprendre . C est ce que j apprend à mes enfants. Je ne chercher pas qu il soit barder de diplôme mais plutôt qu ils aient de l assurance qu ils s ouvre l esprit qu ils apprennent à ce débrouiller tous seules. Je suis je les regarde faire et quand ils ont besoin de mon aide ils me le demandent. Ils tombent je ne cours pas. Je regarde je m approche doucement pour qu ils apprennent a se relever tous seules . A la maison méme chose méme petits leur père leur a appris à mettre leur assiette dans le levier.

Toi peut être mais pas tous le monde ! Bravo en tous K

Il y en a beaucoup qui savent conjugués les deux , j'en fais partie
Je boss à l'usine de nuit , je rentre le petit à lecole , quand il reviens à 11 h30 je fais à manger , mon ménage , 13h30 direction l'école , les week-end on sort avec mon fils dans les parcs , en ce moment c'est luge .
Et je m'en sort très bien .
Et quand on boss cest pour l'argent et non pour le plaisir , malheureusement 60€ de pension ne suffisent pas à habiller ou faire manger ton goss , alors une entrée d'argent ce n'est pas pour s'acheter du Louis bidon mais bien pour mettre qqch dans le bidon de ton petit , et du tiens .

Je boss à l'usine de nuit , je rentre le petit à lecole , quand il reviens à 11 h30 je fais à manger , mon ménage , 13h30 direction l'école , les week-end on sort avec mon fils dans les parcs , en ce moment c'est luge .
Et quand on boss cest pour l'argent et non pour le plaisir , malheureusement 60€ de pension ne suffisent pas à habiller ou faire manger ton goss , alors une entrée d'argent ce n'est pas pour s'acheter du Louis bidon mais bien pour mettre qqch dans le bidon de ton petit , et du tiens .
Salam

Tu ne dors pas ... ?

Si j'étais à la maison ce serait plus pratique surtt pour les congés scolaires mais je pense que je ne serais pas une mère différente pour autant

Salam

Tu ne dors pas ... ?

Mdrrrrrr je viens de comprendre :claque:

Si je dort entre 8h30 et 11h20 , et ensuite 13h30 , et 16h , après avoir récupéré le petit à 11h30 j peux pas dormir donc je profite pour faire mon ménage , c'est déjà propre vu que je nettoie tt les jours , et je fais à manger et hop école et comme c'est juste à côté , quand je reviens je dors et rebelotte , après je suis intérimaire et c'est des contrats à la semaine donc je boss pas tt le temps , j'arrête quand je suis plus , et je reprend , c dépend aussi si je trouve une garde parce que je peux pas laisser le petit tout seul .

Voilà :D

Salam

Tu ne dors pas ... ?

J'avais arrêtée j'ai repris , le travail de nuit c'est fatiguant , la nuit c'est fait pour dormir.
J'ai chopper des cernes pas possible, du au manque de sommeil , je vais finir la semaine prochaine et j'arrête et vais voir pour un travail de journée , la nuit c'est ni fait pour les femmes encore moins quand tu as des enfants et ni fait pour les hommes tu finis H.S
Tellement avant je faisais des contrats au mois , la je finis à la semaine .
Dormir 5h / jour ça le fait pas trop .
J'ai postulé pour walking dead , au moins il perdront pas de temps au maquillage :D

C est la vie de super maman solo qui travail dur pour élever leurs enfants . Je leur tire leur révérence . Toujours la malgres la difficulté de la vie . Les papas assumer vos enfants . Une pension ne vous donne pas le droit d abandonner l éducation de vos enfants.

Exactely, beaucoup pense ainsi , jte versé une pension et sa s'arrête là , en croyant que pension = éducation .

Mon ex mari s'y ai mis heureusement , il a vu que j'étais fatiguée , tout le monde me faisait la réflexion " Ô ! Mais tes cernés qu'est ce qui c passer ? " Ou alors " le boulot ta tuée " , il a vu aussi etau lieu d'un week-end sur deux , il le prend un peu + du coup jme repose un peu + et ça fait tjr du bien , surtout que je devenais hyper nerveuse du manque de sommeil.

Mdrrrrrr je viens de comprendre :claque:

Si je dort entre 8h30 et 11h20 , et ensuite 13h30 , et 16h , après avoir récupéré le petit à 11h30 j peux pas dormir donc je profite pour faire mon ménage , c'est déjà propre vu que je nettoie tt les jours , et je fais à manger et hop école et comme c'est juste à côté , quand je reviens je dors et rebelotte , après je suis intérimaire et c'est des contrats à la semaine donc je boss pas tt le temps , j'arrête quand je suis plus , et je reprend , c dépend aussi si je trouve une garde parce que je peux pas laisser le petit tout seul .

