Brésil vs. Chili

Le Maure

Taza avant Gaza
Brésil 4 - 1 Chili

Compo. probable...

BRÉSIL: Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Elano, Gilberto Silva, Ramires (ou Felipe Melo) - Kaka - Robinho, Luis Fabiano

CHILI: C. Bravo (cap.) - Isla, Contreras, Fuentes, Jara - Vidal, Carmona, M. Fernandez - A. Sanchez, Valdivia (ou H. Suazo), Beausejour
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Les brésiliens seront en finale ... pas de chance pour le Chili ... au mauvais endroit au mauvais moment.

Salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sur ce coup, je suis de tout coeur avec toi...J'espère que les Oliverde ne gagnent pas cette coupe, et si possible, de déguèrpir dès maintenant, j'en serai heureuse!
Ce sont les Auriverde (vert et or) que vous appelez Oliverde...?
Le Brésil, c'est de l'or, pas des olives... ;)

Bon, ceci dit, je vais transmettre ta requête à Dunga, j'espère qu'il ne pourra pas te refuser ce petit plaisir... ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'aimerai bien que le chili gagne , mais ce sera très difficile ,surtout que le Chili sera privé de 3 joueurs titulaires ce soir.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce sont les Auriverde (vert et or) que vous appelez Oliverde...?
Le Brésil, c'est de l'or, pas des olives...

Bon, ceci dit, je vais transmettre ta requête à Dunga, j'espère qu'il ne pourra pas te refuser ce petit plaisir...


Tant mieux, car par chez nous, le vrai or c'est l'olive!

Merci de ton attention :D et dis lui, by the way, de passer mon bonjour à kaka :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Les titulaires

Brésil : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Juan, Bastos - Ramires, Gilberto Silva, Dani Alves, Kaka, Robinho -Luis Fabiano.

Chili : Bravo - Isla, Contreras, Fuentes, Vidal - Carmona, Jara, Mark Gonzalez - Beausejour, Suazo, Alexis Sanchez.
 
Une beauté ce 2iem but :D

Muchas gracias Brazil pour le spectacle........!

Ce qui est admirable chez oliverde est la tactique, rigueur défensif et surtout des défenseurs qui marquent et on attaque avec 5 !
Le seul défaut vient de Robinho individualiste et égouiste....

Kaka est méconnaissable !

On verra bien le choc avec les moulins oranges ! cela me rappelle la cm 98 1/2...1-1 puis 5/3 aux pénaltys.
 
Sur ce coup, je suis de tout coeur avec toi...J'espère que les Oliverde ne gagnent pas cette coupe, et si possible, de déguèrpir dès maintenant, j'en serai heureuse!

LOl Tu devrais être patiente la magie latina n'a pas de limite...on verra bien au choc avec les oranges
Chili est entré déja perdante au niveau moral, psychique vu le 1er but tout est abbatu !
 
Haut