Brésil vs. Chili

Hopkins

Problem Child
Je suis triste pour le chili mais c'est une équipe qui peut s'en aller la tête haute.. Ils manquent de maturité dans le jeu vu la jeunesse de leur effectif.. J'espère les voir plus forts dans 4 ans Inchaalah.. J'ai découvert une équipe et des joueurs (sanchez et valdivia)...
 
Je suis triste pour le chili mais c'est une équipe qui peut s'en aller la tête haute.. Ils manquent de maturité dans le jeu vu la jeunesse de leur effectif.. J'espère les voir plus forts dans 4 ans Inchaalah.. J'ai découvert une équipe et des joueurs (sanchez et valdivia)...

Le chili a eu la mal chance de tomber sur une mauvaise graine braziliana.......manque de maturité ( 1er but) et 2ème but magnifico........le team a laché difficile le retour en match.

Ceux qui peuvent bloquer le brésil : Italia et Argentina
 

Elyssa

...élitiste
VIB
LOl Tu devrais être patiente la magie latina n'a pas de limite...on verra bien au choc avec les oranges
Chili est entré déja perdante au niveau moral, psychique vu le 1er but tout est abbatu !

Une chose à 7nini (comme on dit par chez nous) .... Dunga c'est un Murinho version latine!

Alors de la réussite peut être, de la magie j'en suis moins sûre! Je préfère nettement le jeu allemand, Lfraja ... Ou encore celui des Oranjes, un foot total....


magnifique tete de juan, j'y tiens à mes jambes ;

Nous sommes pas prêts à te voir faire des acrobaties ...

Si le Chili passe en quarts de finale ,je vous inviterais tous avec plaisir à manger un bon couscous :

....Ni à goûter le bon couscous :(

Il tient toujours en cas de féfaite des Oliverde?
 
L'interview d'"el loco".. émouvant ,tout comme la prestation du chili lors de ce mondial...Excusez moi d'avoir du coeur et des sentiments pour ces petites équipes qui osent jouer au foot


http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100628_233529_bielsa-trop-grands-pour-nous.html

J'aime bcp le réalise du Coach et du gardien.bravo aux chiliens ...J'aimerais voir un jour une équipe arabe éliminée disait la VERITÉ à son peuple et reconnaissant sa Faiblesse ! et ne pas chercher des prejugés......

En tt cas l'anarchie n'a pas de limite au monde arabe..
Suffit de voir la réaction de l'Egypte après son élimination au Sudan.
Défaite dzair par 4-0. à la Can
Préstation catastrophique dzair en cette cm .......
On cherche toujours des excues bidons genre climat, arbitrage, complot, rebellion, coaching ,Presse, la caf, fifa etc......
 
Haut