Bravo le Maroc et merci

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
concernant le roi , donner lui le droit d'être au chomage ça l'arrangerait !

concernant le désert c'est pas défaut un no man land ... regarde l'histoire d'ibrahim ... donc se le revendiquer dans un royaume c'est assez débile quand même ...
Que dire les Kargoulis restent des Kargoulis

Monsieur le Kargouli le Maroc c'est un royaume et le restera, en effet le roi construit et prépare le Maroc pour les futures générations contrairement à vos généraux qui dilapident l'avenir de l'Algérie au profit du Polisariot et à leurs propres enfants
Que dire: Les Algériens meurent de faim mais les comptes bancaires des généraux en Suisse sont pleins à craquer
 
;) la différence de mes freres kraglia et toi....est leurs manque de frustration ....pour moi il est normal de feliciter les joueurs marocains apres leurs superbe parcourt....ni plus ni moins....bien que je me foute totalement du Portugal tt autant que du Maroc.....capitch mokoko
Mais tu es sur un forum marocain?
Moi si je men fiche je vais pas m'inscrire sur un forum du pays .... Enfin tu es bien investi ici pour quelqu'un qui s'en fiche
 
Salam

N'empêche que certains ils font vraiment pitié ! Ils ont pas compris les Marocains qui eux sont l' sbar, niya ô te9a 3end'llah ô safe.


Voici la réponse pour ce perdu de la vie.


Désolée mais il y a clairement des marocains medloulines, ils voient clairement ce que ces gens écrivent et malgré ça ça vient les défendre.

Hadok ils comptent pas, c'est juste des gueux de l'Atlas, leurs frères sont kraghlas en mode "maghreb united" même si on nous prend la moitié du territoire.
 
Que dire les Kargoulis restent des Kargoulis

Monsieur le Kargouli le Maroc c'est un royaume et le restera, en effet le roi construit et prépare le Maroc pour les futures générations contrairement à vos généraux qui dilapident l'avenir de l'Algérie au profit du Polisariot et à leurs propres enfants
Que dire: Les Algériens meurent de faim mais les comptes bancaires des généraux en Suisse sont pleins à craquer

Après on te dit "khawa" mais ce n'est pas leur faute, c'est la faute des marocains parmi nous qui n'en ont rien à foutre de leur pays et se mettent du côté de ces gens.
 
;)je connais le forum dans lequel je suis...la moindre des choses , je profite de la gentillesse et de " l'hospitalité" marocaine ...question investissement je fais le minimum pour défendre mon point de vue...la cagole qui vient de te liker en sait quelque chose..
Ca veut rien dire tout ça, c'est paradoxal... Si tu t'en foutais tu ne ressentirais pas le besoin de défendre ton point de vue ici tout simplement.
Elle a liké parce que c'est vrai ça ne veut rien dire, tu te contredis.
Ton pays il est gentil et est beau aussi, profite de là bas plutôt, logique.
Je suppose que tu vas soutenir la France mercredi.
 
Ca veut rien dire tout ça, c'est paradoxal... Si tu t'en foutais tu ne ressentirais pas le besoin de défendre ton point de vue ici tout simplement.
Elle a liké parce que c'est vrai ça ne veut rien dire, tu te contredis.
Ton pays il est gentil et est beau aussi, profite de là bas plutôt, logique.
Je suppose que tu vas soutenir la France mercredi.
;)ben oui sans hésitation comme je l'ai tjrs fais ....ce pays a accueilli les miens depuis plus de 70 ans....c'est la moindre des reconnaissances...que l'adversaire soit ton pays ou un autre...
 
Ca veut rien dire tout ça, c'est paradoxal... Si tu t'en foutais tu ne ressentirais pas le besoin de défendre ton point de vue ici tout simplement.
Elle a liké parce que c'est vrai ça ne veut rien dire, tu te contredis.
Ton pays il est gentil et est beau aussi, profite de là bas plutôt, logique.
Je suppose que tu vas soutenir la France mercredi.
T'es vraiment un dégonflé. :D
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
T'es vraiment un dégonflé. :D
on ressent un complexe chez certains ... et vouloir nous pousser à supporter la France au lieu du Maroc ...

d'ailleurs ce serait stupide pour tout maghrébin voir africain qui se respecte puisque plus cette équipe africaine montera dans le compétition plus on aura de places pour les prochaines compétitions !

on a déjà une place en plus !

et là je ne parle même pas des couples algéro-marocain et de leur enfants !
 
Pour ? Lis plus haut il dit qu'il s'en fou du Maroc mais vient ici pour défendre ses points de vues.... Si il s'en fou alors pour quoi il se soucie de nos opinions ? C'est paradoxal, contradictoire.
@Filauzof je parle de @bnihaoua pas de toi. Il a dit s'en fouttre.... Vous savez pas lire ou quoi ?
:( j'ai simplement dit que je soutiendrai les marocains , s'ils gagnent du mercredi soir au dimanche soir je vais soutenir des perdants pour de faire plaisir...tte reconnaissance qu'elle soit a ses limites...
 
@mielle , @Pentarebus , @LaceLovA , @Intissarr , @Marok19 , @Morisco , il y avait 4 soldats algériens qui ont montré une vidéo où ils sont contents pour notre victoire et ont félicité l'équipe nationale.

Résultat: ils ont été torturés et ils seront devant la cour martiale pour "haute trahison".


@Filauzof , dis-moi kerghouli, toi qui parlait de "pauvres rifains" et "pauvres sahraouis", tu as quoi à dire de ça? Sir Allah ye3tik l3ezz amma ddel rak fih, tfou.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
@mielle , @Pentarebus , @LaceLovA , @Intissarr , @Marok19 , @Morisco , il y avait 4 soldats algériens qui ont montré une vidéo où ils sont contents pour notre victoire et ont félicité l'équipe nationale.

Résultat: ils ont été torturés et ils seront devant la cour martiale pour "haute trahison".


@Filauzof , dis-moi kerghouli, toi qui parlait de "pauvres rifains" et "pauvres sahraouis", tu as quoi à dire de ça? Sir Allah ye3tik l3ezz amma ddel rak fih, tfou.
J'y ai pensé quand j'ai vu la vidéo. Je me suis dit ils prennent des risques....
 
Haut