Brésil : jennifer lopez et pitbull interpréteront l'hymne officiel de la coupe du monde 2014 .

ould khadija

fédalien
Contributeur
La bande-son de la plus grande compétition de football vient de faire son apparition sur la Toile.

"We Are One" : l'hymne de la Coupe du Monde 2014

L'hymne, écrit en anglais, espagnol et portugais, est interprété par la sulfureuse Jennifer Lopez, alias JLo, et le rappeur Pitbull.

La chanteuse brésilienne Claudia Leitte a également participé à la réalisation de la chanson.

Après le succès de Shakira il y a quatre ans, le duo va devoir se démener pour enflammer les stades et la planète à leur tour

La chanson propose un rythme endiablé sur fond de chants de supporters et de sifflements.

Pendant 3 min46, les interprètes, tour à tour, mêlent les langues sur un refrain et des couplets envoutants.

Pitbull domine le titre où l'on retrouve un air de déjà vu dans ses précédentes chansons.

Il y a quelques mois, le secrétaire général de la Fifa a déclaré : «Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80.000 personnes dans un stade, mais dans un concert il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le football», tandis que le chanteur vedette de cette hymne expliquait: «La musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers le sport et la musique, nous sommes unis».

Le morceau sera inclu dans l'album officiel de la Fifa à paraître chez Sony et le clip vidéo est encore en tournage .


Écoutez l'hymne de la Coupe d Monde 2014 ici :




Souce
http://www.lefigaro.fr/musique/2014...coupe-du-monde-2014-vient-d-etre-devoilee.php
 

sevet

VIB
Lol bof hein...
J'ai regardé son dernier clip (featuring le marocain analphabète), elle a 45 ans et elle se comporte comme une gamine de 17 ans.
C'est d'un ridicule je trouve :claque: (elle est assez bien conservée, je sais).
 
Haut