Voilà
J'avais arrêtée j'ai repris , le travail de nuit c'est fatiguant , la nuit c'est fait pour dormir.
J'ai chopper des cernes pas possible, du au manque de sommeil , je vais finir la semaine prochaine et j'arrête et vais voir pour un travail de journée , la nuit c'est ni fait pour les femmes encore moins quand tu as des enfants et ni fait pour les hommes tu finis H.S
Tellement avant je faisais des contrats au mois , la je finis à la semaine .
Dormir 5h / jour ça le fait pas trop .
J'ai postulé pour walking dead , au moins il perdront pas de temps au maquillage :D
Pas de soucis je n'avais écrit qu'une phrase :claque:
En dormant 5h par jour c'est normal qu'au bout d'un certain temps tu sois explosée :confus:, le fait que tu aies tenu aussi longtemps montre comme tu es forte :cool:, après quand il faut on fait ce qu'il y a faire je comprends :/

J'espère que tu vas vite trouver un travail meilleur que celui ci, tu cherches à temps plein ou mi temps du coup?
Qu'Allah te facilite
Haha, ils économiseront du maquillage et donc de l'argent :cool:

Pas de soucis je n'avais écrit qu'une phrase :claque:
En dormant 5h par jour c'est normal qu'au bout d'un certain temps tu sois explosée :confused:, le fait que tu aies tenu aussi longtemps montre comme tu es forte :cool:, après quand il faut on fait ce qu'il y a faire je comprends :/

J'espère que tu vas vite trouver un travail meilleur que celui ci, tu cherches à temps plein ou mi temps du coup?
Qu'Allah te facilite
Haha, ils économiseront du maquillage et donc de l'argent :cool:

Ptdddrrrrr ! Amine tes gentil
Oui je suis explosée jme force pr tt te dire , sinon il y a des jours ou j'ai envie de lâcher le boulot quand je m'endors sur machine à partir de 5h .

Je vais arrêter et je vais faire du mi temps dans un petit boulot bien tranquil, l'usine c'était en dépannage .

Oui plus besoin de maquillage , je suis déjà en mode zombie

Tu dors quand?... Impossible...

Tu dors quand?... Impossible...

Mdrrrrrr si je dort
J'arrive chez moi à 7h30
Plus exactement je rentre le petit à 8h20 je suis chez moi à 8h30 , je dors directement , je me lève à 11h15 je vais chercher à 11h30 je fais à manger mon ménage , à 13h30 retour école je rentre je dors de nouveau jusqu'à 16 h

Résultats c possible après qq mois avec des grosses cernes sous les yeux :D

Mdrrrrrr si je dort
J'arrive chez moi à 7h30
Plus exactement je rentre le petit à 8h20 je suis chez moi à 8h30 , je dors directement , je me lève à 11h15 je vais chercher à 11h30 je fais à manger mon ménage , à 13h30 retour école je rentre je dors de nouveau jusqu'à 16 h

Résultats c possible après qq mois avec des grosses cernes sous les yeux :D
Bon courage, du repos des que tu peux...

Ptdddrrrrr ! Amine tes gentil
Oui je suis explosée jme force pr tt te dire , sinon il y a des jours ou j'ai envie de lâcher le boulot quand je m'endors sur machine à partir de 5h .

Je vais arrêter et je vais faire du mi temps dans un petit boulot bien tranquil, l'usine c'était en dépannage .

Oui plus besoin de maquillage , je suis déjà en mode zombie
Bah c'est normal :cool:
Au moins tu gardes la pêche malgré tout, tu as raison :p
Si tu peux te permettre d'arrêter tu as raison de le faire, ça te fera du bien

Incha'Allah, l'usine sera derrière toi :cool: et ce sera plus tranquille comme ça !

Tu risques de faire peur même aux autres zombies, tu deviendras la boss des zombies :eek:

Chapeau bas Madame !!!:cool::love:

Tu n'as jamais ressaisi le jaf pour augmenter la pension? Je suppose que si tu as eue si peu pour ton petit c'est que son salaire à lui n'est pas mirobolant... peut-être que sa situation financière s'est arrangée depuis?

Bah c'est normal :cool:
Au moins tu gardes la pêche malgré tout, tu as raison :p
Si tu peux te permettre d'arrêter tu as raison de le faire, ça te fera du bien

Incha'Allah, l'usine sera derrière toi et ce sera plus tranquille comme ça !

Tu risques de faire peur même aux autres zombies, tu deviendras la boss des zombies :eek:

:D
Oui il faut parfois on n'a pas vraiment le choix , faut que j'écoute mon corps aussi et la il tire la sonnette d'alarme , je suis vraiment épuisée d'où je pense à arrêter , forcer c'est bien mais trop c'est pas bon .

L'usine fini ! C'est un boulot de malade , je comprends mieux les mecs qui galère à l'usine .
C'est vraiment un boulot de chien .

Mon voisin qui me draguais tt le temps à me dire mashallah tes belle aujourd'huii , et la ces derniers temps c'est " wouahhhh ! Kes ta fait , le boulot ta tuée " mdrrrr

Même moi jme dit " ouahhh les cernes " faudrait que je dorme deux ans d'un coup pour qu'elle s'en aille

Chapeau bas Madame !!!:cool::love:

Tu n'as jamais ressaisi le jaf pour augmenter la pension? Je suppose que si tu as eue si peu pour ton petit c'est que son salaire à lui n'est pas mirobolant... peut-être que sa situation financière s'est arrangée depuis?

Merci , mabelle :D

Non j'ai pas rressaisi la jaf , il a changer de boulot il gagne entre 1500 et 1700€/ mois avec heure supplémentaire.

Avant il gagnais bien il faisais des paies à+ de 2.000€ / mois avec heure supplémentaire .
Donc pour ça qu'il ont fixe à 60€ .

Retour